Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 je dois 'dégager'

Aller en bas 
+16
Kroug
shapka
Eiko
Bonnie
ironmaidine
pauline
kathoune
Djouba
amelie.59
bisskiss
elomelo
cadoucoquin
chrisalex
Surlaroute
Supplete
virginie12
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:55

shapka a écrit:
OK, c'était un accident, mais il l'as tout de même reconnu ? Donc s'il l'as reconnu il en es résponsable et s'il as pas les moyens, ben se sont ses parents qui doivent assurer la partie du père Twisted Evil

Je suis d'accord avec toi, mais quand je lis la réponse suivante.... Evil or Very Mad Enfin, la mère n'a pas de ressources, mais elle est quand même propriétaire de l'apartement dans lequel tu vis en ce moment, si j'ai bien compris....

Pour le reste, je suis d'accord avec Djouba. Et le père peut aussi travailler, il y des tas d'étudiants qui font des petits boulots pour payer leurs études. Des idées (pour lui ou pour toi) : Mac Do, les entreprises de nettoyage (elles recrutent souvent), les aides à domicile, etc...

Et puis, à ton âge, tu dois pouvoir trouver facilement une formation rémunérée qui peut te mettre lepied à l'étrier. A voir avec l'assitante sociale et/ou le Pôle Emploi.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:59

renseigne toi d'abord sur tes droits, en gros sur combien d'argent tu pourras compter pour vivre (prend rdv vous avec une assistante sociale elle saura te dirigée vers les bons organismes), decide toi ou tu veux partir (peut etre un departement ou les loyers serait moins cher vu que tu n'as plus d'attache)

ton idée de mettre tes chiens dans une FA proche de là ou tu vivras, le temps de te reconstruire, n'es pas si mal, tu pourras ainsi les voir de temps en temps

allez courage ma belle tu es jeune tu vas t'en sortir et des hommes qui aime les animaux il y en a..... pourquoi pas un jeune agriculteur Idea
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:01

Bon voilà rendez vous avec l'assistante sociale le 28 juillet, ils ne sont pas pressés Sad

Je suis censé faire quoi en attendant? vivre un enfer?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:04

virginie12 a écrit:
Bon voilà rendez vous avec l'assistante sociale le 28 juillet, ils ne sont pas pressés Sad

C'est déjà dans 5 jours et en plus il y a le weekend entre deux, donc c'est assez rapide je trouve...

Allez, courage, ça ira et le jeune agriculteur c'est une bonne idée, tu ne trouve pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:05

lol! oui pour l'agriculteur, ce serait le rêve, mais bon l'amour ça ne se commande pas... et je le trouve où mon agri d'amour???
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:10

Et puis, le but n'étant pas de tomber de charybde en Scilla, ça n'est à mon avis pas judicieux de penser à un homme maintenant, ne serait-ce que pour le "définir". Une fois que tu seras sortie d'affaire et reconstruite, tu pourras retrouver quelqu'un de bien. Mais si tu cherches maintenant dans le but de trouver une solution plus facile, tu vas retomber dans les embrouilles plus tard...Enfin, je vois les choses comme ça, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:10

Tu répond à l'amour est dans le pré, pardis !!!
Pas trop loin de chez toi, il y a Norbert, l'alsacien... en plus ça va fritter un peu avec sa copine! je dois 'dégager' - Page 3 827646

Non, je déconne bien sûr. Ta situation est difficile, mais une fois que tu auras ton appart, tu seras déjà sur la bonne voie. Ca peut se trouver, un truc pas trop cher, en plus tu préfères la campagne (les chiens préfèreront aussi) alors ça tombe pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:11

virginie12 a écrit:
lol! oui pour l'agriculteur, ce serait le rêve, mais bon l'amour ça ne se commande pas... et je le trouve où mon agri d'amour???
Ben, y'a l'émission là..... "l'Amour est dans le pré" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:14

Attention ,je vais faire ma méchante....
tu n'as pas eu le courage de te faire avorte ,tu n'as pas le courage de te séparer de tes chiens.......à un moment tu as fais des choix maintenant il va aussi falloir assumer et ne pas trop pleurer sur ton sort....
Procèdes par priorité et je le répète pour l'instant quoiqu'on en dise c'est ta fille.Quand au père il a quoi? 20 ans ,étudiant surement pas grand chose dans le crane alors attendre quelque chose de lui,il ne faut pas rêver non plus.
Tu as juste 5 jours à attendre ,tu sauras après qu'elles sont les possibilités....mais prépares toi déjà à avoir des choix à faire,pas forcément agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:15

virginie12 a écrit:
lol! oui pour l'agriculteur, ce serait le rêve, mais bon l'amour ça ne se commande pas... et je le trouve où mon agri d'amour???

Sur M6 dans l'Amour est dans le Pré :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:16

il y a pas un agri ou autre libre ayant le coeur a prendre sur ce forum ou capable d'heberger une jeune maman en detresse confused :je sors:

nan sans deconner après avoir etait voir l'AS tu y verra un peu plus clair et sans doute des choix plus ou moins agreable a faire :console:


Dernière édition par kathoune le Jeu 23 Juil 2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:17

Kroug a écrit:
Pas trop loin de chez toi, il y a Norbert, l'alsacien... en plus ça va fritter un peu avec sa copine! je dois 'dégager' - Page 3 827646
Ah ouais! Celui là, avec son accent "alsacien"! cheers "teum fé un p'tit bézo, hein?" :petitmdr:
Mais comme tu dis: ça va friter!!! :blabla:
Aprés lui avoir dit: "ferme to bec un peu, ça m'fra plaissir!", elle va etre moins amoureuse! C'est sur! coeurbrisé

Y'a peut etre un coup à faire! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:18

:petitmdr: vous me faites rire!
merci ça fait du bien ami

Oui ce n'est pas ma préoccupation de retrouver un homme, disons même que j'en suis écoeurée donc ce n'est vraiment pas le moment aussi bien sentimentalement que matériellement . En plus j'aime toujours mon 'ex', ça fait vraiment bizarre de l'appeler comme ça Sad


Dernière édition par virginie12 le Jeu 23 Juil 2009, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:18

Heuuuuuuuuuu on as tous eu la même idée avec l'Amour est dans les Prés :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:24

5 jours c'est rapide Virginie.
Attends toi à devoir cohabiter avec ton futur ex-compagnon quelques temps (plusieurs semaines minimum). Tu n'auras pas le choix le temps de tout mettre en place. L'admninistratif, c'est bien connu pour être lent.

Qu'est ce que tu vas faire pendant ce temps ?... et bien mûrir tes projets dans ta tête tiens ! il faut du temps aussi pour ça. C'est pas le tout de dire "y'a qu'à, faut qu'on", il faut du temps aussi pour accepter l'idée d'une nouvelle vie.

Tu verras, plus les jours vont passer, et plus tu t'investiras psychologiquement et activement.
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:46

Supplete a écrit:
Attention ,je vais faire ma méchante....
tu n'as pas eu le courage de te faire avorte ,tu n'as pas le courage de te séparer de tes chiens.......à un moment tu as fais des choix maintenant il va aussi falloir assumer et ne pas trop pleurer sur ton sort....
Procèdes par priorité et je le répète pour l'instant quoiqu'on en dise c'est ta fille.Quand au père il a quoi? 20 ans ,étudiant surement pas grand chose dans le crane alors attendre quelque chose de lui,il ne faut pas rêver non plus.
Tu as juste 5 jours à attendre ,tu sauras après qu'elles sont les possibilités....mais prépares toi déjà à avoir des choix à faire,pas forcément agréables.

Mon bébé je le voulais, si j'ai fait la démarche d'avortement c'est parce que je n'avais pas de revenus et que je devais reprendre mes études, mais une assistante sociale m'a informé que j'aurais le droit au rmi...

Pour le père je pense que tu as tout dis, et je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas la maturité nécessaire pour avoir un enfant, l'amour rend aveugle c'est pas possible.

Oui je sais que je vais devoir faire des concessions...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:02

virginie12 a écrit:


Mon bébé je le voulais, si j'ai fait la démarche d'avortement c'est parce que je n'avais pas de revenus et que je devais reprendre mes études, mais une assistante sociale m'a informé que j'aurais le droit au rmi...

Pour le père je pense que tu as tout dis, et je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas la maturité nécessaire pour avoir un enfant, l'amour rend aveugle c'est pas possible.

Oui je sais que je vais devoir faire des concessions...
Je vais faire ma méchante aussi...parce que tu as cru qu'avec le RMI tu t'en sortirais ? Il faut arreté de croire au père noel...
Il fallait peut être se rendre compte de tout ça un peu avant...là c'est un peu tard !
5 jours pour un RDV avec une AS, c'est tout à fait raisonnable !
Et va ensuite te renseigner pour trouver un boulot ou reprendre des études ou faire une formation ! C'est pas en comptant sur l'aide de la collectivité que tu t'en sortiras !
Il va falloir arreter de te lamenter sur ton sort et te bouger ! Il n'y a que comme ça que tu arriveras à qque chose pour ta fille et toi.


