Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Working dog Sam 20 Nov 2010, 16:52
Bon, c'est pas pour le boulot (sans commentaires) mais juste pour la musique. Un hymne ????
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
Sujet: Re: Working dog Sam 20 Nov 2010, 16:57
excellent la musique. par contre la méthode est pas des plus douces pour pas dire que ces des bourrins mais bon dieu ils en veulent les clébards parceque elles galopent durent quand même sur la fuite
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Working dog Sam 20 Nov 2010, 16:57
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh I'm a dog , a working dog!!!
t'as de bon gouts musicaux Vanda!!!!
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Working dog Sam 20 Nov 2010, 17:29
C,est un aussie ou un border vanda? Je trouve pas qu'il est bourrin c,est toujours le même ( boeuf) qui s'écarte du lot!!! Et y a pas le choix avec une musique comme ça il faut qu'il suive le rythme !
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Working dog Sam 20 Nov 2010, 20:15
mélange entre aussie et bouvier bernois
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: Working dog Dim 21 Nov 2010, 16:15
je le trouve pas bourrin, il est même soft, il mort pas ... mais c'est sur c'est pas du travail de border, y a pas d'oeil, d'ailleurs il vaut mieux sinon le troupeau il bougerait pas beaucoup !
cela ressemble beaucoup à un australien de travail, pour le bernois il devait être nain vu la taille du chien
Invité Invité
Sujet: Re: Working dog Lun 22 Nov 2010, 01:14
pur chien de ranch ! ça me rappelle pleins de bons souvenirs
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Working dog Lun 22 Nov 2010, 09:40
loo a écrit:
pur chien de ranch ! ça me rappelle pleins de bons souvenirs
Raconte un tout petit peu à Caro, s.t.p
Invité Invité
Sujet: Re: Working dog Lun 22 Nov 2010, 21:14
euh... ben... il y aurait tellement à dire. c'est une expérience à vivre !
35 000 hectares, 2500 vaches Black Angus et leurs veaux, une centaine de chevaux Quarter Horses.
quelques images pour vous donner une idéee:
le manège et les feedlots:
l'équipe de choc bien emmitouflée pour affronter le froid mordant de l'hiver (de -15°C à -20°C en moyenne pendant 6 mois)
déplacements de troupeau de chevaux à cheval:
cattle drive d'automne:
sur le ranch, les cowboys utilisaient des Aussies pour conduire les troupeaux
pour ceux que ça intéresse, il existe un DVD qui montre le travail quotidien sur le ranch:
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Working dog Lun 22 Nov 2010, 22:02
quel rêve le paysage, les chevaux et les cow-boys Merci Loo
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Working dog Mar 23 Nov 2010, 09:34
whaou ça devait être trop cool loo
et super la musique vanda
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas