| Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
|
+10claiire Kathlyn christa marie01 meg youtit border-collie-30 fakanno Aries pauline 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 13:36 | |
| ben c'est pas trop tôt !!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 13:37 | |
| ouai c'est pas trop tot sauf que sa marche pas | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 13:38 | |
| c'est moi ou ça marche pas ? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 13:44 | |
| BEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS remédis à ca que l'on voit ta gentille petite boule de poils!!!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:02 | |
| Sa marche pas Ilow le cousin Bi-du-Cul | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:14 | |
| - Bess <3 a écrit:
Je dois la mettre sur Daily alors Mais faudrat attendre car Ilow veut jouer nan nan t'a pas le droit de nous faire ca!!!!! normalement sur you tube tu a un truc a décocher ou cocher pour partager ta video | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:20 | |
| ca me met en anglais: cette vidéo est privée. Si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:21 | |
| Ariès grrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:34 | |
| Très belle Vidéo !!! Mais trop court =/ | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:35 | |
| il est trésss beau... à croquer, ou à voler plûtôt.... hein les filles...et la musique donne envie de pleurer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:47 | |
| super il m'a l'air d'etre un petit chenapan en tous cas il est super beau c'est vrai la video donne envit de pleurer mais bon c'est très jolie | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:51 | |
| J'adore !!! il est trop beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] Jeu 02 Juil 2009, 14:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
| |
|
| |
| Album Photos d'Ilow Blue Ocean [Nouvelle vidéo !] | |
|