| Nouvelle(s) venue(s) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oree73 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/09/2014 Noms de mes chiens: : Junon Une citation que j'aime bien: : Si les points de suspension pouvaient parler, ils en diraient, des choses...!
| Sujet: Nouvelle(s) venue(s) ! Dim 14 Sep 2014, 20:22 | |
| Bonjour à tous ! Nouvelle(s) venue(s) sur ce forum Donc pour ma part, Aurélie, 28 ans et des brouettes, étudiante kiné en Bretagne. Mariée, très sportive (vélo, rando, ski, course à pied, voile, escalade, ...) , et originaire de Savoie ! (où j'espère bien y retourner vivre Et Junon, notre jolie BC adoptée il y a un mois environ, qui a 7 mois pour sa part. A la base gardée par sa naisseuse pour un troupeau de chèvres/brebis, elle n'a pas révélé un grand potentiel pour le troupeau, puisqu'elle préfère largement les câlins et les caresses que de tourner sur le troupeau. Donc nous l'avons adoptée ! (Comparée à ses soeurs, qui n'en avaient rien à carrer de nous ! ) Donc nous apprenons ensemble les bases de l'éducation, puisque c'est notre premier chien. Une super louloute, plutôt posée quand même. Au plaisir ! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Dim 14 Sep 2014, 22:05 | |
| | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Dim 14 Sep 2014, 22:52 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
jujuagri73 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : savoie Date d'inscription : 25/08/2014 Noms de mes chiens: : guips (border collie)
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 00:39 | |
| Salut à toi oree73!! de quel coin est tu en savoie? | |
|
| |
Oree73 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/09/2014 Noms de mes chiens: : Junon Une citation que j'aime bien: : Si les points de suspension pouvaient parler, ils en diraient, des choses...!
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 09:19 | |
| Merci ! Originaire d'à côté d'Albertville ! (Idem pour Junon ) J'avoue que la montagne me manque en Bretagne, même s'il y a de quoi s'occuper ici ! | |
|
| |
Nombre de message : 53 Localisation : savoie Date d'inscription : 25/08/2014 Noms de mes chiens: : guips (border collie)
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 10:25 | |
| Aaa ok, et tu es ou en Bretagne? C sur que rien ne vaux notre beau pays! | |
|
| |
Oree73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 10:50 | |
| Je suis entre Rennes et Lorient Et toi, tu es d'où en Savoie ? J'ai l'impression qu'il y a du monde dans notre beau pays, oui Ici, les gens connaissent moins les BC j'ai l'impression, c'est amusant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 11:13 | |
| De maurienne! en bretagne tu trouve qu'ils connaissent moins le border? | |
|
| |
Oree73 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 11:39 | |
| Oui, beaucoup de gens me demandent ce que c'est comme race ici, alors que c'était moins le cas en Savoie j'ai trouvé (je fais régulièrement des allers-retours). Yes pour la Maurienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 11:45 | |
| A oui c marrant, pk du cote de la lignée maternelle de mon chien c des origine de glene un male border qui faisait les championnats de France en 95/96 et qui bossait dans une exploitation vers la roche Bernard ne crois, je c pas si tu connais ce village
| |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 13:09 | |
| j'approuve.. Les gens ne connaissent pas trop les Border en bretagne.. Et encore moins les border poil court et bleu merle.. Lol ! On confont mon loup avec un Huscky... Oui oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! Lun 15 Sep 2014, 13:14 | |
| Aaa oui a ce point là!! Et bin!!!! Bande d'incultes!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle(s) venue(s) ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle(s) venue(s) ! | |
|