| je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... | |
|
+55BillyBlue Aries Fonzie Rien kimi nini pascale Bonnie Nougat marinou fandeborder clemroon youtit Mr Wowore aladdinsane Bergère Cécile Eiko Bultycha Rosy27 Iris rita blanchard zabeth scoopy005 MP76 anubis21 powley Gappy shapka agnes31 Cha chrisalex WOWORE DUR à celle... Max Kroug kathoune Surlaroute kitty Destiny Red beylis pauline christa martine6110 Elwin Mag59 kaki Djouba marie01 amelie.59 Kathlyn bacchara virginie12 Supplete bisskiss 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Lun 27 Juil 2009, 17:47 | |
| vraiment désolée pour ta petite puce, elle est partie vraiment trop vite, et je sais que c'est vraiment dur de perdre un chiot | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Lun 27 Juil 2009, 21:39 | |
| je commence doucement à me renseigner pour des démarches à faire mes droits et tout, car elle n'est pas lof car mystérieusement on ne parvient plus a avoir de ses nouvelles.... sinon, je vous remercie encore tous pour le soutiens que vous m'apporter | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Mar 28 Juil 2009, 07:30 | |
| J'ai bien peur qu'il n'y ait aucun recours si ce n'est pas un éleveur ayant "pignon sur rue" C'est malheureusement comme pour tout si vous achetez en magasin (je ne parle surtout pas de chien) vous pouvez toujours venir faire le foin dans ce dit magasin... Mais si vous achetez à la sauvette, en pensant faire des économies, vous n'avez aucun recours. Désolé pour ce petit bout de chien qui aurait dû avoir une vie de rêve. Mais pour une vie perdue il faut faire le bonheur d'un chien abandonné ou en détresse, il y en a plein qui n'attendent que cela, n'ayant jamais connu le plaisir d'une caresse et près à donner plein d'amour. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Mar 28 Juil 2009, 10:13 | |
| - bisskiss a écrit:
- je commence doucement à me renseigner pour des démarches à faire
mes droits et tout, car elle n'est pas lof Tu devrais créer un nouveau post ce serait dommage de pourrir celui-ci. Et je te souhaite bon courage et si tu as des recours tu nous tiens au courant. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Mer 29 Juil 2009, 22:38 | |
| je tombe sur le cu (excusé l'expression) je part 5 jours en vacances sans internet et je parcours les postes du forum et la.... j'apprends une mauvaise nouvelle je te souhaite beaucoup de courage il faudra certainement beaucoup de temps pour passer la pilule même moi pour mon Scotty je ne l'ai toujours pas digérée et j'y pense quotidiennement ce que tu a écrit sur le 'petit bocal en verre" je trouve sa très mignon et seulement le fait de lire ca ca m'a fait monter les larme aux yeux allez !!! de GROS GROS bisous de COURAGE HS: un éleveur qui essaye d'avoir un affixe et qui ne produit pas de chien LOF c'est bizarre nan | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Mer 05 Aoû 2009, 19:51 | |
| Oh mon dieu, quelle horreur ! Et moi qui me faisait une joie de partager avec toi les joies du chiot. Et dire que si je n'avais pas eu mon mariage je serais venue te voir à Valence pour t'accompagner. Je suis très attristée car on l'avait attendut toutes les 2 par le biais de nos discutions et je sais à quel point tu y tenais. Un message pour Estyme je souhaite une paix et un repos paisible auprès de mon Billy et enfin tu ne souffre plus ! Pour toi Melany je suis de tout coeur avec toi dans la souffrance mais aussi pour te soutenir dans ce moment difficile. Penses que je suis là pour toi si tu as besoin ; et surtout n'hésites pas pour quoique ce soit ......... Courage et | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Mer 05 Aoû 2009, 23:45 | |
| Je prends une "claque" en lisant ce poste et je ne trouve meme pas les mots... Je suis vraiment triste pour toi, courage! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Lun 10 Aoû 2009, 13:22 | |
| j'ai beaucoup de mal à parler, à réaliser, à accepter
en faite, j'espere toujours... je suis toujours en train de me battre....
sinon, l'éleveuse a tenu sa parole de me rembourser du prix du chien si elle venait à décédé,
on verra la suite des événements surtout un grand merci à vous tous pour ce soutient, je n'ai pas eu l'occassion de le dire alors un grand merci, un gros bisous à vous tous je continue à me battre doucement pour elle, et apres je ferais une pause... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Lun 10 Aoû 2009, 14:07 | |
| Bisskiss, je comprends ta douleur c est vraiment dur d'accepter la perte d'un être cher... en tout cas je suis de tout coeur avec toi .... Je te fais plein de pour te soutenir ... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Lun 10 Aoû 2009, 16:11 | |
| Reste forte ma bisskiss Ta petite Estyme ne souffrira plus jamais car désormais elle est au paradis des chiens... Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour la sauver et ne culpabilises pas d'avoir été dédommagée par l'éleveuse car si elle avait fait son boulot correctement, aujourd'hui on en serait pas là... Estyme n'en reste pas moins ta chienne... Certes, ce fut court mais Estyme restera à jamais ton deuxième Border... Maintenant, il te reste toujours Lanka qui a besoin de sa maîtresse c'est pourquoi il ne faut pas que tu baisses les bras... Le bonheur reviendra mais il faudra être patiente En attendant, tu as tout notre soutien et si tu as besoin de prendre du recul, on comprendra très bien... Je t'embrasse ma belle et tiens bon | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Lun 10 Aoû 2009, 19:25 | |
| bon courage | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Lun 10 Aoû 2009, 20:28 | |
| Courage bisskiss, ça prendra du temps à s'apaiser dans ton coeur cette histoire mais ça viendra. | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Mar 11 Aoû 2009, 01:28 | |
| désolée pour ta petite crevette! tu avais mis tout tes espoirs sur elle c'est vraiment triste! on est de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas pas laisser cette "éleveuse" continuer de sévir. bon pour le moment il te faut du temps pour que tout cela s'aténue mais on peut te faire confiance car tu es une battante et ton engagement envers les loulous t'honnore. tu avais choisie cette petiote car elle était plus faible que les autres et tu as bien fait, c'est une belle démarche. peut être qu'elle serait restée en plan si tu n'avais pas été là. c'est un challange que tu as choisi, malgré l'échéance malheureuse, tu as eu ce courage de tenter, et c'est ça qui est important. cela aurait pu réussir et beaucoup peuvent témoigner que ça en vaut la peine! alors ne regrette rien tu as fait un acte de bonté et c'est ça qui demeure. tu renouveleras l'expérience et cela réussira, j'en suis certaine! bon courage pour ces instants douloureux et il y a plein de petiots qui t'attendent pour de longues aventures! | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Jeu 01 Oct 2009, 17:04 | |
| pfff je suis trop dégouté, je viens de repérer une annonce sur leboncoin, j'ai directement reconnu le papa d'Estyme
et bingo, un chiot de la portée qui a suivit .... celle d'estyme et des bergers australiens
ca m'enerve!!!
En plus, j'ai envoyé un mail à l'AFBC et ils m'ont jamais répondu (je vais relancer par courrier, il y a l'adresse quelques part?) | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Jeu 01 Oct 2009, 17:38 | |
| A. F. B. C. 9, rue Chanzy 87300 BELLAC - Tel : 05.55.60.22.13 | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Jeu 01 Oct 2009, 18:16 | |
| merci australoublue je vais leur envoyer une lettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... | |
| |
|
| |
| je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... | |
|