| Des borders collies de la Moselle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horace57 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/12/2012 Une citation que j'aime bien: : le chien possede la beaute sans la vanite, la force sans l insolence, le courrage sans la ferocite et toutes les vertues de l homme sans ses vices.
| Sujet: Des borders collies de la Moselle Dim 16 Déc 2012, 19:23 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum , et j'aimerais savoir si il y a des personnes de la moselle , Morhange et les environs . Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Dim 16 Déc 2012, 23:59 | |
| je suis en haute marne, soit la bienvenue |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Lun 17 Déc 2012, 00:27 | |
| Moi je suis de Moselle, du coin de Sarreguemines | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/12/2012 Une citation que j'aime bien: : le chien possede la beaute sans la vanite, la force sans l insolence, le courrage sans la ferocite et toutes les vertues de l homme sans ses vices.
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Lun 17 Déc 2012, 01:35 | |
| Bonsoir Steph52 et Christa .
Christa , jusqu'en septembre j'étais du côté de forbach mais j'ai déménagée près de Morhange . Je serais contente de rencontrer des personnes avec leurs loulous . Bonne soirée | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Lun 17 Déc 2012, 11:23 | |
| Pas de soucis Horace57, c'est toujours un plaisir de rencontrer des forumiens | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Lun 17 Déc 2012, 14:38 | |
| Merci Christa , bonne journée | |
|
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Lun 17 Déc 2012, 15:21 | |
| je suis en Haute-Marne aussi | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Lun 17 Déc 2012, 15:54 | |
| Bonjour Hestia52 , je pense que cela fait un peu loin . Je recherche des personnes dans les environs pour des rencontres et partage avec nos loulous et de belles ballades . Merci d'avoir répondu | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Lun 17 Déc 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
Horace57 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Mar 18 Déc 2012, 01:17 | |
| Bonsoir Babalex , je connais très bien Thionville , je suis originaire de là bas . Contente de faire ta connaissance . Au plaisir de dialoguer avec toi . Bonne soirée | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Mar 18 Déc 2012, 23:09 | |
| bonne soirée,et à bientot! | |
|
| |
FANNY57 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : SAINT AVOLD Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Canelle Une citation que j'aime bien: : Vivre le présent pour ne pas regretter le passé !
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Ven 21 Juin 2013, 23:51 | |
| Bonsoir Bonsoir:DJe m'appelle Fanny et je suis nouvelle : je suis entrain de me préparer à ma prochaine acquisition : un bébé border collie ! Je suis dans le coin de Saint Avold dans le 57 c'est bien de rencontrer des personnes du coin !!! Avez vous trouver quelque part ou entrainer son chien au travaille sur troupeau ? Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Sam 22 Juin 2013, 10:33 | |
| pour ce qui est du travail au troupeau et des stages en Moselle, c'est vraiment peau de chagrin malheureusement si tu veux vraiment trouver des stages avec un formateur aggrée de la SCC faut faire des kilomètres. Il y a J. Nivelle dans les ardennes; J. Marguet à Brillon en barrois et évidamment P. Heintz à Louvières. Pour ma part je suis allé chez quelques exploitants, mais vu leur charge de travail, et aussi parce que des macadams bergers ce sont souvent des choses curieuses pour eux, c'est pas facile de trouver au final j'ai fini par prendre mes propres moutons, ce qui me permet de travailler un peu plus régulièrement mes chiens. | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Mar 03 Déc 2013, 21:05 | |
| Bonsoir a tous:D Quelques personnes serait intéresser pour une balade en moselle ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Mer 04 Déc 2013, 13:14 | |
| pour ma part pourquoi pas mais pour l'instant je suis malade j'ai des problèlmes de dos donc quand je serais rétablie | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle Lun 16 Déc 2013, 01:15 | |
| bon rétablissement alors et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des borders collies de la Moselle | |
| |
|
| |
| Des borders collies de la Moselle | |
|