| Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat | |
|
+14marinou Akira jolisa pifounours Bultycha border-collie-30 Elwin bisskiss Cha VANOU12 Kroug claiire Ouwélie Rosy27 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 14:44 | |
| oh quel changement! je me rappelle avoir vu dayna mordre les gigots!!! En tout cas je voulais dejà faire un stage cette année (mais je n'ai pas pu, on sait pourquoi!!) mais ça me donne encore plus envie pour l'année prochaine, je pense certainement que j'irai y faire un petit tour avec les filles et DON JUAN surtout que c'est une région que j'ai envie de connaître! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 15:06 | |
| j'adore la fin de la vidéo, elles sont belle els chaise mdrrr (moi moqueuse... même pas vrai mdrrrr)
sinon, ta blonde a oublié d'apprecier ses semblables.. la pauvre moutmout blonde, elle l'avait en grippe, pauvre petite puce!!!
question:
a quoi servent concretement les chiens dans l'enclos??? qui font tous d'eux même, rien leur est demandé, c'est même impressionnant!!! | |
|
| |
VANOU12 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 15:41 | |
| - jolisa a écrit:
- oh quel changement! je me rappelle avoir vu dayna mordre les gigots!!! En tout cas je voulais dejà faire un stage cette année (mais je n'ai pas pu, on sait pourquoi!!) mais ça me donne encore plus envie pour l'année prochaine, je pense certainement que j'irai y faire un petit tour avec les filles et DON JUAN surtout que c'est une région que j'ai envie de connaître!
Oui il faut aller voir cette magnifique region ou la nature est encore la reine! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 15:44 | |
| Ho mais j'avais pas vu le post!!! Moi aussi j'adhère au fan club de Dayna! J'espère bientot la revoir travailler sur des moutons, car c'est vraiment une super petite chienne! :battementcoeur Par contre je viens de voir la première vidéo, désolé pour le polluage auditif je savais pas qu'il filmait. (en plus c'était le grand moment de solitude quand la brebis c'était barré et que j'avais du redescendre toute la coline en courrant, et je sais plus qui me dis "tu remontes là haut avec elle?" moi "non non" Et après la question bête "mais qu'est ce que j'en fais?" "Ben mets la dans le parc" ). En plus y'a Esmé qui hurle comme une désespéré bref pardon Sinon j'ai deux photos portrait de Dayna je les mettrais tout à l'heure
Dernière édition par Akira le Mar 01 Sep 2009, 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 15:45 | |
| - bisskiss a écrit:
- a quoi servent concretement les chiens dans l'enclos??? qui font tous d'eux même, rien leur est demandé, c'est même impressionnant!!!
Ils rattrapent les bourdes de stagiaires, ces chiens sont formidables! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 15:52 | |
| - Akira a écrit:
- bisskiss a écrit:
- a quoi servent concretement les chiens dans l'enclos??? qui font tous d'eux même, rien leur est demandé, c'est même impressionnant!!!
Ils rattrapent les bourdes de stagiaires, ces chiens sont formidables! Oui c'est vraiment appréciable et en plus ça met nos chiens en confiance car par instants ils pensent que c'est eux qui mettent la pression sur les brebis Bon par contre on sait quand Etienne est plus là car certes ils ont de l'initiative mais parfois ils s'imposent un peu trop donc ça nous fout un peu dans la merde Je crois que c'est dans la première vidéo où je sais qu'Etienne est parti car un de ces chiens me fout la zizanie :petitmdr: Donc c'est hyper pratique mais quand le maître veille | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 16:00 | |
| oui et puis j'ai vu que les moutmout aime etienne lol a un moment elles t'ont quitté de plaizir de retrouver leur papa adoré j'ai trop rigolé!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 19:39 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 19:45 | |
| je dirais qu'elle est tricolore cette chienne, c'est pas le cas?? mdrrr | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 22:08 | |
| Oh merci Akira t'es trop mimi :bisou: Elle est trop belle ma fille | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mar 01 Sep 2009, 22:14 | |
| super les vidéos mais tu n'avais pas un peu le tournis à la fin de la journée? | |
|
| |
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mer 02 Sep 2009, 09:32 | |
| Alors raconte, t'as vu T'imagine ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mer 02 Sep 2009, 09:36 | |
| ohhh oui la tata lui ressemble fort, c'est impressionnant, elle est juste un peu moins marqué sur le tricolore, mais ouaaa, c'est stupéfiant
elle est sublimeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mer 02 Sep 2009, 11:00 | |
| - Ouwélie a écrit:
- Alors raconte, t'as vu T'imagine ???
Oui je l'ai vu il est sublime !!! Je vous mettrai des photos et vidéos !!! Oui je sais je vous fait languir mais c'est que ça en fait des photos à mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mer 02 Sep 2009, 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mer 02 Sep 2009, 16:44 | |
| il est sublime et genial ce chien!!!
quel regard, quel préstence | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mer 02 Sep 2009, 18:05 | |
| Je peut de prendre les photos elle sont si magnifique :ticoeur2: | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mer 02 Sep 2009, 22:17 | |
| Elles sont super jolies ces photos! J'adore la troisième. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Mer 02 Sep 2009, 22:26 | |
| C'est vrai qu'il est beau le bougre ! Et bien sûr border-collie-30 que tu peux prendre les photos c'est fait pour | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| |
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Jeu 03 Sep 2009, 13:54 | |
| super la tata c'est vrai qu'elle ressemble à nos filles et que bouclette ressemble à papa. hâte de vous voir mettre en pratique vos leçons du stage pour nous apprendre plein de trucs. Pour info Olivia m'a demandé Dolce pour une démo troupeaux dimanche à DOUDEVILLE près d'yvetot. Bon la bergère est repartie en Belgique mais Olivia la conduira. Je sais que c'est loin de chez vous mais si le coeur vous en dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat Ven 04 Sep 2009, 15:16 | |
| j'ai reçu tite carte de Marie-Pierre qui me parle de la tata alors j'ai regardé de nouveau tes photos et c'est vrai il manque juste un oeil bleu et c'est la meme c'est rigolo c'est qui ses parents? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat | |
| |
|
| |
| Dayna en stage troupeau chez Etienne Serclérat | |
|