Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)

+14
Kathlyn
BillyBlue
vanda
kaki
kitty
chloé
chris38
shapka
bisskiss
Carla and City
alexandra30
Ouwélie
nini
Rosy27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:57

Oulà, j'ai pas vu que tu avais pris tant de photos Rosy !!!!!!!!!! Razz

Super journée, super ambiance et super renontre !!!!!!
Que dire de plus ? Quand vous voulez les filles !!!!

Oui l'herbe est très verte Chloé !!! Mes chiens s'y roulent régulièrement et ne boitent plus à cause des cailloux de la provence !!! tongue

L'installation se fait doucement, on découvre de jour en jour des travaux de plus ! :marteau:
Mais la mentalité est tellement différente qu'on oublie tout le reste !!!!
Les chiens sont hyper heureux, malgrè une mue un peu décalée.

PS non, Mes 3 loups restent avec moi mais il y a encore de la place......hein Lanka ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:41

Et oui vanda, quand je prends des photos je ne fais pas semblant Razz Faut qu'ça mitraille !!! Et encore j'ai pas tout mis tongue Et puis je préfère mitrailler car comme je ne suis pas une pro de la photo, je suis sûre d'en supprimer une bonne partie Very Happy Donc au moins comme ça il m'en reste assez Wink

En tout cas, on se refait ça quand vous voulez les filles et ceux qui veulent se joindre à nous ce sera avec grand plaisir Wink

Au fait bisskiss, j'ai gardé bien au chaud les photos "dossier" de toi au cas où tu serais méchante avec moi en mettant toutes les photos où j'ai une tête débile Razz Mais non t'inquiète je t'en voudrais pas lol j'assume ma sale tête :petitmdr: Peux-tu en dire autant lol ? Very Happy
http://animarosy.blogspot.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:36

Et bien rien qu'à voir les photos, j'aurais aimer y être avec vous les filles !

C'est vrai qu'elle avait l'air d'être bien cette journée Bisskiss.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:38

Ralala il me manque le shérif Rolling Eyes
Ca devait être super cette rencontre
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 16:33

Voici des photos de Dayna et Lanka à l'étang. Vous allez voir la différence entre nos deux choupettes question style Razz Lanka a toujours un style impeccable tandis que la mienne se transforme peu à peu en maître Yoda ou en Gremlin :petitmdr:

The Dayna's style Razz
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Ws6vc4

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 2ce3jm9

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Npp1k7

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 2hf03o9

The Lanka's style, rien à dire Very Happy
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 X0s36x

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 2i20ies

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 X1izjm
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 16:42

exellent

ma fifille elle a trop la classe, rien à redire, exactement les mots qu'il fallait

mais alors maitre YODA C'est du grand arts, elle est exellente et fait trop rire
elle changera pas ta nenette
une vrai comédienne, du grand art

une vrai loutre des grandes eaux du nord mdr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 16:47

:petitmdr:
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 19:49

Voici quelques photos prises à la rivière...

Elle est pas belle cette frimousse ? drunken
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 28k6i9w

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 R73rjk

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 9tcoi0

Les deux copines dans l'eau !
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 2zp5c21

Lanka en mimi cracra Razz
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Mm7qj4

Celle ci est floue mais je la trouve trop rigolote Laughing
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 17etqh
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 19:55

excellente la dernière bravo pouce pouce
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 20:48

kaiser est fan de lanka, on l'a vu en train de la tracté hors de l'eau,
il voulait pas rester sur le bord seul, donc il a pris ses poils et l'a tiré

ma pauvre nenette

elles sont trop chouette tes photos
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City

Féminin
Nombre de message : 615
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 22:31

J'adore la dernière :petitmdr:
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 23:31

Géniale la dernière !!! :petitmdr:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:35

Bon, me voila,
j'ai pas pris beaucoup de photos, elles n'ont pas la même qualité que les sublimes photos de rosy... mais je vais quand même vous en faire part:

Petite matinée bien mouvementé pour dayna, sa flague d'eau préféré, abreuvoir et pipi room etait pleine...
preuve en image:

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Img2209j

nouveau jeu:
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Img2210rdo

je suis un ange:
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Img2213d
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 17:55

je me deteste, j'avais mis pleins de photos, et tout est parti a cause d'une mauvaise manipulation grrrr

plus de courage en plus
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:05

La photo des deux chiens l'un sous l'autre vaut de l'or ! :petitmdr:
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:41

:petitmdr: Merci bisskiss de montrer à tout le monde que ma chienne est une grosse cochonne :petitmdr:
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 18:59

Bon alors voici quelques photos de nos petits entraînements d'agility mais malheureusement les photos ne sont pas top Rolling Eyes Enfin ça fera quand même un souvenir tongue

Ma petite Dayna
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 2q9dowo

Bisskiss qui a voulu conduire ma choupette Very Happy
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Qqr4ap

"Tiens qu'est-ce qu'il y a là dedans ?" Razz
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 2b6sfo

Lanka le kangourou tongue
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Wwcbop

Lanka dans la chaussette
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 2rddemq

Et pour finir, le slalom by Lanka (première fois pour Lanka qui a tout de suite pigé le truc Wink )
Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 11sp2kp

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 X4p0xz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:50

Citation :
La photo des deux chiens l'un sous l'autre vaut de l'or

ça c'est vrai.
c'est rare de voir un chien avec la truffe rose pour Dayna moi c'est la premiére fois.
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 23:02

Non Steph, en fait utika parlait de cette photo là :

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 17etqh

Mais c'est vrai que ma petite Dayna est aussi rigolote avec son petit nez de cochon tongue
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 00:20

je vous présente

Machouchoune et Kekette

Les duos:
Rosy et Machaba (à l'anglaise)
Mélany et Kechouan (à la western)

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Img2250l

Regardez cette craneuse mdrrr

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Img2254rul

je vous présente ROSY et sa dayna cracra
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 00:25

pouce Super les photos !!! C'est vrai que Machouchoune est canon ticoeur ticoeur ticoeur
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:34

Ralala j'espère vous rencontrer un jour toutes les deux,on doit pas s'ennuiyer avec vous !
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:36

Oh mais ce serait avec plaisir Kathlyn Wink Bon par contre bisskiss est un peu cinglée et sa chienne ne ressemble à rien... :petitmdr:
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:38

Merci de me prévenir !!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Vous allez à foncouverte l'année prochaine ?
Parce que moi oui probablement !
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 12:39

moi cinglé???

arrete, impossible!!!! je suis bien pire.... cheers

moi je parlerais pas si j'avais une blonde bordel attitude, qui ressemble a un gremlins une fois à l'eau mdrrrr king

si j'ai mon permis l'année prochaine, max et moi y allons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)   Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3) - Page 2 Empty

Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant