| [adoptée] Volga 6 mois à placer | |
|
+31Bonnie snifvolga kathoune amelie.59 Nad39 elodie28 didou kaki rubens chloé christa kitty ravinos clomeste bisskiss utika jpm Max meg anabelle Danièle Flez gawelle Kroug Djouba titi22 scoopy005 pauline shapka Fonzie Eiko virginie12 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Lun 27 Juil 2009, 17:32 | |
| ce soir si mon copain est d'humeur à en parler... |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Lun 27 Juil 2009, 17:44 | |
| ah ben moi je suis aussi anxieuse que toi de savoir la réponse ... j espères que sa marche et sabrera le champagne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Lun 27 Juil 2009, 17:47 | |
| rhooo Luna, ça serait géniallll !! tiens nous vite au courant hein ???? |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Lun 27 Juil 2009, 18:12 | |
| Hâte savoir........................................ Vite un réponse sur le forum!! | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Lun 27 Juil 2009, 18:48 | |
| Oui vous pouvez faire passer les infos et même diffuser, mais ne donnez pas mon tel directement je ne veux pas que l'on m'appelle pour me faire la morale.
Ce serait cool Luna !!! et un mariage en prime que du bonheur quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Lun 27 Juil 2009, 20:16 | |
| Bon ben c'est non je suis désolée, mais il ne veut pas d'autre chien tant qu'on a pas de maison (il n'a pas compris que dans une maison on a encore moins de temps...) et voila... J'espère que Volga trouvera son bonheur ailleurs... |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Lun 27 Juil 2009, 20:47 | |
| dommage | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Lun 27 Juil 2009, 21:03 | |
| C'est vraiment dommage,et dans ton entourage,tes amis;les vrais,les clubs,etc,peut être peux tu essayer de la garder si tes problèmes ne sont pas trop graves,et pourquoi justement celle ci,je te laisse mes coordonnées par mp,je voudrai pouvoir vraiment t'aider,il y a surement une solution,au bout du tunnel ,il y a toujours une pte lumière..très sincèrement. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mar 28 Juil 2009, 09:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mar 28 Juil 2009, 09:30 | |
| oui, je sais bien ...Volga est un vrai coup de coeur ... mais bon, on est 2 à la maison donc je tiens compte de son avis... |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mar 28 Juil 2009, 13:08 | |
| Je suis cette histoire depuis un moment et d'aprés ce que j'ai lue Volga à vraiment besoin d'être entourée et d'avoir quelqu'un de compréhensif, il lui faut beaucoup d'amour et de temps à lui consacré, moi je la prend volontier mais d'aprés ce que j'ai lue pas de covoiturage dommage, car ici elle aurait été entourée pour reaprendre à maîtriser sa peur ( j'ai moi même un Border) j'aurais eu du temps à lui consacrée et je lui aurais fait suivre l'école pour chiot ado. Dommage car elle est si belle pour moi c'est un vrai coup de coeur | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mar 28 Juil 2009, 13:10 | |
| eh !!!!! reviens, les covoit sont Ok !!!
ce serait super que tu la prenne annabelle, je me rapellais plus que tu cherchais une femelle !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mar 28 Juil 2009, 13:44 | |
| - pauline a écrit:
- eh !!!!! reviens, les covoit sont Ok !!!
ce serait super que tu la prenne annabelle, je me rapellais plus que tu cherchais une femelle !!! Pauline MP n'hésite pas!!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mar 04 Aoû 2009, 20:29 | |
| Elle est vraiment magnifique cette petite !!! (si j'habitait déjà sans mes parents je la prendrai bien j'adore sa bouille !) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mar 04 Aoû 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mer 05 Aoû 2009, 09:40 | |
| Moi je sait jjuste que l'annonce est également sur Rescue. J'espère de tout mon coeur qu'elle trouvera vite une nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mer 05 Aoû 2009, 09:46 | |
| Elles est aussi sur communauté molosse... J'essaye de faire le forcing avec mon copain... mais ça n'a pas l'aire de prendre... |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mer 05 Aoû 2009, 09:49 | |
| Ben si nous on aurait pas déjà réservé Railey, ben je la prendrait de suite | |
|
| |
jpm P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : savoie Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Dim 09 Aoû 2009, 12:02 | |
| je remonte pour elle connaissant bien lassociation communauté molosse... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Dim 09 Aoû 2009, 14:21 | |
| - virginie12 a écrit:
- Justement c'est bien ça le problème, mon 'ex' ne la supporte pas et il a tendance à être violent avec elle, donc quand il est là elle reste dans son coin apeurée...
Pfff, garde la chienne et vire le mec ! (je sais, je suis hors sujet) Quelle déception ça doit être pour toi de devoir te séparer d'elle, après toutes ces aventures pour la retrouver ! J'espère que tu lui trouveras une famille calme et patiente, qui comprendra que pour ce genre de chien lever le ton, c'est comme la battre à mort (je sais, j'ai une chienne hypersensible dans ce style, une réprimande normale pour un autre chien, pour elle c'est la fin du monde). Par contre, je tiens à dire que campagne n'est pas synonyme d'une absence de voitures, il y a certains endroits très passants. Et en ville, on peut trouver des quartiers calmes, avec des parcs tout proches et des beaux coins à ballades. Ce serait dommage de passer à côté de bons maîtres à cause d'une telle restriction. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Jeu 13 Aoû 2009, 15:13 | |
| stérilisée aujourd'hui la petiote... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Jeu 13 Aoû 2009, 15:59 | |
| l'annonce a egalement eté posé sur leboncoin elle a eté prise en charge par l'assoc molosse??? | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Jeu 13 Aoû 2009, 17:35 | |
| oui elle a été prise en charge par mon association Communauté Molosses, la jolie Volga :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Ven 14 Aoû 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer | |
| |
|
| |
| [adoptée] Volga 6 mois à placer | |
|