| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|
+30Gappy bb pauline Eiko INGRID Taiga zabeth Bonnie bisskiss snoop Supplete Elwin utika pascale Kathlyn deto nini kitty chris38 Ouwélie chrisalex Cha Fonzie shapka powley Rosy27 fakanno youtit BillyBlue Surlaroute 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 13:56 | |
| ouiiii on ira tous en suisse pour les voir, tous chez shapka, pour voir les deux loulous adoptaient chez elle!!!! ah moins qu'elle les prends tous??? au moins on est sur qu'il reste tous sur le forum non, mais je reste decidé, c'est emeri | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 13:57 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 14:17 | |
| Bah ce sera pendant les vacances scolaires vaudoises donc entre le 6 et le 15 février | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 15:54 | |
| Mes cropettes viennent de découvrir des vaches ! (des génisses de 2 ans). Elles allaient au pré et passaient avec leurs fermiers sur la route au dessus du jardin où s'ébattait ma folle équipe. J'ai d'abord géré les parents toutounets qui voulaient faire les gardiens, et après les avoir ramené au calme (bon ils étaient pas non plus intenables, hein...), j'ai soudain découvert une scène digne d'un documentaire animalier : chacune des cropettes, tendue, attentive, queue basse, humant à pleine truffe les effluves bovines que la brise nous amenait...Passionnées, les cropettes, tous autant qu'ils sont !
Ce que j'aime les voir comme ça ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 16:30 | |
| - bisskiss a écrit:
- ouiiii on ira tous en suisse pour les voir, tous chez shapka, pour voir les deux loulous adoptaient chez elle!!!!
ah moins qu'elle les prends tous??? au moins on est sur qu'il reste tous sur le forum non, mais je reste decidé, c'est emeri Et cool comme ca je pourrais vous voir aussi hihihiiih i!!!!! parce que moi si ils vont chez shapka je les verrai tout les mercredi et tout les samedi ... :petitmdr: mais bon la il faudra changer de voiture .... | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 16:41 | |
| - Eiko a écrit:
- bisskiss a écrit:
- ouiiii on ira tous en suisse pour les voir, tous chez shapka, pour voir les deux loulous adoptaient chez elle!!!!
ah moins qu'elle les prends tous??? au moins on est sur qu'il reste tous sur le forum
non, mais je reste decidé, c'est emeri Et cool comme ca je pourrais vous voir aussi hihihiiih i!!!!! parce que moi si ils vont chez shapka je les verrai tout les mercredi et tout les samedi ... :petitmdr: mais bon la il faudra changer de voiture .... Eh oh, t'est folle toi.... Non mais, ça vas pas la tête, tu as de ces idées... ça tu vas devoir me le payer :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 18:39 | |
| tu as raison eiko t'es chiens sont trop geniaux eiko pour que le cours soit dur pour eux | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Mer 12 Aoû 2009, 19:34 | |
| J'ai amené mes cropettes se défouler au pré, mais comme il y avait des "spectateurs", j'ai encore oublié l'APN...ça a donné, ils se sont éclaté, les courses, les roulés-boulés, le débroussaillage de fougères et de genêts...les bagarres aussi. Epilobe a encore dû jouer son rôle de régulateur et séparer une bagarre qui dégénérait entre Ecaille et Kalika, et comme elles ne voulaient pas stopper, il les a remises chacune à sa place. Trop fort, cet Epilobe !
La remorque à chiens est presque terminée, il manque juste un ou deux petits fignolages, et c'est bon. Bougie et Diego y sont montés en avant-première, Bougie a trouvé ça pas mal, et Diego a été plutôt surpris, mais bon, il s'y fait.
Demain, essayage en réel avec la troupe. | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 11:20 | |
| qui a prit le troisième ? et c'est lequel qui est parti alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 13:44 | |
| Nous venons de faire l'essai en réel, tout se passe hyper bien. Les crop's se sont bien comportées, vite habituées à la remorque. On en a profité pour les amener voir les chevaux...Ouh la la, on a beau être des petites cropettes intrépides et avec de l'instinct, ces grosses bêtes qui arrivent au galop, ça rassure pas, au début !
Photos à venir...
Le ou la 3°, c'est quelqu'un que je connais, qui le prend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 16:39 | |
| Voici donc quelques photos de l'essai de remorque : La famille chien est chargée, zhom ferme la porte qui leur fait un petit compartiment, pour qu'ils ne soient pas ballotés pendant qu'on roule. Petit Emeri ne comprend pas ce qui lui arrive... Juste la place de passer la truffe... On ferme les portes arrières... et le haillon Latéralement On ferme l'avant A l'arrivée, on ouvre l'avant On ouvre l'arrière On fait descendre la troupe Emeri n'a jamais voulu descendre tout seul, il a "exigé" qu'on l'aide La suite plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 16:43 | |
| Les pauvres, ils ont vraiment l'air maltraité... la faut qu'on fasse quelques choses pour les sauver ces p'tits loups Vivement la suite des photos et bravo à ton homme pour l'idée de la remorque, c'est vraiment super cool ce qu'il a fait
Dernière édition par shapka le Jeu 13 Aoû 2009, 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 17:32 | |
| L'arrivée des caballos On n'a pas encore vu les chevaux, on suit papa sans se douter de rien Ils arrivent, on préfère se tenir à distance Certains se sont réfugiés plus loin, même sous la remorque pour Kalika On fait connaissance un par un On remet les chiots dans la remorque, avec tout l'espace, le temps d'aller faire un tour dans le pré des chevaux pour voir ce qu'il leur reste comme herbe et s'ils ont de l'eau. Pendant ce temps, les chiots chouinent un peu? Puis on les resort pour qu'ils fassent un tour sur le chemin qui longe le pré Ecaille, qui était montée sur le talus, trouve moyen de descendre par un roncier, dur, dur Les chevaux nous regardent partir De retour à la remorque, on recharge tout le monde, et là, je vous dis pas le topo pour arriver à refermer la porte de séparation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 17:53 | |
| Pauvre petite Kalika qui doit se cacher sous la remorque Et ce p'tit Emeri, toujours aussi chou ce mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 21:07 | |
| Bon, je vous annonce qu'il n'y a plus que deux cropettes qui cherchent encore une famille ! (et accessoirement, Bougie est en train "d'apprivoiser-dresser" un des petits chatons tigrés, un mois de moins que Shasta et Astalu, et sauvages pour les chiens ; le pauvre a déjà subi les assauts joyeux d'Epilobe tout à l'heure, il va connaitre les chiens, à force ! ) | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 21:18 | |
| c'est la femme qui etait fan de tes chiens, et qui a travaillé son zhom au corps a corps, qui en prends un???? bon, ils restent qui à placer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) Jeu 13 Aoû 2009, 21:34 | |
| Dites moi que mon beau Emeri a enfin trouvé une famille !!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus de me torturer comme ça chaque fois que je vois sa bouille Au moins le fait de me dire qu'il a quelqu'un me fera moins culpabiliser de ne pas pouvoir le prendre Oh mon Emeri | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
| |
|
| |
| Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17) | |
|