| je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... | |
|
+55BillyBlue Aries Fonzie Rien kimi nini pascale Bonnie Nougat marinou fandeborder clemroon youtit Mr Wowore aladdinsane Bergère Cécile Eiko Bultycha Rosy27 Iris rita blanchard zabeth scoopy005 MP76 anubis21 powley Gappy shapka agnes31 Cha chrisalex WOWORE DUR à celle... Max Kroug kathoune Surlaroute kitty Destiny Red beylis pauline christa martine6110 Elwin Mag59 kaki Djouba marie01 amelie.59 Kathlyn bacchara virginie12 Supplete bisskiss 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 19:25 | |
| ce silence m'angoisse, donne nous vite des nouvelles :trisounet: | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 19:41 | |
| oui, on craint tous le pire ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 19:51 | |
| Mélany était avec nous lors de la balade...C'est pour ça qu'elle n'a pas encore répondu et nous n'avons pas parlé d'Estyme donc je ne peux rassurer personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 20:10 | |
| comment va la petite Estyme? |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 22:58 | |
| Toujours pas de nouvelles? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:06 | |
| j'avais eu des nouvelles un peu positive sur le manque de proteine, qui avait un peu augmenter grace a plasma de zia mais lorsque je suis allée portée bountie, j'ai recu un appel et on a longuement discuter avec le véto, j'y ai courru, et il m'a clairement dit "je ne peux pas laisser souffrir un animal comme ca" elle respirait mal, elle souffrait depuis aujourd'hui, et le cerveau est atteint, elle fait des spasmes, c'est horrible j'ai assité a une crise, "voir sa chienne hurlait de souffrance, et se taper la tete contre les murs, bavé... " ce fut le cauchemard, j'ai du prendre une décision pour elle Estyme est partie courage ma belle, repose en paix, je t'aime!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:07 | |
| Desolé bisskiss bonne route a ta crevette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:18 | |
| Comme c'est triste | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:21 | |
| de tout coeur avec toi dans cette epreuve | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:21 | |
| je ne sais pas quoi te dire... Je suis vraiment triste pour toi, je te souhaite bon courage pour passer cette épreuve, tu as fait tout ce que tu as pu pour elle Adieu Estyme | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:23 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:26 | |
| Je suis vraiment de tout coeur avec toi en ce moment difficile. Tu as fait le bon choix, tu as tout fait pour elle.
courage | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:29 | |
| On est desolé aussi que ça se termine ainsi . C'est très dur pour vous mais la louloute ne souffre plus . Vous avez été super pour elle courage Bisskiss
| |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:30 | |
| c'est vraiment vraiment pas juste. Des fois, on enrage contre le destin. Grosses bises bisskiss. Mes pensées vont à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:31 | |
| bon courage |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:31 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment dur... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:36 | |
| La vie n'a pas épargné Estyme, et ne t'a pas épargnée non plus en t'obligeant à faire le choix...mais bon, elle ne souffre plus, et maintenant tu n'es plus dans l'angoisse, tu vas pouvoir te mettre doucement à faire ton travail de deuil... En tout cas, tu ne peux que te féliciter de l'avoir menée chez le véto, tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir. Courage, je pense à toi. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:48 | |
| Courage | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Sam 25 Juil 2009, 23:59 | |
| Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle...jusqu'au bout... c'est trop triste que ça finisse de cette manière. Repose en paix petite Estyme, joli petit bout de chien... Courage Bisskiss | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Dim 26 Juil 2009, 01:34 | |
| Je suis désolée pour toi bisskiss et pour la petite Estyme. Il te faudra du temps et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve mais tu vas y arriver... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: [img]http://gregland-isbanned.org/emoticon/Triste/triste_14.gif[/img] Dim 26 Juil 2009, 08:46 | |
| Biskiss je suis de tout coeur avec toi. Tu as fais ce qu'il fallait même si c est une terrible décision ... Adieu ptite puce protège ta maman depuis la haut.
Je te fais un gros bisous et pense énormément à toi dans cette terrible épreuve ! :bisous: | |
|
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Dim 26 Juil 2009, 08:50 | |
| Je suis désolée pour toi et pour Estyme.
Tu as fait ce qui était le mieux pour elle. Elle a vécu peu de temps près de toi mais elle aura toujours une grande place dans ton coeur. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... Dim 26 Juil 2009, 09:02 | |
| Tu as pris la meilleure des décisions pour elle. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... | |
| |
|
| |
| je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... | |
|