roxanne81 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane
| Sujet: 2 x border PADOK ET ALMA ( 81 ) Sam 15 Aoû 2009, 16:44 | |
| Padok et sa copine ALMA - 4 ANS
RACE : X Border Collie SEXE : Mâle DATE DE NAISSANCE : 10/2007 DATE D'ARRIVEE AU REFUGE : 26/06/09 CASTRES/STERILISE : non TATOUAGE : non
HISTOIRE : Il a été trouvé sur la commune de St Julien du Puy
CARACTERE : Il est très soumis et très doux
COMMENTAIRE : A essayer pour la garde des troupeaux renseignements et photos sur le site **adoptions sur place
http://arche.samy.free.fr/ rubrique : adoption - chiens de campagne | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: 2 x border PADOK ET ALMA ( 81 ) Sam 15 Aoû 2009, 17:21 | |
| Excuse moi je vais faire ma pinailleuse: on ne parle pas de garde, mais de conduite de troupeau en ce qui concerne les Borders.
Les chiens de garde de troupeau sont par exemple les patous (Montagnes des Pyrrénées), ou autres.
Je souhaite bonne chance à ces 2 loulous. | |
|
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: 2 x border PADOK ET ALMA ( 81 ) Sam 15 Aoû 2009, 18:39 | |
| Ils sont mimi surtout la femelle :ticoeur2: j'espère qu'ils trouveront une bonne famille !! | |
|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: 2 x border PADOK ET ALMA ( 81 ) Sam 15 Aoû 2009, 21:44 | |
| - Australoublue a écrit:
- Excuse moi je vais faire ma pinailleuse: on ne parle pas de garde, mais de conduite de troupeau en ce qui concerne les Borders.
Les chiens de garde de troupeau sont par exemple les patous (Montagnes des Pyrrénées), ou autres.
Je souhaite bonne chance à ces 2 loulous. Tiens je vais faire plus pinailleuse que toi.......... Patou chien de protection sur troupeau et on garde les brebis avec des chiens de conduite......... | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: 2 x border PADOK ET ALMA ( 81 ) Jeu 24 Sep 2009, 12:48 | |
| | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: 2 x border PADOK ET ALMA ( 81 ) Jeu 24 Sep 2009, 23:25 | |
| Le male est super je trouve !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 x border PADOK ET ALMA ( 81 ) | |
| |
|