Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)

+14
youtit
pauline
Supplete
powley
Max
scoopy005
Rosy27
claiire
Kathlyn
Cha
bisskiss
shapka
Destiny Red
Aries
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire

Féminin
Nombre de message : 974
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 19:03

Cha a écrit:
Oh mon dieu qu'il est beau !! drunken drunken

Et quelle boule de poils ! J'adore !

Sinon, juste deux trois truques : Je te conseillerais de travailler le rappel en premier et ce tout le temps, dès que tu l'appelles tu lui dis "Ilow viens, viens" et tu récompenses à fond quand il vient et faut le faire souvent, avec un truque à la clef (un milliard de caresses, tu joues avec il, lui donne de la nourriture, tout ce qu'il aime dès qu'il vient quand tu l'appelles et même quand tu lui dis pas forcément "viens" Wink)
Mais tu peux aussi travailler autre chose avec hein Wink

Pour les relations avec tes autres toutous, peut-être devrais-tu ne pas le laisser embêter les autres, non ? Là-dessus c'est juste une question car nous n'avons que Chadow mais je sais que s'il n'y avait que moi, tout comportement agressif envers un autre serait sanctionné (mais mes parents estiment qu'il faut laisser faire ... enfin pour le moment il n'y a jamais rien eu et c'est vrai que des fois, ça ne leur fait pas de mal de les laisser faire leurs truques mais je ne sais pas si c'est la bonne solution ?? Si vous pouviez me répondre, ça serait sympa, j'aimerais savoir la valeur de mon jugement Wink)

Et une dernière question, Mayka est de quelle race ? Tu as éveillé ma curiosité en disant qu'"un coup de patte et il est foutu" Laughing Laughing Laughing

Pour Cha : j'ai aussi un male Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 827646 alors je sanctionne que quand ca dégenere vraiment ( queue de chef ... ) , une foi il a bouffé une chienne parce que je la caressait , je l'ai sanctionner ( hum fortement ) depuis ce jour , il ne regarde meme plus les autres males ( oui pas trés cohérent je sais ) , je le lache sans probleme avec n'importe quel chien mais si ca dégénere je lui balance un truc ou j'ai juste a dire non pour qu'il y aille plus doucement ...( je précise que c'est un terrier ). Donc en gros tu le laisses mais si ca devient " trop " ( a toi de trouver la limite ) , tu sanctionnes ...bon aprés c'est que mon avis !

Pour bess : Ilow est toujours aussi mignon , ses yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 19:17

Kathlyn a écrit:
I love you

Comment ca se fait qu'elle sont aussi mauvaises tes photos ?
Enfin, celles d'avant n'étaient pas comme ça ! T'as pas l'objectif pourri ?
C'est bizzard quand meme !

Je sais pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Non, mais je crois que mon zoom, je l'ai fait trop grand..
sinon, bah, je prend jamais soin aussi :zip: :petitmdr:
regarde, une d'hier en promenade
après la séance pouri et regarde la deuxième, aujourd'hui, quand j'étais plus pès

1.
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_135

2.
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_136

je fais juste trop fort mon zoom :trisounet:
mais c'est chiant !

merci pour vos compliments Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 19:34

Voilà la vidéo débile !

Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 20:55

MDR
micro pétage de pile sur la fin :petitmdr:

C'est vrai que c'est bizzard ton histoire d'APN..
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:26

claiire a écrit:
Cha a écrit:

Sinon, juste deux trois truques : Je te conseillerais de travailler le rappel en premier et ce tout le temps, dès que tu l'appelles tu lui dis "Ilow viens, viens" et tu récompenses à fond quand il vient et faut le faire souvent, avec un truque à la clef (un milliard de caresses, tu joues avec il, lui donne de la nourriture, tout ce qu'il aime dès qu'il vient quand tu l'appelles et même quand tu lui dis pas forcément "viens" Wink)

Pour les relations avec tes autres toutous, peut-être devrais-tu ne pas le laisser embêter les autres, non ? Là-dessus c'est juste une question car nous n'avons que Chadow mais je sais que s'il n'y avait que moi, tout comportement agressif envers un autre serait sanctionné (mais mes parents estiment qu'il faut laisser faire ... enfin pour le moment il n'y a jamais rien eu et c'est vrai que des fois, ça ne leur fait pas de mal de les laisser faire leurs truques mais je ne sais pas si c'est la bonne solution ?? Si vous pouviez me répondre, ça serait sympa, j'aimerais savoir la valeur de mon jugement Wink)

Et une dernière question, Mayka est de quelle race ? Tu as éveillé ma curiosité en disant qu'"un coup de patte et il est foutu" Laughing Laughing Laughing

Pour Cha : j'ai aussi un male Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 827646 alors je sanctionne que quand ca dégenere vraiment ( queue de chef ... ) , une foi il a bouffé une chienne parce que je la caressait , je l'ai sanctionner ( hum fortement ) depuis ce jour , il ne regarde meme plus les autres males ( oui pas trés cohérent je sais ) , je le lache sans probleme avec n'importe quel chien mais si ca dégénere je lui balance un truc ou j'ai juste a dire non pour qu'il y aille plus doucement ...( je précise que c'est un terrier ). Donc en gros tu le laisses mais si ca devient " trop " ( a toi de trouver la limite ) , tu sanctionnes ...bon aprés c'est que mon avis !

D'accord, merci Wink
Bah c'est que je ne peux pas forcément agir à ma guise car même si je le fais j'aurais les commentaires de mes parents ...
Ça va parce que Chadow est super gentil et qu'il ne pense qu'à jouer et malgré le fait qu'il soit entier, il n'en a absolument pas l'air ! Vraiment, je ne pensais pas Very Happy
Mais bon c'est que des fois en balade, il fonce sur les autres chiens, c'est uniquement pour jouer mais il fonce vraiment dessus et il suffirait que le chien d'en face soit méchant ... pale
Et c'est surtout pour le principe, il faut toujours faire attention à ça et le ramené près de nous, là en principe pas de problème ...
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire

Féminin
Nombre de message : 974
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 22:14

Cha a écrit:
claiire a écrit:
Cha a écrit:

D'accord, merci Wink
Bah c'est que je ne peux pas forcément agir à ma guise car même si je le fais j'aurais les commentaires de mes parents ...
Ça va parce que Chadow est super gentil et qu'il ne pense qu'à jouer et malgré le fait qu'il soit entier, il n'en a absolument pas l'air ! Vraiment, je ne pensais pas Very Happy
Mais bon c'est que des fois en balade, il fonce sur les autres chiens, c'est uniquement pour jouer mais il fonce vraiment dessus et il suffirait que le chien d'en face soit méchant ... pale
Et c'est surtout pour le principe, il faut toujours faire attention à ça et le ramené près de nous, là en principe pas de problème ...

Met une longue longe ( que tu laisses trainer ) et quand il commence a partir tu l'attrapes , un "non " ferme ( tu le remets au pied ) , puis tu lui dis "doucement" pout qu'il y aille , au bout d'un certain moment plus besoin de longe il réagira juste au non !
C'est vrai qu'un chien qui fonce pour jouer , ca peut etre mal interpréter par l'autre qui se met sur la défensive et peu aller jusqu'a le mordre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 13:55

ILOW A 3 MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiS lig

Voilà, j'ai pris des photos de plus près
et la qualité... :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2:

1.
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_310

2.
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_311

3.LE GRAND GARCON ticoeur
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_312

4.MONSiEUR A FAiT UN TROU ET iL EST FiERE!
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_313

5.
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_314

6.
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_315

7.MON BEL OEiL BLEU :battementcoeur
Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_316
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 14:03

Y a 2 fois la même photo, tu dois en rajouter une !!!

