| BLUE SEA nouvelle venue! | |
|
+16Emilie Line68 damien petillantesab Blue Eyes powley zabeth amelie.59 Nougat youtit Loukoum jéjé sylvianne darius Kerchak BLUE SEA 20 participants |
Auteur | Message |
---|
BLUE SEA Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 13/10/2008 Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain) Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!
| Sujet: BLUE SEA nouvelle venue! Lun 13 Oct 2008, 19:34 | |
| Salut à tous! Bon je me lance sur ce forum sur la demande et après avoir eu l'immense joie de rencontrer KAKI samedi 11/10/08 dans les Charentes Maritime lors d'un concours d'OBR.(en spectatrice) Je m'appelle Béatrice, j'habite à NIORT (deux-sèvres) et heureuse propriétaire de 2 TERRE-NEUVE (MAGIE:12ans1/2 et BLUE SEA bientôt 2 ans) et d'un PEKINOIS croisé TIBETAIN : SUSHI (de la S.P.A d'environ 8ans) pratiquant avec ma jeune loutre de 2ans l'obérythmée, l'agility et... le sauvetage en mer : ma passion que j'ai débuté avec Magie depuis + de 12ans. 1ers concours en agility et obr.en principe début 2009 mais en sauvetage nous espérons obtenir à Nantes le 25/10 notre 3ème degré de travail à l'eau ayant déjà le 1er & 2ème. Blue Sea a un pb comportemental:HS/HA (hypersensible/hyperactive) symptômes : malpropreté, boulimie, destruction massive en tout genre, en 1 mot : L'ENFER!!! Soigné pdt 6mois mais qui nous a causé bcp de soucis pdt + de 18mois et tout n'est pas acquit, je le travaille au quotidien, elle a été prise en charge par un super véto comportementaliste à Nantes il y a 1an. L'avantage (si on peut dire) c'est qu'elle s'intéresse à tout et est demandeuse pour pratiquer toutes sortes d'activités, c'est génial maintenant qu'elle va mieux mais ce pb n'est pas tjrs facile à gérer. Celà prend énormément de temps mais quand on voit le résultat çà vaut le coup de s'accrocher.De toute façon d'après les vétos elle aurait été euthanasiée depuis longtemps si elle était tombée dans une autre famille. Bref aujourd'hui ce n'est que du bonheur, une réelle complicité s'est établie entre nous 2 et on prend un immense plaisir à s'éclater dans ces disciplines. KAKI a réalisé 2 superbes prestations samedi dernier en obr.avec BLUE BOY & BE BOP, un réel plaisir pour les yeux et quelle complicité entre eux!!! Je ne me lasse pas de la regarder évoluer. Je vous souhaite à tous de la rencontrer au moins une fois. ELLE EST GENIALE! Bon assez discuté pour cette fois, à bientôt. Bizzzzzzzzzz à tous & "léchouilles BAVEUSES de Blue Sea" | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Lun 13 Oct 2008, 21:42 | |
| bienvenue !! tu as des photos ?? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Lun 13 Oct 2008, 21:46 | |
| sur ce forum... | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Lun 13 Oct 2008, 21:50 | |
| :hello: moi aussi j ai eu un terre neuve j ai du m en séparer car il aimer pas etre seul . c est le copain de mon beau pere qui la recupere il etait au chomage . je la voie de temps en temps elle est magnifique . | |
|
| |
BLUE SEA Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 13/10/2008 Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain) Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Lun 13 Oct 2008, 22:20 | |
| Merci pour votre accueil! Désolé pas encore de photos, mais promis j'essaierai quand j'aurai un peu de temps car je n'y connais pas grand chose informatiquement A bientôt | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mar 14 Oct 2008, 09:45 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mar 14 Oct 2008, 10:46 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mar 14 Oct 2008, 11:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mar 14 Oct 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mar 14 Oct 2008, 15:33 | |
| :hello: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mar 14 Oct 2008, 18:49 | |
| Tien salut toi!! Heu je suis Mary mon chien Cartoon tu m'a vue 2 fois, tu te souvien? Bienvenue ici | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mar 14 Oct 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mar 14 Oct 2008, 22:05 | |
| coucou, et bienvenu j'adore voir des terres neuves en action de sauvetage!!! j'ai hate de voir des photos a bientot | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mer 15 Oct 2008, 13:52 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mer 15 Oct 2008, 15:21 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Jeu 16 Oct 2008, 13:27 | |
| :hello: Vite des photos...wahou en action de sauvetage ça serait top!! On t"expliquera comment faire... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Jeu 23 Oct 2008, 19:39 | |
| oui vite hate de voir les photos
et puis ca doit etre genial de les voirs en obr, je suis fort curieuse,
les gens fort experimenté en info te feront une joie de repondre à t'aider à poster!!!!
sinon ben bienvenue à toi et toute ta troupe | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Jeu 23 Oct 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mer 14 Jan 2009, 00:03 | |
| Bonjour, Ah enfin quelqu'un de NIORT, on ce sent moins seuls maintenant Vraiment trop ta peluche. Nous avons l'impression de l'avoir deja vu sur le site du club d'agility de l'angélique a niort. En tous cas bienvenue sur le forum, nous étions un peu absent mais on est de retour avec DALKO notre border. a bientot | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Mer 14 Jan 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
Dimp'a P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Bruère Allichamps (18) Date d'inscription : 13/01/2009 Noms de mes chiens: : Dimp'a - Athena - Opale
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! Jeu 15 Jan 2009, 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLUE SEA nouvelle venue! | |
| |
|
| |
| BLUE SEA nouvelle venue! | |
|