| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 09:15 | |
| - dallas a écrit:
- je ne donnerais pas de nouvelle tant que les forumiens n'arreteront pas d'ecrire Mélanie et non Mélany
sinon elle est trop belle!!!! Allez Virgine, S'il te plaît, donne nous des nouvelles de tout le monde.... | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 09:52 | |
| hep hep hep les filles, ce n'est pas moi qui avais posté, mais mélanY !! Bon, allez, quelques nouvelles !! N'invitez jamais Mélany chez vous, ce n'est vraiment pas une fille sortable !!! Voilà, vous avez des nouvelles !!!! ça vous va ????? |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 10:38 | |
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 12:37 | |
| Bisskiss !!! Je te vois ! Alors? raconte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:07 | |
| Au secours, venez m'aider, elle veut me voler ma petite c'est l'enfer de vivre chez dallas!!!! venez m'aider!!!!
SVPPPPPPP
OHHHH shapka, tu es un amour..... Ne l'ecoute pas c'est une menteuse virginie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:10 | |
| - bisskiss a écrit:
- Au secours, venez m'aider, elle veut me voler ma petite
c'est l'enfer de vivre chez dallas!!!! venez m'aider!!!!
SVPPPPPPP
OHHHH shapka, tu es un amour..... Ne l'ecoute pas c'est une menteuse vginie !!!! Mhhhhhhhhh si je l'écoute ou pas, ça dépendra de toi et des photos que tu dois mettre Pour le reste, ben il semblerait qu'il y a une bonne ambiance parmis vous deux et les loups | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:13 | |
| NON, même pas vrai!!!! je vous jure, venez m'aider....
Sinon, elle a été à sa premiere visite chez le vétérinaire, et je vous annonce que la miss pese 5.7kg elle pete la forme, exellente santé, bref rien à redire!!!
elle est trop gentille.... et elle a déja des airs à la destiny red..... elle me bouffe mes lacets
Dernière édition par bisskiss le Ven 04 Sep 2009, 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:20 | |
| Sinon pour le petit nom, j'ai toujours rien fixé.... pour ma part je l'appelle Eolythe (mais comme je dis toujours rien de sur) et dallas l'appelle emphé......tamine (donc nom toujours en reflexion) | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:29 | |
| Et les photos ???????????????????????????? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:33 | |
| - shapka a écrit:
- Et les photos ????????????????????????????
oui Bisskiss arrête de nous faire languir et montre nous des photos de ta puce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:50 | |
| ooooh, vous nous lâchez avec les photos !!!!!! ON EN A PAS !!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 13:58 | |
| Emphétamine j'adore comme ça c'est ta ptite " 'fée " Bon va falloir qu'on se fasse une rencontre avec tout ces petits loups |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 14:04 | |
| Viens avant 5 h du mat demain matin, et on se verra !!! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 14:06 | |
| Alors Melany on se voit sur ton retour ou pas ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 14:31 | |
| ça serait em-féé-tamine, alors ?! J'aime bien Eolythe. Mais bon, comme les autres, je constate que Dallas et Bisskiss se moquent carrément de nous en nous faisant languir sans nous mettre de photos, en nous racontant n'importe quoi mais surtout pas ce qui se passe (l'histoire qu'elle bouffe les lacets, pfff, tu parles, tous les chiots font ça, même une cropette en est capable, lol !) | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 14:35 | |
| mouais,c est tout??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 14:51 | |
| - bisskiss a écrit:
- ooooh, vous nous lâchez avec les photos !!!!!!
ON EN A PAS !!!! Tu n'as aucun droit de nous priver des photos, car si je me rappelle bien, c'est toi qui nous harcèle normalement pour les photos Donc, ..... on veut des photos tout de suite | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 15:01 | |
| Même Dallas, elle me harcelait pour des photos, et maintenant, toutes les deux, elles font grève ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 15:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|