| [adoptée] Volga 6 mois à placer | |
|
+31Bonnie snifvolga kathoune amelie.59 Nad39 elodie28 didou kaki rubens chloé christa kitty ravinos clomeste bisskiss utika jpm Max meg anabelle Danièle Flez gawelle Kroug Djouba titi22 scoopy005 pauline shapka Fonzie Eiko virginie12 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mer 02 Sep 2009, 10:20 | |
| ah ben sa va, pour les photos, elle est bien sur le lit???
en tout cas, elle profite la miss
tu comptes la mettre au troupeau??? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mer 02 Sep 2009, 13:27 | |
| Que ça fait plaisir de lire que tout se passe au mieux pour la puce, merci pour toutes ses bonnes nouvelles | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mer 02 Sep 2009, 14:09 | |
| C'est vrai ça,le lit,c'est sa place!!!hihihi!!! | |
|
| |
Nanou P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : 93 Date d'inscription : 24/08/2009 Noms de mes chiens: : Vidock
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mer 02 Sep 2009, 23:39 | |
| Bouh !! Même pas peur de mon ombre :) Mon compagnon et moi : A bientôt ... | |
|
| |
snifvolga P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : aulnay sous bois Date d'inscription : 28/08/2009 Noms de mes chiens: : snif volga Une citation que j'aime bien: : soit humble car tu es fait de boue, soit fier car tu es fait d'étoiles
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Jeu 03 Sep 2009, 00:46 | |
| Bonsoir,
Merci à Tootsy pour avoir donné le petit coup de pouce à l'inculte que je suis en insertion d'images et merci aussi à Nanou d'avoir ajouté quelques photos de la puce prises l'autre jour au parc.
Maintenant pour répondre à une inquiètude générale... lol comment cela est-ce possible un chien sur un lit? (avec des draps roses s'il vous plait) Et bien chers amis, ce n'est pas un lit mais un canapé qui se situe dans le bureau de la maison et qui est destiné par tradition à nos compagnons (chiens et chat). Je vous rassure si Volga a des craintes, de ce coté là est est TOTALEMENT déshinibée! Pour preuve, à l'heure où j'écris ce post, elle a adopté sa position favorite pour dormir celle que nous nommons la position du tirebouchon serpillère (oui je sais c'est imagé mais c'est impossible à décrire par le texte) c'est un truc breveté par Volga!!!
Bonne soirée à tous | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Jeu 03 Sep 2009, 11:00 | |
| c'est super c'est nouvelles, mais peut etre devrais tu ouvrir un super post pour volga pour nous raconter toutes ses histoires
Dernière édition par elodie28 le Jeu 03 Sep 2009, 22:43, édité 1 fois (Raison : la honte les fautes !!!!) | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Mer 16 Déc 2009, 15:33 | |
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la belle Volga ???? |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Jeu 17 Déc 2009, 11:58 | |
| Coucou! J'ai appelé son nouveau maitre ce week end et... tout vas bien!!!! (à part quelques bêtises plus ou moins grosses ) Par contre, sa peur des gens reste bien encrée apparemment, certains jours elle sera familière avec quelqu'un et le lendemain elle en aura une grande frousse. Il m'a aussi envoyé des photos, elle se porte comme un charme Et il l'a emmené aux moutons où elle s'est apparemment déclarée Je ne pouvais pas espérer mieux pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer Jeu 17 Déc 2009, 12:03 | |
| C'est super ces bonne nouvelles, ça fait chaud au coeur Mais tu ne voudrai pas par hasard partager les photos avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer | |
| |
|
| |
| [adoptée] Volga 6 mois à placer | |
|