| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 18:55 | |
| elles sont magnifiques vos pupuces ! Je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réponse à mes questions ...... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 18:57 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 19:09 | |
| Elles sont sublimes les frangines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos !!!!!!!!!!!! Alors Mélany, c'est pas définitif le nom d'Eolythe ? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 20:57 | |
| re coucou donc le post des photos, c'est moi qui l'est fait, dallas n'y est absolument pour rien, j'avais signé je pensais que vous auriez compris!!! je m'excusse encore, je n'avais pas constater qu'elles etaient en si grand format, merci à vous les filles pour avoir pris le temps de les redimensionners (et puis, si vous etes pas contente, on en met plus mdrrr ) pfffff je demare demain snifff...."MALHEUREUSEMENT, ON SE PLAIT TROP VITE ICI, paysage trop magnifique.... et oui, je vous assure les photos habituelles de dallas ne sont pas truqué!!! elles sont vrai: l'eau est bleu = nettoyer au canard WC " billyblue, je dois me rendre directement à montelimar, je pars a 6h46 pfff rien que d'y penser....... j'en suis malade en plus pour plus de 5h de route...... si on me dit que je ne l'a voulais pas mdrrr alors mes photos vous ont plus??? je suis sur que la supercropettes a du te faire plaizir surlaroute, j'aurais voulu le faire expres je n'y serais pas parvenu!!!! en tout cas c'est un petit démon mdrrr et oui les filles ca valait le coup d'attendre, elles sont sublime, et elles sont extra, trop genial..... des AMOURS!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 20:58 | |
| Sinon pour le nom, je commence a m'habitué à Eolythe, c'est possible que je le garde, sachant que personne n'aura le même!!!!
allez chercher la définition, c'est trop classe.... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 21:13 | |
| A l'origine, c'est Zéolythe. Ce sont des matériaux de synthèse ou issus des roches volcaniques, ils servent dans le raffinage du pérole, la filtration des aquariums... Bref, je vois pas le rapport avec ton tichien ! (et sinon, oui, la tof de la supercropette est géniale !). | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 21:17 | |
| Trop choupinette !!!!!!!!!!!! c'est pas trop tot pour les photos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 21:26 | |
| Et les autres photos du patounet ? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 21:44 | |
| très contente pour toi Mélany | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 21:51 | |
| super, ça nous fait patienter en attendant la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 21:57 | |
| ahlala que de gourmande Surlaroute, merci pour l'infos sur Zéolythe, car je n'avais jamais entendu, en faite, moi je partais du mot Eolithe en rapport avec la nature, une roche Malheureusement le temps est pourri, (oui je porte la poisse) mais je vous envoie les photos prise cette aprem à la ballade: Voici l'intéret que porte Saphir au veau: Dans les bras de son papa: Qu'est ce que ca sent bon par ici: Maman j'arrive: tricolore??? A lala...... quel ravissante créature.... adorable, magnifique, d'une beauté!!! et sa soeur..... un début d'OBR lol Le beau dallas à l'eau (d'ailleurs surlaroute, j'ai une mini vidéo de la cropette à l'eau, faudra que je la mette!) quel regard d'amour: ohhh un gros patounet: regardez moi cette posture: coucou c'est moi: 1 ou 2? à baver: youpy et sa coupine: Dallas et son baton perdu Youpy "OUI...OUI, je te suis!" "NON, suis moi!" la beauté le gros patounet: Les deux soeurs, et on termine par la plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 21:58 | |
| merci bonnie et kroug, la suite te va??? lol | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 22:07 | |
| Je vous présente petit oiseau, qui est malheureusement tombé du nid, ainsi que du balcon de la voisine (pauvre c*nne) on espere qu'il s'en sortira.... | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 22:48 | |
| tous magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 23:14 | |
| supersbe tes photos et pour une fois je dois dire que j'aime bien la couleur de ta pépette (le rouge est la dernière couleure que j'aime chez le border). Mais là ta petite est magnifique ! J'espère un jour pouvoir la rencontrer, peut être en venant un jour ici ! J'espère qu'on s'organisera ça et puis tu sais que chez moi c'est nourris, logée et blanchit ..... alors n'hésite pas Bisskiss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 04 Sep 2009, 23:48 | |
| Merci bisskiss, oui c'est bon, je suis presque rassasiée ! Ils sont tous super beaux... J'ai eu du mal à différencier Saphir et (Eolythe) au départ... mais maintenant ça va.
Bonne nuit et demain de nouvelles aventures attendent la petite (Eolythe)... | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 05 Sep 2009, 00:27 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 05 Sep 2009, 07:56 | |
| elles sont magnifiques touts les deux. j'adore!!!!! c'est fou comme E-six a changé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 05 Sep 2009, 10:15 | |
| Punaise, qu'est-ce qu'il a grandi, E-six ! Il est costaud, dis-donc ! J'adore la photo où il a deux têtes ! En plus d'être croisé bête du Gévaudan, il est croisé Cerbère, lol !
Sinon, Bisskiss, je t'ai pas parlé de la roche éolithe, parce que vu que t'avais mis un -y-, je suis partie là-dessus, même si phonétiquement, c'est bien sûr à elle que j'avais pensé aussi sur le coup.
Elles sont bien mignonnes, les petites, aussi, même si je suis pas trop attirée par les merles, à la base, elles ont des robes sympas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|