Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [adoptée] Volga 6 mois à placer

Aller en bas 
+31
Bonnie
snifvolga
kathoune
amelie.59
Nad39
elodie28
didou
kaki
rubens
chloé
christa
kitty
ravinos
clomeste
bisskiss
utika
jpm
Max
meg
anabelle
Danièle Flez
gawelle
Kroug
Djouba
titi22
scoopy005
pauline
shapka
Fonzie
Eiko
virginie12
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clomeste
Posteur inspiré
Posteur inspiré
clomeste


Féminin
Nombre de message : 51
Localisation : Bourges 18
Date d'inscription : 13/08/2009
Noms de mes chiens: : Marco et Hissa

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:50

normalement une personne va voir Volga mardi on verra ce qu'il en est

pour la stérilisation j'ai déjà dit ce que j'en pensais evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:59

Virginie a précisé qu'elle n'avait plus internet. Rubens peut-être que tu peux passer par cette annonce si tu es prête à rembourser les frais de stérilisation pour acquérir la belle Volga... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:10

je pense comme kaki que le prix de la stérilisation est exact, car la mienne , juste pour une ovarioctomie j'ai payée 180 euros, alors pour un hystérioctomie (ortho ???) ca doit tout a fait etre ca!!

et en effet , ca sert a rien de l'accabler, ca doit etre deja assez difficile comme ca, et en plus elle redirige les personnes potentiels vers ce post , alors pas de reglement de compte, il y a les mp pour ca !!

merci d'avance :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:24

kaki a écrit:
Virginie a précisé qu'elle n'avait plus internet. Rubens peut-être que tu peux passer par cette annonce si tu es prête à rembourser les frais de stérilisation pour acquérir la belle Volga... Wink

Et comment fait-elle pour répondre aux annonces ? C'est bien pratique !

Je n'ai jamais été contre le principe de payer une stérilisation, mais comme il a été dit plus haut, elle n'en a fait qu'à sa tête et pour une personne qui a des dificultés, pourquoi a-t-elle fait stériliser elle-même Volga alors que CM prenait en charge l'opération à moindre coût ???

C'est sur le principe que je ne suis pas d'accord ! Elle a baladé tout le monde depuis des semaines !!!

Si je m'adresse à des assoces, c'est non seulement pour sauver des animaux, mais aussi parce que je ne mettrait certainement pas des mille et des cents pour une bête alors qu'il y en a tant qui "traînent" !

J'attends fermement que Vir se rende compte dans quelle situation elle a mis tout le monde et surtout sa chienne. Je voudrai bien savoir quel suivi il y aura dans une VENTE entre particuliers ! Personne ne pourra obliger l'acheteur à rendre des comptes !!!

A noter qe je suis toujours preneur pour Volga (et le serai toujours), même si je m'intéresse de près à un autre petit nounours nomé Pepino... :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:27

rubens a écrit:
Et comment fait-elle pour répondre aux annonces ? C'est bien pratique !

c'est surement pour ca qu'elle a mis son numero de telephone Wink

et d'ailleurs rien ne t'empeche de l'appeler pour lui en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:47

Du calme... Je comprends ta déception, mais si elle a fait stériliser sa chienne, elle avait bien ses propres raisons. Comme par exemple ( au hasard) préférer être là pour l'accompagner dans ce moment difficile par exemple, avant de s'en séparer. Un réflexe humain.
Pour répondre aux annonces elle a mis son numéro de teléphone....
Il ne faut pas voir le mal partout...

Virginie vit des heures difficiles, n'oubliez pas, une séparation c'est quelque chose de douloureux et souvent un casse-tête financier, et ce post est ouvert dans l'unique intérêt de Volga.

Pour le reste, le mieux est de discuter entre vous et calmement par téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:49

Et je ferai quoi de plus que toutes les personnes qui ont essayé de la convaincre ??? :vieux:

PS pour kaki qui est intervenue entre temps : Depuis le début, je ne vois pas l'interrêt qu'il y a eu pour Volga !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:53

C'est SON chien... je pense qu'elle a encore le droit de faire ce qu'elle veut, et c'est normale...

Moi aussi, je suis TRES intéressée pour offrir une nouvelle vie à Volga, et je comprends tout à fait le fait de vouloir stériliser sa femelle d'elle même. Elle a au moins la certitude que cela a été fait et bien fait. Elle a pu accompagner sa chienne dans cette épreuve, c'est aussi un stress de moins...car faire stériliser sa chienne a peine arriver dans son nouveau foyer c'est un risque de la "traumatiser" encore + !

