| Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Mer 25 Mar 2009, 19:47 | |
| On débute le même système que celui utilisé sur Canifreestyle : l'album photo. On va mettre toutes les photos de Choupa ici , et on vous indiquera les mises à jour dans le titre , entre crochet "[ et ]".
Dernière édition par _ Choupa & Cie _ le Sam 02 Mai 2009, 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Mer 25 Mar 2009, 19:47 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Mer 25 Mar 2009, 21:03 | |
| Très bonne idée Les photos sont superbes !!! J'adore celle du coucher de soleil avec au premier plan, choupa ( de dos) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Jeu 26 Mar 2009, 00:37 | |
| J'adore cette petite chienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Sam 28 Mar 2009, 21:18 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Sam 28 Mar 2009, 21:23 | |
| superbe tes photos ! ta petite chienne à l'air super mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Sam 28 Mar 2009, 21:27 | |
| Bon je fais mes baguages et j'arrive !!!!! J'en ai marre de la pluie ici, j'adore celle dans le slalom et avec le soleil aussi J'aime trop votre chienne !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Sam 02 Mai 2009, 12:23 | |
| Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Sam 02 Mai 2009, 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Sam 02 Mai 2009, 12:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Sam 02 Mai 2009, 12:31 | |
| GENIAL !!![b][scroll] Les photos sont superbes, bien cadrées, prises au bon moment.. On ressent votre complicité avec Choup's ! Bref, continuez comme ca, vous faites vraiment un merveilleux trio !!! PS : J'ai vu en aveyron le sosie de votre chienne, j'ai tout de suite pensé a vous, malheureusement, pas d'appareil photo à ce moment la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Ven 08 Mai 2009, 10:51 | |
| - scoopy005 a écrit:
- GENIAL !!![b][scroll]
Les photos sont superbes, bien cadrées, prises au bon moment.. On ressent votre complicité avec Choup's ! Bref, continuez comme ca, vous faites vraiment un merveilleux trio !!! PS : J'ai vu en aveyron le sosie de votre chienne, j'ai tout de suite pensé a vous, malheureusement, pas d'appareil photo à ce moment la.. Merci :) Oh , le sosie de la miss ? On aurait aimé voir ça | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Ven 08 Mai 2009, 11:27 | |
| Elles sont superbes ces photos BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Ven 08 Mai 2009, 13:36 | |
| - _ Choupa & Cie _ a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- GENIAL !!![b][scroll]
Les photos sont superbes, bien cadrées, prises au bon moment.. On ressent votre complicité avec Choup's ! Bref, continuez comme ca, vous faites vraiment un merveilleux trio !!! PS : J'ai vu en aveyron le sosie de votre chienne, j'ai tout de suite pensé a vous, malheureusement, pas d'appareil photo à ce moment la.. Merci :) Oh , le sosie de la miss ? On aurait aimé voir ça Oui, vraiment le sosie !!! Peut etre en un peu plus agé, et pas le mêm regard pétillant mais sinon... Vraiment la même!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] Sam 09 Mai 2009, 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] | |
| |
|
| |
| Album Photo - [ P.o1 * 60 Photos (Vacances de Pâques) ] | |
|