| Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
|
+14Kathlyn BillyBlue vanda kaki kitty chloé chris38 shapka bisskiss Carla and City alexandra30 Ouwélie nini Rosy27 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 11:21 | |
|
Dernière édition par Rosy27 le Sam 08 Aoû 2009, 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 11:50 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 11:55 | |
| ils sont trop beau tous les 3 magnifique keiser il a une couleur pas courante | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 12:09 | |
| Super ces photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 13:17 | |
| et la blonde ? et la hyène ? ils sont où ? |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 13:26 | |
| Ils arrivent Mais c'est qu'il faut les charger toutes ces photos Alors patience les photos arrivent | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 14:39 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 14:41 | |
| faudra que je poste les photos à cheval, le séjour fut d'autant plus constructif qu'on a pu profiter toutes les deux de deux passions communes, les chiens et les chevaux, que demander de mieux, sous un temps délicieux et un cadre fabuleux (ouaaa je fais des rymes, je me surprends) purée, la honte... que j'ai sur les photos, mais vive le frisbee, elle s'eclate lanka ca se voit qu'elle aime ca, et comme toujours SUBLIME PHOTOS sinon, agréable, sublime, trop bon sejour, trop belle rencontre, merci à vanda d'etre venu, c'etait genial, un réel bonheur de vous connaitre les filles vous etes genial!!! à tres bientot je l'espere rosyyyyy tu me manques mdrrrrr ce fut vraiment une occassion en or, dans un cadre magnifique, un temps plus qu'agreable (vive les coups de soleil) et des chiens du tonnerre, qui ont pris un réelle plaizir bon j'arrete je me repete, tellement je suis contente)))))j'informe pour les fan des bébés hélios: AU BOUT DU 3EME JOURS, DAYNA ETAIT MORTE!!!!! OUAIIII on y est parvenu dur à croire mais c'est la vérité | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 14:48 | |
| Superbes les photos, elles font plaisir à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 14:49 | |
| C'est vrai que pour fatiguer la chiotte il en faut beaucoup Heureusement que Lanka était là pour lui montrer la voie de la sagesse En tout cas moi aussi ça me manque déjà de ne plus être avec vous mais je sais qu'on s'en refera d'autres car c'était vraiment génial !!! J'ai hâte de voir les photos avec Kekete et Chouchoune Pour ceux qui ne comprendraient pas il faudra attendre les photos pour savoir de qui il s'agit | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 20:30 | |
| super d'avoir des nouvelles de la famille vanda et le regard d'aldo sur sa maitresse les loulous ont l'air en pleine forme, et vanda l'herbe est bien verte ? ça doit te changer de la paillasse brulée qu'on a dans le sud en ce moment ! en tout cas belle rencontre et tous les loups sont magnifiques | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 20:43 | |
| whaou c'est magnifiques les filles!!!! enfin je découvre les visages mdrrrr vous êtes superbes!!! et les chiens bon bah j'attends la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 23:03 | |
| super!!!! et toi Rosy on ne te voit pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 23:06 | |
| Bah non il en fallait bien une pour prendre les photos Peut être sur les photos de bisskiss Mais ce sera peut être pas tout de suite car elle n'est pas chez elle en ce moment. Donc faudra être patient ! Enfin je te rassure tu rates rien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 23:06 | |
| Ouaaaah les photos sont superbes, surtout les portraits. Les autres dégagent vraiment de la bonne humeur, on voit que c'était un bon moment. Félicitations à la photographe. Vanda, tu nous donnes un peu des news? ça en est où tes changements de vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 23:07 | |
| Merci kaki pour le compliment même si j'ai encore d'énormes progrès à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 23:45 | |
| Vraiment super les photos !!!!!!
Ce moment restera graver dans vos mémoires !!!!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Jeu 06 Aoû 2009, 23:55 | |
| kitty, tu viens quand tu veux lol
alors oui des que je serais rentré chez moi je pourrais vous mettre des photos
et j'ai du dossier de rosy, ne vous inquietez passssss, on va bien rigoler
(je suis rassuré d'avoir la photo de rébéca (cheval de traie) et moi: où on est posédé)
mais c'etait vraiment super, on s'est super bien entendu, c'etait d'agréable moment, des partie de joie et d'humour enorme, vive la belle dayna pour être la championne blonde du week end!!!
Vanda l'exellence, je l'a veux toujours mdrrr
ohlala quel plaizir ses souvenirs, oh oui carla, à jamais dans nos mémoires! vivement qu'on se revoit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
| |
|
| |
| Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
|