Dernière édition par elomelo le Jeu 23 Juil 2009, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:22

Mes ambitions dans la vie n'est pas d'être au rmi Rolling Eyes , sinon autant que je me flingue tout de suite.
Le rmi c'était pour dépanner le temps d'avoir nos diplômes.



Je suis venu posté ici et non pas sur mon propre forum car je dois trouver une solution avec mes chiens, et je pense que vous êtes plus aptes à me comprendre que sur un forum de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:39

Attends déjà ton rendez vous ,suivant ce que l'AS te dira tu aviseras de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:40

pour les ballades ta fille grandira
je connais une famille qui on une fille et 2 gros chiens et pas des borders
il ne travaille pas et on tout les défaut du monde mais ils arrivent a vire
alors pourquoi pas toi

va voir une assitante sociale
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:10

Oui je vais voir une assistante sociale, je pense que le mieux serait que je fasse une formation à distance comme ça je reste avec ma fille encore quelques mois et une fois la formation fini je me lance dans la vie active Very Happy


Et mes chiens je vais voir, si une fa se propose ce serait la meilleure solution.
Ca va être ric rac les finances mais le principal c'est de vivre et d'être heureux, et ça ne peux que s'arranger par la suite car quand on est au plus bas on ne peut que remonter.


Allez je positive à fond là ça fait du bien, et comme tu dis elomelo ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort c'est pas comme ça qu'on s'en sort.

Merci à vous tous, je me sent mieux ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:48

Je te souhiate beaucoup de courage ! ami ami
Même si ça va être très dur pour toi dans les prochaines semaines, l'avenir sera meilleur ! Il faut y croire ...

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:28

eh bien rien de bien réjouissant pour toi mais sache tout de même qu'il faut regarder autour de toi et ne pas hésiter à demander de l'aide:
1- l' AS c'est bien mais pas tout elle va t'aider dans tes démarches pour faire valoir tes droits pensions y compris même si pour l'instant il ne peut pas il faut voir plus loin : cet homme est père aujourd'hui et le restera toute la vie de ton enfant , il lui devra donc aide et assistance jusqu'à ses 25 ans et oui. donc il faut absolument faire les démarches aujourd'hui.
2- le logement n'hésite pas à te précipiter à ta mairie il existe des logements d'urgence pratiquement gratuit au cas où : une maison qui brule, une femme battue etc... ce logement ne peut être mis à dispos qu'un très court parfois que 6 mois mais c'est déjà ça
3- l'aide alimentaire : à ta mairie aussi il y a un service qui s'appelle le CCAS. c'est un service qui aide les plus démunis notamment ceux au RMI, ils donnent même des croquettes quand ils en ont bien sur
4- tes chiens : n'as tu pas un club canin près de chez toi? peut-être pourrais tu t'adresser à lui? soit pour les placer en FA soit au pire pour les faire adopter. mais avant de dire au revoir essaie d'abord de voir si une FA ne serait pas dispo pour en attendant. en ce mettant d'accord sur un délai avant adoption?
tu es jeune et ta fille sera là pour ton moral.
autre question il veut que tu dégages? mais pourquoi pas lui? je pense d'ailleurs que c'est ce que va te dire l'AS c'est à lui de partir!! et non à toi!! à moins que le logement ne soit à son usage exclusif sur le bail?
allons n'hésite pas à taper aux portes il y a aussi le secours catholique ou populaire ils sont là pour aider. je sais c'est pas facile de demander mais quand on a un enfant à charge il faut s'assoir sur son orgueil!!! allons haut les cœurs tu vois tu n'es pas seule. tu es en bonne santé et tu as l'avenir devant toi, juste un faux pas c'est tout.
comment on dit "un mars et ça repart !" et bien pour toi se sera un martien et tout ira mieux faut être patiente
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:30

Citation :
OK, c'était un accident, mais il l'as tout de même reconnu ? Donc s'il l'as reconnu il en es résponsable et s'il as pas les moyens, ben se sont ses parents qui doivent assurer la partie du père

En connaissance de cause tout dépent de la situation...et pas de la situation financière.

Tu recherches un FA pour tes chiens ensembles ou séparés? Pour combien de temps? Proche de chez toi absolument?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:35

C'est quoi cet avatar Mary, petit Cartoon est tout noir !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois 'dégager' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je dois 'dégager'   je dois 'dégager' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois 'dégager'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dois-je la ramener ???
» dois-je construire un enclos ?
» Il arrive que dois je faire?
» Oyé oyé ami passioné , je me dois de me présenter.
» 1) j'hésite 2) que dois je faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: