Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
|
+14youtit pauline Supplete powley Max scoopy005 Rosy27 claiire Kathlyn Cha bisskiss shapka Destiny Red Aries 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Jeu 16 Juil 2009, 22:25 | |
| toujours trop courte ta vidéo mais très bien réussit comme toujours et dit donc demain on serai pas le 17? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Jeu 16 Juil 2009, 22:36 | |
| |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Jeu 16 Juil 2009, 22:47 | |
| ben faut pas etre triste :trisounet: bon ben je verrai demain alors | |
| | | Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Jeu 16 Juil 2009, 23:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Jeu 16 Juil 2009, 23:19 | |
| |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 17 Juil 2009, 09:00 | |
| Trop chou ton p'tit bou, vraiment adorable | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 17 Juil 2009, 12:37 | |
| pourquoi triste, je ne comprends pas??? vis à vis de la vidéo de bess??? de son age??? (si oui, il ne faut pas .... les années sont la... )
en tout cas, chouette petite vidéo, met plus de photos, c'est un ordre mdrrr
en tout cas, ca a l'air d'etre un futur petit demon!!! tu risques de t'eclater avec | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 17 Juil 2009, 12:40 | |
| - bisskiss a écrit:
- pourquoi triste, je ne comprends pas??? vis à vis de la vidéo de bess??? de son age???
(si oui, il ne faut pas .... les années sont la... )
en tout cas, chouette petite vidéo, met plus de photos, c'est un ordre mdrrr
en tout cas, ca a l'air d'etre un futur petit demon!!! tu risques de t'eclater avec Oui, 12 ans, c'est agé.. et commeje l'ai dit, on est à l'abris de rien ! donc, ça me fait peur ! si par exemple elle devrait avoir une opération pour une telle maladie je sais qu'elle ne survivrait pas ! enfin bon, il faut penser au meilleur ! Mais les années sont là... Oui, les photos, je vais en faire aujourd'hui Oui, c'est un démon !! |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 17 Juil 2009, 12:51 | |
| tu sais hier j'ai constater du sang dans les urines d'une de mes chiennes, forcement je suis casi sur que c'est ma vieille chienne BA de 13ans, je dois surveiller toutes la journée pour certifié, car c'est hyper grave, et a la suite,... prendre directement rendez vous chez le véto!!! et tu imagines pas mon angoisse... dans laquel je vis actuellement
donc un age, on s'en fiche, tant que la forme est la, c'est le principal!!!!
la je flipe car j'ai peur que ce soit hyper grave et qu'il ne peut rien faire... donc tu vois, la, c'est l'enfer
vit son age, comme une année de plus et une année de bonheur!!! quand elle ira mal, tu penseras au pire,
attention, je ne te dis pas de te voilé la face, ca ne sert a rien, mais de ne pas trop y pensé, pour le moment y a rien, donc pas de raison de s'inquieté!!!
vivement les photos de ilow | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 17 Juil 2009, 13:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 17 Juil 2009, 23:53 | |
| nouvelle de mira, oufff elle a une cistite (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca, et je m'en excusse par avance) tout devrait bien rentré dans l'ordre et on a une vieille BA qui se porte plutot tres tres bien pour son age
voila, j'arrete de polluer le forum de bess | |
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 18 Juil 2009, 10:21 | |
| Il est magnifique ton loup ! Merci pour cette vidéo, trop courte par contre, va falloir y remédier hein ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Dim 19 Juil 2009, 22:39 | |
| Alors chloéééééééééééééééééééé ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Lun 20 Juil 2009, 00:34 | |
| Voilà voilà
Bon, le choupinou aura 3 mois mardi ! les promenades se passent très bien aujourd'hui, nous avons été au marché, il n'était pas trop stressé il a voyagé dans sa cage pour la première fois au début il pleurait, j'ai augmenté le volume de la radio, ça la fait taire il s'est couché. Il s'habitue très bien à sa cage Pour l'instant, on va apprendre elle "reste" puis on travaillera le rappel. L'intégration se passe bien bien que Bess commence à grogner mais je sais que lel n'hésitera pas mais je laisse faire quand-même avec Kim, elel aussi commence à en avoir marre donc, elle montre 20 fois plus les dents ! Mayka vient loger chez nous pendant 10 jours à partir de Mardi j'ai un peu peur car elle est très brute !! elle peut être calme et un coup de patte dans la gueule d'Ilow et c'est foutu ! Bon en gros c'est tout après, voici, les photos, NO COMMENT sur la qualité, j'ai fait de trop gros zoom (x
1.
2.
3. Hey Baby, je t'emmène ?
4.
5.
6.
7.
|
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Lun 20 Juil 2009, 10:17 | |
| Oh mon dieu qu'il est beau !! Et quelle boule de poils ! J'adore ! Sinon, juste deux trois truques : Je te conseillerais de travailler le rappel en premier et ce tout le temps, dès que tu l'appelles tu lui dis "Ilow viens, viens" et tu récompenses à fond quand il vient et faut le faire souvent, avec un truque à la clef (un milliard de caresses, tu joues avec il, lui donne de la nourriture, tout ce qu'il aime dès qu'il vient quand tu l'appelles et même quand tu lui dis pas forcément "viens" ) Mais tu peux aussi travailler autre chose avec hein Pour les relations avec tes autres toutous, peut-être devrais-tu ne pas le laisser embêter les autres, non ? Là-dessus c'est juste une question car nous n'avons que Chadow mais je sais que s'il n'y avait que moi, tout comportement agressif envers un autre serait sanctionné (mais mes parents estiment qu'il faut laisser faire ... enfin pour le moment il n'y a jamais rien eu et c'est vrai que des fois, ça ne leur fait pas de mal de les laisser faire leurs truques mais je ne sais pas si c'est la bonne solution ?? Si vous pouviez me répondre, ça serait sympa, j'aimerais savoir la valeur de mon jugement ) Et une dernière question, Mayka est de quelle race ? Tu as éveillé ma curiosité en disant qu'"un coup de patte et il est foutu"
Dernière édition par Cha le Lun 20 Juil 2009, 10:36, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Lun 20 Juil 2009, 10:35 | |
| Ah merci et euh désolée de l'avoir pris pou une fille (pourtant au début j'ai dit "il est beau" ) Je vais corriger car je sais que c'est frustrant Pour le rappel effectivement je comprends mieux En même temps tu as de la chance ! Mais à mon avis il devrait vite comprendre =D Ah d'accod pour la golden, moi je pensais déjà à un DA Chadow est un Griffon Korthals donc pas mal grand aussi mais jusque là, il n'y a jamais eu de problème quand il y a la fox de nos grands-parents (mais faut dire que elle, c'est une vraie chochotte, c'est super énervant car c'est pour tout qu'elle fait sa petite barbie ! grr ), bon vu qu'il adore jouer, c'est sûr que des fois sans le faire exprès il est un peu bru-brute | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Lun 20 Juil 2009, 17:36 | |
| Tu triiiiicheuuuh y en a la moitié qu'était sur ton blog !!! Je fond toujours sur la dernière...! Rajoute-en ! C'est pas du jeux !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Lun 20 Juil 2009, 17:52 | |
| |
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Lun 20 Juil 2009, 18:00 | |
| Gourmande, gourmande... Exigeante c'est tout :petitmdr: | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Lun 20 Juil 2009, 18:48 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
| |
| | | | Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
|