| Des chiots Borders Collies | |
|
+33Eilly shapka Akira border-collie-30 Marie-Lynn gawelle kimi popiette youtit vikiki63 kamlot christa Yome marinou Mayarthus Bergère scoopy005 didou chrisalex Tootsy phil Florie princess-atys Rien Rosy27 Aries Supplete claiire liloust Iris amelie.59 fakanno Véro67 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 17:09 | |
| Bonjour, Belza in The Name of Love (puce n° 250269700167706) et Tweed des Hauts de Malforêt ce sont unis. 6 petites boules de poils sont nées le 04.06.2009, il y a 5 femelles et 1 mâle tous rouge et blanc. Il y a 3 poils courts et 3 poils longs dans la portée. Ils sont LOF, les parents sont testés dysplasie hanche, coude et tares occulaires. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 17:10 | |
| | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 17:12 | |
| ( ma pauvre fakanno,ca n arretera jamais lol.) Ils sont vraiment super beau c est petit lou | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 17:17 | |
| dis, on a le droit de voir maman et papa en photos stp??? juste pour le plaisir des yeux hein!!!mdr | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Seyla,Belza in the Name of Love, Easy Lou du Domaine du Baschberri, Etc du Domaine du Baschberri et Gibsy du Domaine du Baschberri
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 17:27 | |
| Oui bien sûre... Belza Tweed | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 17:31 | |
| super beaux les parents!!! et moi qui n'aime pas trop les poils courts bin la la miss je la trouve super belle!!!! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 17:38 | |
| Jolie portée! J'ai une question: les petits pourront être LOF sans qu'un des deux parents soit noir et blanc (ou noir tri)? Je croyais que c'était la nouvelle règle, mais je me trompe peut être. | |
|
| |
Véro67 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 18:20 | |
| - Iris a écrit:
- Jolie portée!
J'ai une question: les petits pourront être LOF sans qu'un des deux parents soit noir et blanc (ou noir tri)? Je croyais que c'était la nouvelle règle, mais je me trompe peut être. Oui ils seront LOF et confirmable car les chiots sont nés avant le 1er juillet 2009, date à laquelle la nouvelle réglementation est applicable. | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 18:30 | |
| ils seront LOF mais il n'empeche que c le mariage qu'il faut pas faire !
mais vous etes passé avant la reglementation, ouf ! coup de bol ! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 19:05 | |
| Pourquoi pas de mariage entre rouge Enfin sont trop chou ces petites et je craque particulierement pour le papa | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 19:06 | |
| Pas de risque pour le croisement rougexrouge, non? S'ils interdisent ce croisement c'est seulement car il veulent limiter les portées de "couleurs", non? Je me trompe? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 19:09 | |
| Non tu as raison | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 19:34 | |
| Les chiots sont super mimi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 19:59 | |
| Ok merci Supplete! | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 20:13 | |
| - Iris a écrit:
- Jolie portée!
J'ai une question: les petits pourront être LOF sans qu'un des deux parents soit noir et blanc (ou noir tri)? Je croyais que c'était la nouvelle règle, mais je me trompe peut être. Rien n'a été accepté à la Société Centrale Canine, ce ne sont pas les clubs de race qui commandent. La commission de zootechnie devra se réunir et étudier la demande du club et le comité de la SCC approuvera ou pas cette décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 20:46 | |
| Ok! Merci pour l'information! | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 20:57 | |
| Vraiment magnifiques ces petits !! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 22:22 | |
| et niveau boulot ca dis quoi!!! c'est quoi les qualités que vous avez voulu faire ressortir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 22:52 | |
| oh la la Florie... :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 22:54 | |
| - Florie a écrit:
- et niveau boulot ca dis quoi!!!
c'est quoi les qualités que vous avez voulu faire ressortir? bin le rouge pardis!!! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies Mar 30 Juin 2009, 23:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chiots Borders Collies | |
| |
|
| |
| Des chiots Borders Collies | |
|