Nous sommes là pour l'aider dans cette séparation, pas pour remuer le couteau dans la plaie !
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:58

+1000000 luna respect

rubens, je suppose que tu as rencontré virginie!!

et je suis tout a fait d'accord avec luna, si je devais me séparer de ma chienne, je prendrais le temps de voire les gens , de leurs parler, et de CHOISIR, le mot est peut etre mal choisi mais ,c'est ca, si en te parlant, elle a resenti que le courant ne passe pas, elle ne te pas "choisis" et surtout, que ca doit etre dur de se séparer de son chiot, il faux se mettre a sa place, entre sa séparation d'avec son compagnon, ses difficultées financières.... elle ne doit pas sourrire tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 31
Localisation : Château-Thierry 02
Date d'inscription : 22/08/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:47

On est bien d'accord.

Mais si tu lis tout, l'abandon de Volga avait été confié à une assoce. Je n'avais pas à intervenir auprès de Virginie, mais elle ne s'est pas génée pour mettre son grain de sel sans même que je sache qui elle était !

Si elle avait voulu placer Volga elle même il ne fallait pas ébranler une machine bien huilée et impliquer un tas de gens, et pour certain, les rendre malheureux !!!

Je n'ai jamais dis qu'elle ne ressentait rien. Mais à la fin, je voudrait bien (et je suis pas le seul) savoir ce qu'elle veut vraiment parce qu'il y a eu un tas de sons de cloche différents depuis le début !!!

Je crois par ailleurs que les assos qui se sont occupées de l'affaire sont certainement mieux à même de pouvoir juger à qui elles confient leurs laissés pour compte, surtout avec plus de 30 ans d'expérience derrière !
Même si ma tête ne revient pas à Virginie (je voudrait bien savoir pourquoi), il est très clair que j'offre toutes les garanties pour adopter Volga. Si elle veut, je fais de la chirurgie esthétique !!!
Faudrait qu'elle apprenne à faire un peu confiance. Quels éléments et expérience elle a pour me juger du haut de ses 20 ans ???

De tous les conseils qui lui ont étés donnés, bien évidemment en faveur de sa chienne, elle n'en a suivi aucun ! Maintenant elle veut "rentabiliser" ses frais ? Les asso ne confient pas de chiens non stérilisés et chez CM il y a une caution pour le cas ou ce ne serait pas possible avant adoption. Rien n'empêchait Virginie de passer par l'assoce et d'assister à l'opération !...

Je serai currieux de savoir quel suivi et que va devenir Volga (comme ses autres chiens déjà partis ou en attente)... On en reparle dans quelques mois...

Dans tout ça, c'est Volga qui trinque !

Je suis vraiment lassé de me battre contre des moulins à vent depuis plus de 2 semaines ! Advienne que pourra, en espérant que Volga n'en subisse pas les conséquences !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:59

loin de moi l'intention de remettre en cause le travail formidable de toutes ses associations qui se battent pour les animaux "laissés de cotés", bien au contraire, le travail de tout ses bénévoles et salariés de toutes ses assos qui se battent tous les jours, je leurs tirent mon chapeau respect

si tu n'as jamais parlé a virginie, peut etre serait il temps de lui téléphoner et de t'expliquer avec elle, avec des intermédiaire, peut etre il y a t il eu une incomprehension, peut etre que tu arrivera a lui faire changer d'avais, en lui parlant de toi, de ce que tu ressent pour Volga, ce que tu peut lui offrir....

desfois il suffit de peu....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:30

moi la petite volga m'a fait craqué la première fois que je l'ai vu. mais .. je pense ne pas pouvoir être à la hauteur de sa rééducation. non pas par les activités que je pourrais lui offrir, mais par rapport au temps qu'il faudrait lui consacrer pour sa réadaptation. c'est à dire être toujours présente, du moins au début, (malheureusement je travaille et je suis absente toute la journée 4 jours par semaine). je ne me vois pas prendre une chienne avec de tels problèmes et la laisser seule avec ma meute qui elle est bien réglée. donc d'après moi mais je me trompe peut être, il lui faut un nouveau maitre très dispo et en plus connaissant bien la race, c'est peut être pour ça que virginie hésite tant.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 09:46

IDem, Volga m'a physiquement tapé dans l'oeil, et je crois qu'elle doit être très sympa. Mais de même je ne pourrai jamais assurer une louloutte avec de tels problèmes, par manque de temps et surtout d'expérience.

Mais les problèmes de Volga sont clairement énumérés, donc si quelqu'un se porte adoptant, il sait à quoi faire face.
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:55

Je me connecte au cyber café donc je peux pas venir sur le net tous les jours... et je vois qu'il y a du bon remu ménage par ici...


Pour ce qui est de la stérilisation, c'est la meilleur que l'on m'accuse de l'avoir fait!!!

