| Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
|
+14youtit pauline Supplete powley Max scoopy005 Rosy27 claiire Kathlyn Cha bisskiss shapka Destiny Red Aries 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 22 Juil 2009, 17:57 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Bess <3 a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- C'est pas mal du tout je trouve.
Seulement un petit bémol pour moi..je trouve que c'est un peu répétitif, Ilow va finir par s'ennuyer. Essaies peut etre de varier les "exercices" ( un couché par ci- par la...Un assis/couché/assis. Un assis/couché/reste. Un assis/reste. Un couhé/ reste... Sinon, c'est plutot bien
Je le trouve très attentif, c'est bien Par contre, peut etre un petit manque de motivation ( pas vu de fretillements de queue )
Je vais essayer de varier ! Les fretillement de queue, justement, je ne trouve pas ça trop grave il est peut-être concentré sur ce qu'il va faire, je troue ça bien , non ? :trisounet: Oui, il est concentré, mais je sais pas...pas de fretillement de queue est synonime ( pour moi) pas de plaisir particulier a réaliser les exercices.. je dis ca, ca n'engage que moi mais bon, c'est déja pas mal qu'il soit bien attentif Non, non, j'attends les avis je dois peut-être jouer avec lui sur le moment ? où recompenser avec le jeu ? ça marcherait peut-être mieux qu'avec une croquettes ? |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 22 Juil 2009, 18:10 | |
| - Bess <3 a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- Bess <3 a écrit:
- scoopy005 a écrit:
Seulement un petit bémol pour moi..je trouve que c'est un peu répétitif, Ilow va finir par s'ennuyer. Essaies peut etre de varier les "exercices" ( un couché par ci- par la...Un assis/couché/assis. Un assis/couché/reste. Un assis/reste. Un couhé/ reste... Sinon, c'est plutot bien
Je le trouve très attentif, c'est bien Par contre, peut etre un petit manque de motivation ( pas vu de fretillements de queue )
Je vais essayer de varier ! Les fretillement de queue, justement, je ne trouve pas ça trop grave il est peut-être concentré sur ce qu'il va faire, je troue ça bien , non ? :trisounet:
Oui, il est concentré, mais je sais pas...pas de fretillement de queue est synonime ( pour moi) pas de plaisir particulier a réaliser les exercices.. je dis ca, ca n'engage que moi mais bon, c'est déja pas mal qu'il soit bien attentif
Non, non, j'attends les avis je dois peut-être jouer avec lui sur le moment ? où recompenser avec le jeu ? ça marcherait peut-être mieux qu'avec une croquettes ? Oui, essaies avec un jouet, essaies différentes choses pour le motiver, sans en faire trop. essaies aussi de prendre une voix un peu moins aigue quand tu récompenses, certains chiens n'aiment pas ( j'ai le même problème.. ) Mais, je me trompe peut etre Mais, je te le redis, c'est pas mal, il est attentif, n'en fais pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 22 Juil 2009, 18:21 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Bess <3 a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- Bess <3 a écrit:
- scoopy005 a écrit:
Je vais essayer de varier ! Les fretillement de queue, justement, je ne trouve pas ça trop grave il est peut-être concentré sur ce qu'il va faire, je troue ça bien , non ? :trisounet:
Oui, il est concentré, mais je sais pas...pas de fretillement de queue est synonime ( pour moi) pas de plaisir particulier a réaliser les exercices.. je dis ca, ca n'engage que moi mais bon, c'est déja pas mal qu'il soit bien attentif
Non, non, j'attends les avis je dois peut-être jouer avec lui sur le moment ? où recompenser avec le jeu ? ça marcherait peut-être mieux qu'avec une croquettes ? Oui, essaies avec un jouet, essaies différentes choses pour le motiver, sans en faire trop. essaies aussi de prendre une voix un peu moins aigue quand tu récompenses, certains chiens n'aiment pas ( j'ai le même problème.. ) Mais, je me trompe peut etre Mais, je te le redis, c'est pas mal, il est attentif, n'en fais pas trop Oui, perso si j'étais le chien, ça me saoulerait ! :petitmdr: :petitmdr: je vais essayer avec un jouet, je crois que ça va lui plaire ! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Jeu 23 Juil 2009, 00:12 | |
| - Citation :
- pas de fretillement de queue est synonime ( pour moi) pas de plaisir particulier a réaliser les exercices..
Pas d'accord, un chien qui va être à fond et appliqué dans son travail ne va pas forcement frétiller de la queue, je pense à Blue Boy et Cartoon... Par exemple. Et pourtant crois moi qu'ils aiment bosser | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Jeu 23 Juil 2009, 12:12 | |
| Vous avez surement raison les filles C'est juste que quand je vois un chien qui remue la queue quand il obéit aux ordres, j'ai l'impression qu'il y prend plus de plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Jeu 23 Juil 2009, 13:44 | |
| Voilà 2 vidéos carrément craquantes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mar 04 Aoû 2009, 15:43 | |
| Ilow a 15 semaines aujourd'hui il s'est bien intégré, bien qu'il recommence à aller près de Kim, mais je corrige quand il l'ennuie, même chose pour Bess... il pèse 6.5 kg, ça ne bouge plus depuis quelques jours son poids, il mesure presque 40 cm au garrot nous avons débuté l'école du chiot avec lui, super il connait, le assis, couché, et le reste ! nous commençons le rappel et puis nous nous mettrons au slalom OBR Voici le démon, qui ne fait plus trop de bêtises pour l'instant
1.
2.
3.
4.
5.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 05 Aoû 2009, 10:34 | |
| |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 05 Aoû 2009, 12:20 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 05 Aoû 2009, 19:21 | |
| il est tres beau, mais pourquoi tu dis, les yeux vairons??? moi je vois deux yeux bleus | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 05 Aoû 2009, 19:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 05 Aoû 2009, 19:56 | |
| Pourquoi elle est parti Bess?? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 05 Aoû 2009, 21:25 | |
| Aucunes idées...... :trisounet: | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Mer 05 Aoû 2009, 22:24 | |
| - ucal a écrit:
- Pourquoi elle est parti Bess??
ah ben oui pourquoi | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 07 Aoû 2009, 21:06 | |
| Yeux vairons ??? Ilow a toujours eu les yeux bleus entièrement ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 07 Aoû 2009, 21:12 | |
| - ucal a écrit:
ben oui, moi aussi, je me demandais... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 07 Aoû 2009, 23:37 | |
| Bah partie sans être partie puisqu'elle poste des messages en "invité" | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 07 Aoû 2009, 23:40 | |
| on vas ce mettre a signé une pétiton pour qu'elle revienne mais c'est vrai c'est vraiment bizarre | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 07 Aoû 2009, 23:45 | |
| - ucal a écrit:
:trisounet: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 07 Aoû 2009, 23:49 | |
| Ben oé c'est vrai ça...Peut être des réflexions d'il y a peu qui l'ont vexé! Dommage je regardais quand même ses photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Ven 07 Aoû 2009, 23:56 | |
| Elle est partie car elle en avait marre des forums et des réflexions, parce qu'elle n'était appréciée que par quelques personnes. Aussi car la rentré approche et que Ilow lui prend beaucoup de temps.
voilà | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:10 | |
| Mouais je trouve pas que ça justifie un départ ça Tous les forums sont pareils. C'est à nous de faire en sorte que tout le monde se respecte même si on est pas toujours d'accord. C'est dommage de partir dès qu'on nous fait des remarques... Ou sinon faut laisser tomber les forums... Mais pour de bon Après, il faut accepter qu'on ait pas tous les mêmes points de vue et heureusement sinon on s'embêterait | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:23 | |
| Oui mais alors elle est pas obligée de partir... Tout le monde a le droit de s'absenter c'est pas pour ça qu'il faut se désinscrire Heureusement ce serait le bordel :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
| |
|
| |
| Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
|