| Des chiots Borders Collies | |
|
+33Eilly shapka Akira border-collie-30 Marie-Lynn gawelle kimi popiette youtit vikiki63 kamlot christa Yome marinou Mayarthus Bergère scoopy005 didou chrisalex Tootsy phil Florie princess-atys Rien Rosy27 Aries Supplete claiire liloust Iris amelie.59 fakanno Véro67 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Lun 06 Juil 2009, 15:01 | |
| Ca m'étonnerai qu'elle ait envie de revenir ici vu comme les critiques fusent alors que ces personnes ne connaissent meme pas la chienne. Pour la voir régulièrement en concours d'agi (faut faire gaf à ce qu'on dit aussi vu comme c'est parti en sucette avec le fly, bref) et l'avoir "suivit" depuis qu'elle soit bébé je dois dire que c'est une super chienne, bien équilibrée, avec un super caractère, très "happé" par le travail, toujours partante, avec de la puissance sans oublier le coté calin et proche de son maitre. Pour résumer, la chienne a un super caractère, équilibrée, confirmée, testée de partout (certains "éleveurs" ne font tester par exemple que les hanches voir meme rien du tout, ca coute moins cher...), elle bosse de temps en temps sur moutons, quand au père pareil que la mère, le problème c'est qu'ils soient tout les deux rouges?! Et alors où est le problème? Le plus important chez le border c'est son atavisme, et dans ce cas les deux parents l'ont alors rouge noir bleu on s'en fout et quand je vois dans d'autres postes comme y en a qui bavent devant d'autres couleurs que N&B ou tricoN (et moi je dis d'un coté c'est normal tout le monde a des préférences)mais je trouve que c'est culotté de critiquer la couleur des parents et des chiots ici et de critiquer sans connaitre... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Lun 06 Juil 2009, 19:55 | |
| On va arrêter là le débat qui de toute façon ne changera rien.... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Lun 06 Juil 2009, 23:17 | |
| Pendant que vous vous battez, les bébés cherchent toujours un foyer..
Comment vont-ils Véro ? Si tu es encore là..=( | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Lun 06 Juil 2009, 23:19 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Pendant que vous vous battez,
les bébés cherchent toujours un foyer..
Comment vont-ils Véro ? Si tu es encore là..=( +1000000000000000000000000000000000000000 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 07 Juil 2009, 08:01 | |
| je crois que c'est peine perdue elle reviendra plus ici, faut pas rêver | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 07 Juil 2009, 08:56 | |
| C'est tellement dommage Ils avaient vraiment une bouille à bisous ces petits Aller Véro si tu es encore la créer leur un nouveau post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies | |
| |
|
| |
| Des chiots Borders Collies | |
|