| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 16:13 | |
| ben non, les photos de dallas ont eté prise le lendemain des photos que j'ai recu par le monsieur
ca me tracasse ce que tu me dis, car en faite, je pense que je ne comprends pas ce que tu veux dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 17:16 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 17:17 | |
| Ben moi je la trouve superbe ta fille et si vriament tu la veux pas, ben tu me fait signe :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 17:29 | |
| - bisskiss a écrit:
- ben non, les photos de dallas ont eté prise le lendemain des photos que j'ai recu par le monsieur
ca me tracasse ce que tu me dis, car en faite, je pense que je ne comprends pas ce que tu veux dire... https://2img.net/r/ihimizer/i/s6002096w.jpg/ voilà la photo que tu m'avais envoyée, voilà pourquoi j'ai du mal à réaliser que ce soit la même chiotte... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 17:31 | |
| en effet, moi aussi j'aurai des doutes que ça soit la même chienne. Une est vraiment rouge-merle tri et l'autre est bleu-merle tri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 17:33 | |
| je vous rassure les filles, celle que j'ai prise en photo est bien celle de Mélany, ça doit venir de mon apareil photo ! |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 17:39 | |
| Alors Melany on se voit après où il faut que je monte en savoie ? | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 18:01 | |
| oui, c'est quelques choses vis a vis de l'apn, car les taches sont completement similaires, et on voit bien l'air de ressemblance et celle qui fait douté a bien eté prise par le monsieur,
c'est la seule photo qui n'a pas eté prise par dallas, les autres photos sont toutes prise par le même apn celui de dallas!!!
ahlala j'ai trop hate
si dallas est d'accord, et si tu peux billyblue, vient nous rendre visite en savoie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 23:26 | |
| BONNE NUIT MELANYYYYYYY !!! :petitmdr: |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 23:30 | |
| elle est superbe ta Saphir Dallas!!! je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et je suis sur que tu vas t'éclater au troupeau avec. la tienne aussi est magnifique, Bisskiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 23:32 | |
| - zabeth a écrit:
- elle est superbe ta Saphir Dallas!!!
je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et je suis sur que tu vas t'éclater au troupeau avec. la tienne aussi est magnifique, Bisskiss Merci Zabeth !!!! |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 23:40 | |
| j'espère que quand je viendrais en savoie cet hiver, je pourrais voir ta jolie troupe et te revoir | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 00:44 | |
| Tu te trouves à quel endroit exactement Dallas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 06:32 | |
| hier soir, je suis allée couché a 00h30 piouffff dur dur l'une de mes chattes a eu la gentillesse de me bercé de ses ronrons! mais alors ce matin, c'est de tres loin le reveil qui m'a bercé, mais bon.... c'est pour une exellente cause!!! je vais bientot partir, je termine de déjeuner un peu et zouuu les forumiens se fiche de moi, aucun n'est levé lol mdr,mais ma petite lanka elle sent quelques choses....... surment mon stress...... hier elle a pas mangé!!! ce matin elle fait pleins de calins!!! elle est toute calme et moi qui doit lui dire aurevoir pour 2jour 1/2 snifff dallas à tout à l'heure.... bonne nuit car arrivée dans le train...... DODO | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 06:43 | |
| ca y est, je me met en route... dans 1heure le train decolle (bande de lacheur, tous en train de dormir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 09:14 | |
| oui oui, nous sommes de vrai lâcheurs.... mais au moins, on as pas ton stress et on peut attendre tranquillement les photos de votre rencontre (a propos, elles sont pas encore la les photos , c'est du n'importe quoi ) Bref, allez, on attend maintenant avec impatience les premières nouvelles de toi et ta puce Et plein de photos de E-six et Saphir en plus | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 14:54 | |
| Jme demande bien dans quel état est Bisskiss pile poil maintenant ! | |
|
| |
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 16:27 | |
| Ralala! Bisskiss, jveux être à ta place! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 18:01 | |
| Bin oui, on veut des photos !!!! | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 18:18 | |
| Laissez la rentrer la pauvre | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 18:58 | |
| bin que non pas de répis, nous voulons des nouvelles de tous le monde, de virginie de mélanie, et de leurs chiens...
j'en suis qu'elles nous ont oubliés, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 21:08 | |
| je ne donnerais pas de nouvelle tant que les forumiens n'arreteront pas d'ecrire Mélanie et non Mélany
sinon elle est trop belle!!!! |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 03 Sep 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|