| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 19:56 | |
| Bon pour revenir au sujet des prénoms Etna c'est pas mal aussi et peu utilisé, mais aussi Enza, Elza etc | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 20:00 | |
| Influençable, oui, si je suis d'accord avec les propos Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Paraît il. On débute tous un jours, et ça m'étonnerais que personne ne se soit fait influencé, jeune, ou pas, pour moi l'âge n'a rien à voir, l'expérience oui. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 20:04 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien dans cette optique que j'avais mis le et le C'était une plaisanterie pas méchante. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 20:23 | |
| Merci Ucal, j'avais donc bien compris le terme exotique. Juste autre chose, les rouges (blancs et rouges) et les tris n'en font pas partis hein ?
Mais alors, j'en reviens à : Pourquoi pas les exotiques ? Il y a vraiment une différence au troupeau (et ailleurs ?) entre eux et les autres ? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 22:16 | |
| Bergère aussi | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:05 | |
| je pense que dans le fond, les gens qui ont envie de se donner à fond dans le troupeau prennent des noirs ou tri, juste histoire qu'on leur foute la paix à tout le temps se faire emm....parce qu'ils ont un bleu, rouge, vert...mais forcément du coup on saura jamais les vraies qualités des bleus, rouge, verts Allez, faites de l'agility....au moins c'est pas une discipline sectaire où il faut un chien de telle couleur, avec de telles origines... Eowyn! J'adore!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:08 | |
| D'accord avec toi Caroline! | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:17 | |
| - Caroline a écrit:
- je pense que dans le fond, les gens qui ont envie de se donner à fond dans le troupeau prennent des noirs ou tri, juste histoire qu'on leur foute la paix à tout le temps se faire emm....parce qu'ils ont un bleu, rouge, vert...mais forcément du coup on saura jamais les vraies qualités des bleus, rouge, verts
je pense surtout que les gens qui ont réellement envie de pratiquer le troupeau avec un Border achètent un chiot chez un utilisateur averti qui leur proposera une portée de chiots LOF, issue de chiens qui valent le coup au boulot et qui auront des tests de santé positifs. et là, c'est sûr, il y a peu de chance que la personne aie à choisir entre un bleu merle et un rouge tri
Dernière édition par loo le Ven 28 Aoû 2009, 23:24, édité 1 fois |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:18 | |
| ma pensée perso, les borders sont fait pour traviller au troupeau, ainsi et par le temps il y a eu des modifications par les hommes, et le bleu merle ou les borders aux ont les yeux bleu n'ont pas la même attirance sur les moutons. mais dans chaque border peu importe la couleur j'en suis qu'il peut travailler sur troupeau mais il ne faut pas non plus s'attendre a avoir la meme sensibilité du travaille.
bref vous savais que vous etes sur un poste ou dallas parlé de sa chienne et vous vous etes pris sur la couleur du chien. on s'en fou, elles ont fait leur choix et c'est leurs problème, on s'en fou du lof ou pas, on s'en fou de la couleur, laissé se poste comme il étais au départ, merci. aller poluer ailleurs. | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:21 | |
| Hé bien sa continue mdr , bon bah la prochaine fois que vous adoptez un border collie , vous venez sur le forum & vous demandé quel couleur prendre pour pas vous faire emmerdé mdrrr c'est fort quand même :) amusez vous bien avec vos MERLES | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:26 | |
| - loo a écrit:
- Caroline a écrit:
- je pense que dans le fond, les gens qui ont envie de se donner à fond dans le troupeau prennent des noirs ou tri, juste histoire qu'on leur foute la paix à tout le temps se faire emm....parce qu'ils ont un bleu, rouge, vert...mais forcément du coup on saura jamais les vraies qualités des bleus, rouge, verts
je pense surtout que les gens qui ont réellement envie de pratiquer le troupeau avec un Border achètent un chiot chez un utilisateur averti qui leur proposera une portée issue de chiens qui valent le coup au boulot et qui auront des tests de santé positifs.
et là, c'est sûr, il y a peu de chance que la personne aie à choisir entre un bleu merle et un rouge tri C'est bizarre, il me semble avoir déjà vu des nichées de bons chiens de troupeau avec un parent bleu.... De toute façon moi je m'en fous, j'ai des borders noirs et blancs, un seul bleu très foncé, avec de bonnes origines de travail tous et je fais presque jamais de troupeau...Oui, allez y lancez moi des pierres Alors dallas éclates toi bien avec ton chien et fais comme moi: les donneurs de leçon on les emm.... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:29 | |
| Je ne voulais pas relancer le sujet, simplement comprendre le pourquoi de ces avis. Et surtout s'il y avait réellement une preuve que les exotiques sont moins bons ... Moi je m'en fiche hein et je leur souhaite pleins de bonheur avec leurs loups ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:39 | |
| Merci les filles, ça fait du bien de voir que tout le monde ne nous juge pas !!! Merci Kathlyn, Caro, chyma, cha, cow-boy blue. et sans oublier Surlaroute !!! Et merci à toi aussi Deto ! |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 23:45 | |
| - Caroline a écrit:
- Eowyn! J'adore!!!!
Pareil J'ADORE!!! J'ai dit le prochain tour de lettre je prend un E et je l'appelerais Eowyn (c'est comme Elwin) les prénoms elfiques sont vraiment les plus beaux... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 00:07 | |
| j'arrete pas de rétourner le nom dans ma tete, j'aime beaucoup eowyn, mais ca n'a vraiment aucun rapport pour rendre hommage à estyme, c'est ce qui m'ennuie donc je reflechis
finalement la polemique, je l'oublie, moi j'interviendrais plus, j'igniorerais!!! et j'espere juste un jour, qu'on verra un beau bleu sur des concours de troupeau pour cloué le bec à tout ses soucis de couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 00:10 | |
| Il y a en au moins une belle bleu sur les concours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 00:17 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 00:23 | |
| elle est trop sublime
je suis trop fan, vivement que je l'a rencontre!!! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 01:39 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| |
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 15:07 | |
| j'ai juste une petite question: est ce que vous allez les faire confirmer vos loulouttes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 29 Aoû 2009, 15:37 | |
| - didou a écrit:
- j'ai juste une petite question: est ce que vous allez les faire confirmer vos loulouttes???
pourquoi cette question??? pour lancer une nouvelle polémique??? dsl d'aggresser, mais ca devient soulant à force de plus tu n'as rien dit à leur sujet, tu viens et tu poses juste cette question!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|