| mort au rat | |
|
+8tayra elodie28 kaki audray38 Florie Silane powley BARBOTINE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 10:24 | |
| Bonjour, la petite chienne Mirza de ma mère lutte en ce moment pour rester en vie elle a mangé de la mort au rat on ne sait pas ou'.le 1er véto a loupé son diagnostic en pensant à une cistite hémorragique.bref on l'a conduite d'urgence à 40 km dans 1 clinique vétérinaire elle est arrivée choquée en arrêt cardiaque la véto l'a récupérée in extrémis on ne sait pas encore si elle est tirée d'affaire.j'ai lu sur le web que d'autre vétos ne détectent pas l'empoissonnement .si votre chien présente ses symptomes :chien qui ne mange pas ,langue et gencives blanches,fatigué , respire trés difficilement ,vomit,saigne 'échimoses sur le corps ,ses symptomes peuvent êtres dissociés.pensez-y dessuite pour la petite Mirza nous avons perdu beaucoup de temps car le 1er véto n'y a pas pensé.je suis dans le sud Est et 1 voisin a déja perdu son chien il y a 2 mois . | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 10:29 | |
| C'est terrible,bon courage j'espere que Mirza va s'en remettre. Merci pour les symptome je ne les conaissais pas. Si c'est la 2ieme fois que ca arrive dans votre quartier, ca peut etre un empoisenement volontaire?? | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 10:31 | |
| Merci du renseignement et j'espère qu'elle va s'en tirer, courage ! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 11:04 | |
| arfffffff c pas top ca! le premier truc que l'on peut faire (si on s'apercoit que l'animal à manger un poison) appeler le centre antipoison, et pour la mort au rat donner de la vitamine K1 et vite chez le véto. Bon courage à elle | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 11:15 | |
| c'est attroce j'spère que la petite mirza va sen tirer de la merci pour les renseignement et beaucoup de courage a vous | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 14:07 | |
| merci pour les encouragements je vous tiendrai au courant pour la suite nous avons appellé le véto ce matin son état stationnaire il nous a dit qu'il se peut très bien qu'elle est ingéré le poison il y a 1 semaine ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 14:32 | |
| Qyelle horreur! pi quand les vétos se plantent et foutent nos chiens en l'air avec leurs erreurs, y'a rien de plus terrible.... J'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira. Bon courage. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 16:32 | |
| J'espère que c'est bien passé et ca arrive oui que le chien sont sorte de ca tiens au courant s'il te plait de son état! merci courage | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 17:58 | |
| j'espere que tout ira au mieux pour ta petite mirza, et merci a toi de nous donner les symptomes au moins on sera que c'est une hypothese(l'empoissenement) si cela nous arrive | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: mort au rat Dim 17 Aoû 2008, 21:05 | |
| Rha pinaise c'est bien noté dans ma petite tete! J'espère vraiment que ça ira pour vous! Enfin surtout pour ton loup!! Bonne chance!!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: mort au rat Lun 18 Aoû 2008, 16:53 | |
| Bon retablssement mirza et BARBOTINE va voir ton voisin qui a eu son chien aussi empoisonné, et allez porter plainte ensemble, plus un courrier au maire, en lui demandant d'agir, un article dans le journal voir des affiches dans le quartier, cela permet aux autres proprietaires de chiens de faire attention et dissuade parfois les cons de con.tinuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort au rat Lun 18 Aoû 2008, 17:20 | |
| pas forcément un empoisonnement "volontaire"...les agris en utilisent parfois dans les champs de céréales...et justement en ce momt... ceci dit, c'est tout aussi dangereux, et il faut se renseigner: ils n'ont pas le droit d'utiliser n'importe quelles méthodes pour protéger leurs récoltes. |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: mort au rat Lun 18 Aoû 2008, 18:26 | |
| Des nouvelles??? Bonnes j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: mort au rat Lun 18 Aoû 2008, 19:18 | |
| bonjour ,et merci à tous pour votre soutien Mirza est rentrée chez mes parents cet aprés midi ouf!! elle est évidement encore très faible et comme elle a fait 1 arrêt cardio respiratoire elle peux avoir des séquelles au niveau de la motricitée il faut attendre encore quelques jours (pourvu que tout rentre dans l'ordre comme il faut). | |
|
| |
| Sujet: Re: mort au rat Lun 18 Aoû 2008, 21:30 | |
| Ha ben on va dire que c'est deja bien, j'espère aussi qu'elle n'aura pas de séquelles!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: mort au rat Lun 18 Aoû 2008, 21:34 | |
| le pire est évité. ouf. bon rétablissement et grosses caresses à elle. | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: mort au rat Lun 18 Aoû 2008, 22:55 | |
| mais moi je porterai qu'en meme plainte | |
|
| |
| Sujet: Re: mort au rat Mar 19 Aoû 2008, 15:20 | |
| j'ai informé la police municipale ce matin qui m'a conseillé d'aller porter plainte à la gendarmerie car à priori d'autres cas sont connus et 1 petit article dans Nice matin permettra aux propriétaires d'animaux d'êtres vigilants. | |
|
| |
| Sujet: Re: mort au rat Mar 19 Aoû 2008, 15:37 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- j'ai informé la police municipale ce matin qui m'a conseillé d'aller porter plainte à la gendarmerie car à priori d'autres cas sont connus et 1 petit article dans Nice matin permettra aux propriétaires d'animaux d'êtres vigilants.
logique | |
|
| |
| Sujet: Re: mort au rat Mer 03 Sep 2008, 20:06 | |
| Des nouvelles de Mirza qui va beaucoup mieux qui n'a pas de séquelles depuis quelques jours elle remange, aboit, réagit de nouveau quand je l'appelle avec ce petit sifflement qui est comme 1 code entre nous,ça fait plaisir car je ne pensais pas qu'elle se remette aussi bien . Comme nous l'on dit les vétos elle reviend de loin. MERCI à tous ceux qui nous ont soutenu. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: mort au rat Mer 03 Sep 2008, 23:17 | |
| tant mieux ça se finit bien!
Les mauvais diagnostics ça arrive souvent... C'est chiant mais les vétos sont comme nous, et on le droit à l'erreur...! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: mort au rat Jeu 04 Sep 2008, 00:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort au rat Jeu 04 Sep 2008, 00:27 | |
| tant mieux si la petite Mirza va bien |
|
| |
| Sujet: Re: mort au rat Jeu 04 Sep 2008, 02:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort au rat | |
| |
|
| |
| mort au rat | |
|