Déjà d'une, il faut le faire avant les premières chaleurs de préférence (en plus elle vis avec 2 mâles entiers qui commencaient à lui tourner autour sérieusement...), de deux, la présidente de communauté molosse m'avait demandé d'appeller tous les vétos de châlons en champagne pour négocier un prix associatif... ce que j'ai fait et aucun n'a accepté!!! Et quand j'ai dis à la présidente que j'avais pris le rendez vous et que je lui ai donné le prix elle m'a dit que c'était tout à fait correcte et en aucun cas elle m'a dit de ne pas le faire...

Et au moins là je suis certaine qu'elle ne sera pas destinée à la reproduction.


Rencontré l'adoptant... j'avais bien compris que je pouvais... mais une fois que l'adoption aurait été close pale , je ne comprend pas que quelqu'un qui aime son chien puisse accepter ça...


Aujourd'hui, comme clomeste vous l'a signalé (on se demande bien où elle a appris cela :zip: ), un adoptant viens voir Volga, si l'adoption se fait j'espère qu'il viendra se présenter (il suit le post avec atttention).


Je tiens a remercier du fond du coeur tous ceux qui me soutiennent, ça fait vraiment du bien de voir que certaines personnes me comprennent :bisouvole:



ps: du coup j'ai été banni du forum communauté molosse Rolling Eyes , j'espère au moins que plus aucunes de mes photos de mes animaux n'y figurent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:03

On est de tout coeur avec toi Virginie :bisouvole:

J'espère que Volga, toi et ta petite fille allez trouver enfin le "repos" dans une nouvelle vie !

pouce Bon courage, tiens nous au courant ami
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:12

Si la visite de mardi n'allait pas plus loin, peut être virginie que tu pourrais quand même discuter calmement avec rubens et éventuellement le rencontrer (en faisant abstraction autant que possible des 2 côtés de ce qui s'est mal passé jusque là) : vous avez le même objectif (assurer à Volga un avenir serein) et semblez tous les 2 de bonne composition. Essayez de balayer ces malentendus et de tout reprendre de zéro dans l'intérêt de la petit Volga.
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:21

Je suis d'accord avec toi Kroug, mais rubens n'est pas le profil que je recherche vraiment même sans tout ce mal entendu...
Il a fait une annonce pour être famille d'accueil (c'est vraiment un beau geste), mais: -pas de chien peureux car la voiture fait beaucoup de bruit, -pas de chiens fugueur car terrain non cloturé (si je me souviens bien car je ne peux pas vérifier vu que je suis bannie)... Volga est peureuse et au moindre bruit inhabituel elle détale...
Et la condition obligatoire est d'aller en club canin...

De plus, si avec l'adoptant d'aujourd'hui ça ne marche pas, j'ai déjà promis la chienne à quelqu'un d'autre.

Mais je pense vraiment qu'aujourd'hui elle va trouver sa bonne famille... Je vous tiens au courrant le plus vite possible.

Et je peux vous dire que depuis samedi j'ai un gros noeud au ventre à l'idée de la voir partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:29

Je croise les doigts pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:59

Voilà je viens vous annoncer que Volga a trouvé sa famille...

Un éducateur canin spécialisé dans les méthodes douces et les chiens à problèmes, et qui a un border de 6 ans et demi qui avait exactement le même comportement que Volga et qui maintenant est nikel!

Donc je pense avoir placé Volga entre de bonnes mains, et elle a toutes les chances pour avoir un avenir radieux.


Pour moi c'est très dur, mais quand on a pas le choix...


Je t'aime ma Volga tu resteras à toujours dans mon coeur :battementcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:06

Bonne nouvelle pour la petite Volga...
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Volga 6mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:09

Mais Volga était à placer définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:11

Oui...


Désolée pour toutes les personnes qui m'ont contacté, surtout anabelle je te demande pardon j'ai essayé de faire au mieux pour Volga.


Je n'ai plus de net pour un moment donc je ne verrais pas vos réponses avant un certain temps.


Un grand MERCI à tous pour votre soutien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:34

contente que tu es trouvé ce que tu chercher pour volga,ca te fera sans doute un poid en moins en sachant qu elle ira bien,malgres la peine que tu dois avoir de t en séparé,bonne continuation pour toi et ta fille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:11

bonne continuation Vriginie et vraiment contente que la petite Volga soit entre de bonne main ... Tu verras tu vas pouvoir te reconstruire petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2009, 21:44

il n'y a pas moyens que cet educateur s'inscrive sur le forum pour nous donner des nouvelles? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Volga 6 mois à placer   [adoptée] Volga 6 mois à placer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Volga 6 mois à placer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Eclipse border bleue 11 mois à placer
» Chienne BC Marron, 8 mois, Alpes Maritimes, à placer
» 2 chiots x setter en 07 ARDECHE
» DJUMP, Border mâle 10 mois à placer
» [adoptée ....] Donne chienne env. 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: