lilithdep Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : saint cyprien Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: nouvelle venue Jeu 16 Mai 2013, 11:28 | |
| Bonjour a toutes et a tous ! J'habite saint cyprien dans les pyrenees orientales departement 66. J'ai acqueri le 20 janvier un petit border d'un mois et demi dont les parents travaillent toujours aupres des moutons. Il a actuellement 5 mois et fait parti des border de grande taille. Si il y a des personnes habitant mon departement, ça serait vraiment sympas de pouvoir partager la meme passion en direct et bien entendu aussi sur le forum. Voila a bientot. | |
|
olivier81 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : TARN (ENVIRON ALBI) Date d'inscription : 27/05/2013 Noms de mes chiens: : Fandjio Une citation que j'aime bien: : un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 29 Mai 2013, 22:13 | |
| pas du coin !!! mais en tout cas bonjour à toi | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 29 Mai 2013, 22:18 | |
| bienvenue sur le forum.. juste une p'tite question ; comment as tu fait pour avoir un border d'un mois et demi ? en France on ne peut pas, légalement vendre ou céder un chiot de moins de 8 semaines............. En tout cas, mets nous vite des photos de ton loulou et bonne lecture. | |
|
lilithdep Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : saint cyprien Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 30 Mai 2013, 19:35 | |
| - joce91 a écrit:
- bienvenue sur le forum.. juste une p'tite question ; comment as tu fait pour avoir un border d'un mois et demi ? en France on ne peut pas, légalement vendre ou céder un chiot de moins de 8 semaines.............
En tout cas, mets nous vite des photos de ton loulou et bonne lecture. Pour repondre a ta question, eh bien les personnes qui me l'ont cédé desirait se séparer rapidement des petits car la mere saignait des mammelles (en sachant qu'il y avait 7 petits au total), bref elle n'en pouvait plus, voila pourquoi je l'ai eu si tot. Quoi qu'il en soit, il a bien grandi sans problemes, aujourd'hui il fait 18kg^^! | |
|
Itzel Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2013 Noms de mes chiens: : Blade & Itzel
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 30 Mai 2013, 19:52 | |
| 18kg à 5mois, sa doit être un bon morceau ça ! Vite une photo ! héhé Bienvenu !! | |
|
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 31 Mai 2013, 18:54 | |
| Bienvenue sur ce forum :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|