| Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
|
+14Kathlyn BillyBlue vanda kaki kitty chloé chris38 shapka bisskiss Carla and City alexandra30 Ouwélie nini Rosy27 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Ven 07 Aoû 2009, 00:57 | |
| Oulà, j'ai pas vu que tu avais pris tant de photos Rosy !!!!!!!!!! Super journée, super ambiance et super renontre !!!!!! Que dire de plus ? Quand vous voulez les filles !!!! Oui l'herbe est très verte Chloé !!! Mes chiens s'y roulent régulièrement et ne boitent plus à cause des cailloux de la provence !!! L'installation se fait doucement, on découvre de jour en jour des travaux de plus ! Mais la mentalité est tellement différente qu'on oublie tout le reste !!!! Les chiens sont hyper heureux, malgrè une mue un peu décalée. PS non, Mes 3 loups restent avec moi mais il y a encore de la place......hein Lanka ? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Ven 07 Aoû 2009, 11:41 | |
| Et oui vanda, quand je prends des photos je ne fais pas semblant Faut qu'ça mitraille !!! Et encore j'ai pas tout mis Et puis je préfère mitrailler car comme je ne suis pas une pro de la photo, je suis sûre d'en supprimer une bonne partie Donc au moins comme ça il m'en reste assez En tout cas, on se refait ça quand vous voulez les filles et ceux qui veulent se joindre à nous ce sera avec grand plaisir Au fait bisskiss, j'ai gardé bien au chaud les photos "dossier" de toi au cas où tu serais méchante avec moi en mettant toutes les photos où j'ai une tête débile Mais non t'inquiète je t'en voudrais pas lol j'assume ma sale tête :petitmdr: Peux-tu en dire autant lol ? | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Ven 07 Aoû 2009, 14:36 | |
| Et bien rien qu'à voir les photos, j'aurais aimer y être avec vous les filles !
C'est vrai qu'elle avait l'air d'être bien cette journée Bisskiss. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Sam 08 Aoû 2009, 16:33 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Sam 08 Aoû 2009, 16:42 | |
| exellent
ma fifille elle a trop la classe, rien à redire, exactement les mots qu'il fallait
mais alors maitre YODA C'est du grand arts, elle est exellente et fait trop rire elle changera pas ta nenette une vrai comédienne, du grand art
une vrai loutre des grandes eaux du nord mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Sam 08 Aoû 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Sam 08 Aoû 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Sam 08 Aoû 2009, 20:48 | |
| kaiser est fan de lanka, on l'a vu en train de la tracté hors de l'eau, il voulait pas rester sur le bord seul, donc il a pris ses poils et l'a tiré
ma pauvre nenette
elles sont trop chouette tes photos | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Sam 08 Aoû 2009, 22:31 | |
| J'adore la dernière :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Sam 08 Aoû 2009, 23:31 | |
| Géniale la dernière !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mar 11 Aoû 2009, 17:35 | |
| Bon, me voila, j'ai pas pris beaucoup de photos, elles n'ont pas la même qualité que les sublimes photos de rosy... mais je vais quand même vous en faire part: Petite matinée bien mouvementé pour dayna, sa flague d'eau préféré, abreuvoir et pipi room etait pleine... preuve en image: nouveau jeu: je suis un ange: | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mar 11 Aoû 2009, 17:55 | |
| je me deteste, j'avais mis pleins de photos, et tout est parti a cause d'une mauvaise manipulation grrrr plus de courage en plus | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mar 11 Aoû 2009, 18:05 | |
| La photo des deux chiens l'un sous l'autre vaut de l'or ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mar 11 Aoû 2009, 18:41 | |
| :petitmdr: Merci bisskiss de montrer à tout le monde que ma chienne est une grosse cochonne :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mar 11 Aoû 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mar 11 Aoû 2009, 22:50 | |
| - Citation :
- La photo des deux chiens l'un sous l'autre vaut de l'or
ça c'est vrai. c'est rare de voir un chien avec la truffe rose pour Dayna moi c'est la premiére fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mar 11 Aoû 2009, 23:02 | |
| Non Steph, en fait utika parlait de cette photo là : Mais c'est vrai que ma petite Dayna est aussi rigolote avec son petit nez de cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 00:20 | |
| je vous présente Machouchoune et Kekette Les duos: Rosy et Machaba (à l'anglaise) Mélany et Kechouan (à la western) Regardez cette craneuse mdrrr je vous présente ROSY et sa dayna cracra | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 12:34 | |
| Ralala j'espère vous rencontrer un jour toutes les deux,on doit pas s'ennuiyer avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 12:36 | |
| Oh mais ce serait avec plaisir Kathlyn Bon par contre bisskiss est un peu cinglée et sa chienne ne ressemble à rien... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 12:38 | |
| Merci de me prévenir !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Vous allez à foncouverte l'année prochaine ? Parce que moi oui probablement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) Mer 12 Aoû 2009, 12:39 | |
| moi cinglé??? arrete, impossible!!!! je suis bien pire.... moi je parlerais pas si j'avais une blonde bordel attitude, qui ressemble a un gremlins une fois à l'eau mdrrrr si j'ai mon permis l'année prochaine, max et moi y allons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
| |
|
| |
| Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) | |
|