Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [adoptée] Volga 6 mois à placer

Aller en bas 
+31
Bonnie
snifvolga
kathoune
amelie.59
Nad39
elodie28
didou
kaki
rubens
chloé
christa
kitty
ravinos
clomeste
bisskiss
utika
jpm
Max
meg
anabelle
Danièle Flez
gawelle
Kroug
Djouba
titi22
scoopy005
pauline
shapka
Fonzie
Eiko
virginie12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:29

allez luna, stpppp ce serait trop biennnn que tu l'as prennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
clomeste
Posteur inspiré
Posteur inspiré
clomeste


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Bourges 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Noms de mes chiens: : Marco et Hissa

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:50

il y a un adoptant qui s'est présenté sur communauté molosses pour la puce. A voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:21

utika a écrit:
virginie12 a écrit:
Justement c'est bien ça le problème, mon 'ex' ne la supporte pas et il a tendance à être violent avec elle, donc quand il est là elle reste dans son coin apeurée...

Pfff, garde la chienne et vire le mec ! (je sais, je suis hors sujet)
C'est le mec qui m'a viré :petitmdr:


utika a écrit:

Quelle déception ça doit être pour toi de devoir te séparer d'elle, après toutes ces aventures pour la retrouver ! J'espère que tu lui trouveras une famille calme et patiente, qui comprendra que pour ce genre de chien lever le ton, c'est comme la battre à mort (je sais, j'ai une chienne hypersensible dans ce style, une réprimande normale pour un autre chien, pour elle c'est la fin du monde).
exactement...


utika a écrit:

Par contre, je tiens à dire que campagne n'est pas synonyme d'une absence de voitures, il y a certains endroits très passants. Et en ville, on peut trouver des quartiers calmes, avec des parcs tout proches et des beaux coins à ballades. Ce serait dommage de passer à côté de bons maîtres à cause d'une telle restriction.

Je suis tout à fait d'accord, je viens de m'en rendre compte! Je suis dans un quartier très calme et elle se dévergonde super bien dehors j'ai même réussi à la faire jouer à la balle dehors!

Donc la campagne n'est plus une obligation...



J'ai fais stériliser Volga le 13 août (hier) (ovario-hystériectomie)
Revenir en haut Aller en bas
ravinos
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ravinos


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : Eure (Normandie)
Date d'inscription : 23/03/2009
Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur)
Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:12

Et alors la stérilisation.... Comment elle va ?

Et quel comportement elle a avec des enfants ?

Et avec les chiens de son âge ? (j'ai peut-être une idée derrière la tête mais bon..) Rolling Eyes

Il faut que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ravinos/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:26

j'imagine comme çà doit être douloureux de te séparer d'elle et je souhaite de tout mon coeur qu'elle trouve vite une bonne famille
grosses caresses à elle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 23:21

de plus, je pense que la ville peut lui permettre d'evoluer dans le bon sens!!! ce qui est interessant pour une chienne comme elle, c'est d'avoir un autre chien a ses cotés pour la "mettre en confiance"

enfin, je souhaite qu'elle trouve un bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 17:27

j'espère qu'elle va trouver une bonne famille la puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:26

Alors le soir de sa stérilisation elle me suivait partout et se couchait à mes pied en gémissant, mais 2 jours après elle commençait déjà a rejouer avec Browny et maintenant elle ne s'arrête plus c'est reparti comme avant cheers

Avec ma fille de 5 mois elle a un comportement très protecteur elle est toujours couché à côté d'elle et lui fait plein de léchouilles et elle accours si ma fille se met à pleurer. Par contre avec les enfants un peu plus grand je ne peux rien dire, mais je pense que ça lui ferait du bien ça l'aiderait à la dévergonder (bien qu'au début il faudra l'ignorer et la laisser prendre confiance et venir d'elle même vers eux (pareil pour les adultes d'ailleurs)). Elle n'est pas du tout agressive, elle a juste un mauvais réflexe quand elle a peur et se sent agresser (il ne faut surtout pas la forcer à être toucher si elle a peur).

Pour les chiens de son âge je crois que ça doit être très explosif... en jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:54

salut virginie12, tu veux la donner ta chienne ou la mettre en FA car sur un autesite j'ai cru lire que tu voulais la mettre en FA ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 09:47

Chloé elle veut la placer sous contrat.

Virginie, je ne démord pas... Avec mon copain, c'est plus des arguments que j'utilise c'est du harcèlement ...il finira bien par craquer... :demon:

J'espère que toi ça va avec ta petite fille ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 02:17

Hello !

Je suis la personne qui devait adopter Volga et éventuellement prendre en FA Brownie, mais Virginie s'est rétractée alors qu'avec l'assoce tout était prêt (contrat, questionnaire, visite...) et que j'offre les meilleures garanties possibles !

Je suis très déçu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 12:52

Bizarre en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 14:00

Alors là, j'avoue ne pas comprendre!!!Dommage pour les toutous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 14:05

rubens a écrit:
Hello !

Je suis la personne qui devait adopter Volga et éventuellement prendre en FA Brownie, mais Virginie s'est rétractée alors qu'avec l'assoce tout était prêt (contrat, questionnaire, visite...) et que j'offre les meilleures garanties possibles !

Je suis très déçu ! Sad

Virginie, tu peux nous éclairer sur la situation? Pourquoi ce refus?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:46

Ce refus est tout à fait réfléchie...

Quand on vois que rubens ne m'a pas une seule fois contacté pour en savoir un peu plus sur Volga Rolling Eyes
Ensuite, il se vante d'avoir 3300m2 de terrain mais tout le monde ici est au courant que ce n'est pas la taille du terrain qui est le plus important pour un border, de plus il est non cloturé donc pour un chien comme Volga ce n'est pas vraiment l'idéal...

Et ensuite quand on vois qu'il ose me dire que je ne serais pas apte à payer les frais véto alors que LUI n'a pas les moyens pour me rembourser la stérilisation... :zip:

J'ai actuellement plusieurs personnes qui se sont proposés largement plus aptent à adopter un border collie avec le gros traumatisme qu'elle a...


L'adoption ne se fera donc finalement pas sous association car ils estiment que le propriétaire n'a nul besoin d'avoir des contacts avec les adoptants potentiels... pourtant qui est le plus apte à juger quel adoptant sera le mieux pour Volga????
Revenir en haut Aller en bas
clomeste
Posteur inspiré
Posteur inspiré
clomeste


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Bourges 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Noms de mes chiens: : Marco et Hissa

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009, 02:29

Virginie on ne t'a jamais dit que tu ne rencontrerais pas l'adoptant. je t'ai dis au téléphone que tu le rencontrerais une fois que le dossier de pré adoption soit accepté mais tu ne m'as pas écouté, je le constate No

On attendait aussi simplement que tu te décides à placer Volga car tu as hésiter plusieurs fois ce que je conçois.
Rubens ne s'est jamais vanté d'avoir 3300m2 de terrain, il a simplement montré ou il habitait. on a dit et redit que l'association ne vends pas de chiens mais les fait adopter et c'est pour cela qu'on ne demande pas d'argent aux adoptants mais tu n'as pas compris le système apparemment.

quand à la stérilisation de ta chienne, on t'avait demandé d'attendre pour qu'on puisse avoir soit des tarifs asso ou que l'adoptant le fasse faire une fois qu'il aura la chienne. Mais tu n'en n'as fait qu'à ta tete et maintenant tu demandes le rembt d'une chose qu'on t'a demandé de ne pas faire. Maintenant tu places ta chienne comme bon te semble en espérant que tu auras fait le bon choix. evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009, 10:56

Oups! Je ne voulais pas envenimer en posant la question, juste comprendre...
Apparemment il y a eu des incompréhensions de part et d'autre. :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
clomeste
Posteur inspiré
Posteur inspiré
clomeste


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Bourges 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Noms de mes chiens: : Marco et Hissa

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:33

Kaki tu n'as pas envenimer la situation Wink je tenais simplement à expliquer à Virginie ce qu'il en était lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:57

Tu sais Virginnie, parfois des personnes réussissent à faire des choses avec notre propre chien qu'on aurait jamais cru possible, connaissant notre chien ou du moins pensant le connaitre sous toutes ses coutures. Mais en fait, si ces choses n'étaient pas possible dans un contexte donné, celui du moment, et peuvent soudain le devenir dans un tout autre contexte.

Bref, ce que je veux dire, c'est que Volga n'a que 7 mois, qu'elle a vécu dans un milieu qui est le tien avec des répères qui te sont propres et que dans un milieu totalement différent, avec un autre maître et donc d'autres repères, elle réagira très certainement de façon totalement différente, telles que tu ne l'aurais même pas imaginé.

Quand j'était petite, mes parents ont récupéré un croisé Porte et Fenêtre très fugueur (il passait ses journées à se sauver dans le village). On l'a emmené à 900 km de son premier foyer. Avec nous, il a fugué 4 ou 5 fois en 10 ans, et quand on l'a fait castré plus du tout. Soit disant qu'il n'écoutait rien aussi, on a pas eu à le "dresser", il a toujours eu un trés bon rappel et de bonnes manières.

Bref, Volga pourrait te surprendre et ce serait dommage de passer à côté de bonnes familles pour elle, même si ces familles d'adoptants ne correspondent pas avec l'idée que tu t"en fais au départ.

Peut-être les assos ont-elles plus d'expérience que toi dans le choix de ces familles également.
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 09:09

Merci !

Je n'ai rien à ajouter, tout est dit.

En espérant que tu te résonnes, Virginie... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:01

Sans commentaires !... evilbaillonné

http://www.leboncoin.fr/li?ca=8_s&c=28&st=s&th=1&sp=1&f=p&o=35
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:17

où en est virginie pour volga ?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:41

Ben on ne sait pas justement car elle ne poste plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:06

http://www.leboncoin.fr/vi/63167267.htm?ca=8_s

elle la vend 230€... prix de la stérilisation (un peu cher à mon gout non???)

à ce prix là, pour une chienne non sociabilisée, mordeuse et non éduquée, ça fait cher... je pense qu'elle ne la placera jamais, mais ce n'est que mon avis???
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:24

Non, c'est le prix d'une stérilisation.
Je pense qu'elle a préféré être certaine que sa chienne ne reproduirait pas, en la faisant elle-même stériliser. C'était sans doute important pur elle. N'oublions pas qu'elle vit des heures difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Volga 6 mois à placer
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer
» Chienne BC Marron, 8 mois, Alpes Maritimes, à placer
» 2 chiots x setter en 07 ARDECHE
» DJUMP, Border mâle 10 mois à placer
» [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: