Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol

+41
Kerchak
scoopy005
BillyBlue
alexandra30
Fonzie
shapka
amelie.59
Rosy27
christa
didou
border-collie-30
Tootsy
Cowboy-blue
Caroline
Bonnie
deto
titluciole
Djouba
powley
Bergère
Mag59
marinou
zabeth
Pierre
Aries
extasyblue
Eiko
Elwin
meg
DUR à celle...
nini
bisskiss
chyma
pascale
Kathlyn
kaki
Surlaroute
kathoune
Kroug
Cha
fakanno
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue

Féminin
Nombre de message : 317
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:56

Bon pour revenir au sujet des prénoms Etna c'est pas mal aussi et peu utilisé, mais aussi Enza, Elza etc
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:00

Influençable, oui, si je suis d'accord avec les propos Wink Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Paraît il.

On débute tous un jours, et ça m'étonnerais que personne ne se soit fait influencé, jeune, ou pas, pour moi l'âge n'a rien à voir, l'expérience oui.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:04

Tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien dans cette optique que j'avais mis le Wink et le ami

C'était une plaisanterie pas méchante.
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:23

Merci Ucal, j'avais donc bien compris le terme exotique. Juste autre chose, les rouges (blancs et rouges) et les tris n'en font pas partis hein ?

Mais alors, j'en reviens à : Pourquoi pas les exotiques ? Il y a vraiment une différence au troupeau (et ailleurs ?) entre eux et les autres ?
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:08

Puis ca me fait penser, Blue Eyes est super bon au troupeau scratch
http://kathlyn-photographie.book.fr
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 22:16

Bergère aussi Crying or Very sad
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:05

je pense que dans le fond, les gens qui ont envie de se donner à fond dans le troupeau prennent des noirs ou tri, juste histoire qu'on leur foute la paix à tout le temps se faire emm....parce qu'ils ont un bleu, rouge, vert...mais forcément du coup on saura jamais les vraies qualités des bleus, rouge, verts Laughing

Allez, faites de l'agility....au moins c'est pas une discipline sectaire où il faut un chien de telle couleur, avec de telles origines...

Laughing Laughing Laughing

Eowyn! J'adore!!!!
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:08

D'accord avec toi Caroline!
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue

Féminin
Nombre de message : 317
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:08

Citation :
Allez, faites de l'agility....au moins c'est pas une discipline sectaire où il faut un chien de telle couleur, avec de telles origines...

+1 Laughing
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:17

Caroline a écrit:
je pense que dans le fond, les gens qui ont envie de se donner à fond dans le troupeau prennent des noirs ou tri, juste histoire qu'on leur foute la paix à tout le temps se faire emm....parce qu'ils ont un bleu, rouge, vert...mais forcément du coup on saura jamais les vraies qualités des bleus, rouge, verts Laughing

je pense surtout que les gens qui ont réellement envie de pratiquer le troupeau avec un Border achètent un chiot chez un utilisateur averti qui leur proposera une portée de chiots LOF, issue de chiens qui valent le coup au boulot et qui auront des tests de santé positifs.

et là, c'est sûr, il y a peu de chance que la personne aie à choisir entre un bleu merle et un rouge tri Razz

Dernière édition par loo le Ven 28 Aoû 2009, 23:24, édité 1 fois
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:18

ma pensée perso, les borders sont fait pour traviller au troupeau, ainsi et par le temps il y a eu des modifications par les hommes, et le bleu merle ou les borders aux ont les yeux bleu n'ont pas la même attirance sur les moutons. mais dans chaque border peu importe la couleur j'en suis qu'il peut travailler sur troupeau mais il ne faut pas non plus s'attendre a avoir la meme sensibilité du travaille.

bref vous savais que vous etes sur un poste ou dallas parlé de sa chienne et vous vous etes pris sur la couleur du chien. on s'en fou, elles ont fait leur choix et c'est leurs problème, on s'en fou du lof ou pas, on s'en fou de la couleur, laissé se poste comme il étais au départ, merci. aller poluer ailleurs.
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue

Féminin
Nombre de message : 456

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:21

Hé bien sa continue mdr , bon bah la prochaine fois que vous adoptez un border collie , vous venez sur le forum & vous demandé quel couleur prendre pour pas vous faire emmerdé mdrrr c'est fort quand même :)
amusez vous bien avec vos MERLES Wink
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:26

loo a écrit:
Caroline a écrit:

je pense surtout que les gens qui ont réellement envie de pratiquer le troupeau avec un Border achètent un chiot chez un utilisateur averti qui leur proposera une portée issue de chiens qui valent le coup au boulot et qui auront des tests de santé positifs.

et là, c'est sûr, il y a peu de chance que la personne aie à choisir entre un bleu merle et un rouge tri Razz

C'est bizarre, il me semble avoir déjà vu des nichées de bons chiens de troupeau avec un parent bleu....

De toute façon moi je m'en fous, j'ai des borders noirs et blancs, un seul bleu très foncé, avec de bonnes origines de travail tous et je fais presque jamais de troupeau...Oui, allez y lancez moi des pierres Laughing

Alors dallas éclates toi bien avec ton chien et fais comme moi: les donneurs de leçon on les emm.... :zip: Wink
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:29

Je ne voulais pas relancer le sujet, simplement comprendre le pourquoi de ces avis. Et surtout s'il y avait réellement une preuve que les exotiques sont moins bons ...

Moi je m'en fiche hein et je leur souhaite pleins de bonheur avec leurs loups ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:39

Merci les filles, ça fait du bien de voir que tout le monde ne nous juge pas !!!
Merci Kathlyn, Caro, chyma, cha, cow-boy blue. et sans oublier Surlaroute !!! :bisouvole:

Et merci à toi aussi Deto ! :bisouvole:
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:45

Caroline a écrit:
Eowyn! J'adore!!!!

Pareil J'ADORE!!! Laughing J'ai dit le prochain tour de lettre je prend un E et je l'appelerais Eowyn (c'est comme Elwin) les prénoms elfiques sont vraiment les plus beaux...
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:07

j'arrete pas de rétourner le nom dans ma tete, j'aime beaucoup eowyn, mais ca n'a vraiment aucun rapport pour rendre hommage à estyme, c'est ce qui m'ennuie
donc je reflechis

finalement la polemique, je l'oublie, moi j'interviendrais plus, j'igniorerais!!! et j'espere juste un jour, qu'on verra un beau bleu sur des concours de troupeau pour cloué le bec à tout ses soucis de couleur
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:10

Il y a en au moins une belle bleu sur les concours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:17

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 Saphir17

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 Saphir18

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 Saphir19
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:23

elle est trop sublime

je suis trop fan, vivement que je l'a rencontre!!!
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy

Féminin
Nombre de message : 1085
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 01:36

Super photos j'adore I love you pouce
http://davianimaux.free.fr/1/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30

Féminin
Nombre de message : 1460
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 01:39

:battementcoeur :battementcoeur :ticoeur2: :ticoeur2: ticoeur lig lig
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:35

Pfff mais elle est trop magnifique !! drunken drunken
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou

Masculin
Nombre de message : 314

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:07

j'ai juste une petite question: est ce que vous allez les faire confirmer vos loulouttes???
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:37

didou a écrit:
j'ai juste une petite question: est ce que vous allez les faire confirmer vos loulouttes???

pourquoi cette question???

pour lancer une nouvelle polémique???

dsl d'aggresser, mais ca devient soulant à force
de plus tu n'as rien dit à leur sujet, tu viens et tu poses juste cette question!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 8 Empty

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant