| Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
|
+14youtit pauline Supplete powley Max scoopy005 Rosy27 claiire Kathlyn Cha bisskiss shapka Destiny Red Aries 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
falko-14 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : Falko
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:42 | |
| C'est Chloé ( Bess <3), je me suis permise de venir me connecter avec la compte de falko-14, parce que j'ai entendu qu'on discutait à propos de ma "disparition". Je suis partie car je voudrais me séparer un peu des forums... avec beaucoup d'histoire, je me suis rendue compte que je ne me sentais pas à ma place ici, peu de personne me supporte, bien que personellement, sans vouloir me vanter, je trouve que j'ai beaucoup changé... des personnes n'ont pas oubliés le fameux post, je comprends, c'est très diffcile d'oublier cette histoire, mais on peut souvent voir que des personnes font exprès de me rebaisser, donc je ne reviendrais pas, où alors dans quelques mois, si je suis prête, là, je ne le suis pas du tout. Quand je relis le post sur Eden, j'ai été vraiment choquée devant certains propos, je vais écrire ce qui va suivre pour les personnes qui ont écrit des choses vraiment choquantes sur le post d'Eden, on a presque insulté mes parents dessus, en disant qu'il ne faisait pas attention dans quel élevage je mettais les pieds, pas facile d'être une mère qui ne connait pas grand chose au monde canin, tout ce qu'elle a voulu faire c'est de m'aider.. après, elles sont TRES rares les personne qui a 13 ans, ont un chiot LOF, parents avec des superbes origines, de lignée travail, avec des parents qui travaillent, ou en gros tout est parfait comme on le souhaite ! J'ai peut-être fait une erreure en allant vers l'élevage d'Ilow, qu'importe ce qu'il pourra arriver à Ilow, il restera mon premier Border, mon premire rêve devenu réalité... ! C'est en faisant des erreurs que nous apprennons et que nous arrivons à avancer correctement dans la vie ! Après, d'autres post m'ont profondément vexé, je ne veux pas passer pour la victime car je suis parfois coupable et je ne le cache pas. On peut très bien avoir des avis différent tout en respectant le lecteur et pas en le rabaissant face à ses choix. Je crois que j'ai tout dit, j'espère que si un jour je reviens, que certains seront plus gentils et plus comphéensibles face à une gamine de 13 ans qui a juste essayer de bien faire, une seule personne sur le forum, maintenant qui n'est plus là, là parfaitement compris !
Je garde néanmoins de bons souvenirs. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:45 | |
| Mais pourquoi te désinscrire ? Si tu as besoin de changer d'air ça se comprend mais il te suffit simplement de prendre du recul sans te désinscrire surtout que tu interviens de temps en temps en tant qu"invité"... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:47 | |
| oui moi aussi, je ne comprends pas
de plus tu songes a revenir, donc en gardant ton compte, ca evite au modos de travailler et nous, de suite se souvenir de toi
enfin, tu fais comme tu le sens
longue et belle vie a tes toutoux, surtout besstouille | |
|
| |
falko-14 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : Falko
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:48 | |
| Me décinscrire car tout simplement, parce que je suis accro aux forums., j'interviens juste là pour que mon histoire soit mise au clair, sinon, je ne viens plus en invité... comme la dit Meg, je profite de mon chiot ! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:50 | |
| Oui mais tu peux intervenir ponctuellement sans être obligée de te désinscrire et nous au moins on y voit plus clair Après, on ne te jugera pas si tu ne viens plus aussi souvent, on a tous une vie... | |
|
| |
falko-14 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:53 | |
| Je ne préfère plus intervenir... quand j'interviens, c'est quand des personnes ont des problèmes et à ce moment là, dès que je dis quelque chose de travers on arrive à me rabaisser j'en ai juste marre de ça, supprimer mon compte c'est pour moi, un sentiment de liberté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 00:55 | |
| Ok comme tu veux Mais n'hésite pas à nous remettre des photos de ton loup de temps en temps | |
|
| |
falko-14 P'tit nouveau
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 11:22 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 17:50 | |
| | |
|
| |
falko-14 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 19:55 | |
| Magnifique ton loup !!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 21:44 | |
| :bisounours: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Sam 08 Aoû 2009, 21:57 | |
| :petitmdr: Ah ce Max quel boute-en-train J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de profiter de tes blagues lors d'une rencontre | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) Lun 10 Aoû 2009, 19:11 | |
| Rooh!! Bah moi comme tu le sais je bichonne les chiots boxers de ma Tata!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
| |
|
| |
| Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) | |
|