| je dois 'dégager' | |
|
+16Kroug shapka Eiko Bonnie ironmaidine pauline kathoune Djouba amelie.59 bisskiss elomelo cadoucoquin chrisalex Surlaroute Supplete virginie12 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:37 | |
| - ucal a écrit:
Tu recherches un FA pour tes chiens ensembles ou séparés? Pour combien de temps? Proche de chez toi absolument? Ils peuvent être séparée je ne pense pas que ce soit un soucis. Je ne sais pas encore pour combien de temps. Pas forcément proche de chez moi, mais le problème c'est que je n'ai pas le permis. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:41 | |
| - virginie12 a écrit:
- ucal a écrit:
Tu recherches un FA pour tes chiens ensembles ou séparés? Pour combien de temps? Proche de chez toi absolument? Ils peuvent être séparée je ne pense pas que ce soit un soucis. Je ne sais pas encore pour combien de temps.
Pas forcément proche de chez moi, mais le problème c'est que je n'ai pas le permis. Ta border est elle stérilisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:43 | |
| Non le véto m'a dit de le faire début août, enfin je ne pense pas qu'il y aura une fa avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:46 | |
| Donc elle le sera début aout? Je te poses toutes ces question pour la simple raison que si ma mère est d'accord pour la prendre en FA il faut qu'elle soit stérilisé car j'ai deux border mâle..Je ne te promets rien, mais je peux toujours essayer. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:48 | |
| Mais Ucal, serais-tu un ange parmis nous ? Ta proposition est super chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:48 | |
| Si tout va bien elle le sera. Merci de ta proposition, même si ce n'est pas possible c'est très gentil | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:49 | |
| - virginie12 a écrit:
- Si tout va bien elle le sera.
Merci de ta proposition, même si ce n'est pas possible c'est très gentil Pourquoi pas possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 17:51 | |
| Je comprend tout à fait la situation de Virginie12, je sais à quel point tout cela peut être dur à vivre, donc si un petit coup de pouce peut l'aider à résoudre tout ses problèmes, je suis prête à aider. Reste à avoir l'autorisation de ma mère je vais tout faire pour qu'elle soit d'accord. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 23 Juil 2009, 23:25 | |
| bonjour avez vous trouvé une solution pour les chiens et la maman et son bebe? je viens seulement de prendre la conversation. |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Ven 24 Juil 2009, 06:32 | |
| Steph ,les solutions ont ne pourra pas nous a travers notre pc ,les trouver.Virginie a rendez vous avec les services sociaux,et pour les chiens on attend l'avis de la maman d'Ucal. | |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Ven 24 Juil 2009, 12:10 | |
| Volga sera surement placée sous association. Je ferais un post quand ce sera mis en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Sam 25 Juil 2009, 15:43 | |
| C'est un placement urgent donc si quelqu'un est déjà un peu intéressé il peut me contacter par mp, les frais d'adoptions seront remboursement véto. Elle doit à tout prix être à la campagne car elle ne se fait pas aux bruits des voitures et aux passants, un berger ce serait vraiment le top. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Dim 26 Juil 2009, 08:01 | |
| Bonjour Virginie,
Replace ta demande dans Border Collie à sauver car ici pas tout le monde va venir regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Lun 27 Juil 2009, 12:20 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Mer 05 Aoû 2009, 22:32 | |
| salut virginie alors tu en ai où? tu as vie l'assistante sociale, quant est t'il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Jeu 06 Aoû 2009, 10:32 | |
| Elle n'a plus internet... Son n° de téléphone est dans son annonce pour placer Volga (que j'essaye de récupérer en convaincant mon copain....mais c'est pas encore gagné !!) |
|
| |
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Ven 14 Aoû 2009, 20:45 | |
| L'assistante sociale ne m'a pas avancé... Bon c'est tout là je suis hébergée, le temps de trouver un appart et un boulot ou une formation, tout se met en place petit à petit. La vie continue | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Ven 14 Aoû 2009, 21:19 | |
| Bonne route, mamzelle, que tout s'arrange petit à petit, et que tu trouves de meilleurs horizons ! | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: je dois 'dégager' Ven 14 Aoû 2009, 22:19 | |
| allons courage pense à ton petit bout c'est pour lui que tu dois te battre maintenant. et n'hésite pas passe par la mairie pour t'aider j'en sais quelque chose en tant que conseillère municipale, il y a tout ce qui faut pour t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je dois 'dégager' | |
| |
|
| |
| je dois 'dégager' | |
|