:zip:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 14:06

je pensais la même chose kathlyn

en tout cas, je suis fan de la tof 6, il donne un vrai air de petit malicieux, intelligent, j'adore son expression
la, il me fait craquer completement

en tout cas, il est toujours sublime

ca pousse, ca pousse, il a un sacré poil en rtout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 14:35

JE SUIS GRIILLLLEE :marteau: :marteau:

Celle là, mais elle est sur mon blog
j'en ai pas d'autre Embarassed
Oui, Ilow grandit vraiment bien
ça se voit !
puis il est photogénique... I love you
Oui, une sacré poil, il commence à les perdre (x

Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 Ilow_317
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 14:48

drunken Trop choupinou drunken
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:01

il est trop magnifique !!!
grand garçon, oui, mais aussi graaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeessssssssssss oreilles !!! Laughing :zip: :petitmdr:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:06

Il est vraiment trop craquant ce p'tit bout drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:07

Merci
Tant mieux pour ses oreilles
il ecoutera mieux clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:13

Bess <3 a écrit:
Merci
Tant mieux pour ses oreilles
il ecoutera mieux clown

euuuuuh !!! Dallas aussi avait de graaaaandes oreilles et, heu, comment dire ...... en bref, il n'écoutait pas mieux !!!! Laughing
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:19

:petitmdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:33

Ohhhh, il impressionnera plus le troupeau peut-être ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 22:51

Claiire, merci de ta réponse Wink

J'y ai déjà pensé mais e fait est que ma mère ne voudra sûrement pas car c'est vrai qu'il ne fait pas ça méchamment (et c'est vrai aussi c'est pas tout le temps, mais souvent ...) et j'avoue que a me frustrerais car il va partout, plus ou moins loin mais toujours à des distances raisonnable (de lui même le lus souvent ou sinon on l'appel et il revient vers nous), jamais de bêtises ou quoi que ce soit, simplement ce "trop plein de joie" pour aller vers les chiens ... Mais j'ai l'impression qu'il y va moins, si ça continue en s'améliorant je laisserais sinon j'y repenserai et en parlerais à ma mère Wink

Il faut pas oublier qu'il est encore assez jeûne (environ 20 mois) et assez tardif sur sa maturité, il reste encore un grooos bébé qui ne pense qu'à jouer avec les autres (et aux caresses, un vrai pot de colle drunken ) et à mon sens il commence à s'assagir, surtout pour les autres chiens en balade, j'ai l'impression ...

Enfin bon, nous reverrons tout ça et ferons attention et si pas d'amélioration on pensera alors à cette méthode, ça me réconforte dans mon idée justement Very Happy

Merci encore :bisouvole:

Pour Ilow, toujours très beau et effectivement sur la 6ème photo, il a un regard tellement.... y a pas de mot drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4)   Ilow, ta nouvelle vie commence (nouvelles photos page 4) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:26

J'ai pesé Ilow hier
il fait 5kg 200 ! cheers
on a repassé de 5 à 4 repas
Mayka est chez moi
je la laisse quelques fois avec Ilow
mais sou surveillance
car parfois, elle devient brute (x
Hier, à l'occasiond e ses 3 mois
ma mère & Moi
nous avons été au Bois avec Bess & Ilow
Ilow essayait de chierp le bâton de Bess clown
Mon sieur était trèès attiré par l'eau
car il y 1 ou 2 semaines
Il est tombé dans le ruisseau et il nageait et encore mieux que Bess
il stressait pas du tout ect
et depuis dès qu'il voit de l'eau il tire pour y aller Razz
Donc, j'ai filmé la séance d'apprentissage du reste
séance n°2
Bon, il y des trucs que je dois rectifier, je me corrige !
je dois arrêter de dire "TU restes", juste dire "RESTE"
aussi, quand il se couche, je dois retourner vers lui et le remettre assis !
je crois que c'est tout, à vos critiques/compliments !