| mariage de ma belle soeur | |
|
+7scoopy005 shapka Pierre ironmaidine marinou Surlaroute bisskiss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: mariage de ma belle soeur Mar 30 Juin 2009, 14:29 | |
| Quand, je vais chez mes beaux parents, ils sont tellement fan de lanka et moi j'aime pas partir sans, que c'est un réelle plaizir de la prendre avec moi!!!!
elle est donc venu en week end, (comme souvent) et elle a découvert comme moi toute la famille de ma belle soeur et mon beau frere, lors de leur mariage.... je mettais dit, je vais prendre lanka, comme ca, dans mes moments de solitude (puisque je connais personnes) je me sentirais moins seule....
et finalement la petite starlette de lanka a eté la coqueluche de la soirée!!! à l'arrivée, puisque le temps du vin d'honneur et la messe, elle etait rester chez ma belle soeur... et bien, ca parlait d'elle dans tous les coins... les gens venaient me parler pour discuter border collie lol (a la campagne, ils font fureur ces chiens... j'ai du garder un oeil dessus pour etre sur que personnes reparts avec!!!!) même le boucher, en a 1 et voulait me la voler!!!!
enfin, grace à elle, j'ai rencontrer pleins de gens, c'etait genial, et elle a eté bichonné, chouchouté, nourrit mdrrrr on me montrait des photos, elle est passé de bras en bras...
Je suis d'ailleurs super heureuse car du lendemain, j'ai discuté avec une amie de ma belle soeur qui a vu ma chienne quand je venais de l'adopté, et qui a donc connu lanka quand elle etait paniqué, flipé de la vie... et elle a eté hyper impressionnée de son évolution, de son comportement, comment elle etait zen parmis tant de monde "inconnu en plus" donc contente d'avoir reussit à faire de ma chienne, une chienne équilibré, et bien dans ses pattes!!!!
petite touche d'humourrrr.... c'etait un mariage western, super bien... donc, on a eu droit à une initiation à la countrie, lanka me cherché et est venu dans mes pattes quand on allait commencé a dancer.... je les dégagé... lol pour eviter qu'on lui marche dessus, et je me suis faite engeulé mdrrr par les gens de la country "si elle veut dancer cette chienne, mdrrr" (oui les gens de la country sont arrivée apres, et pourtant elle a quand même fait fureur!!! mdrr)
Donc lanka a retrouvé son pote, qu'elle avait pas vu depuis bien 8mois, elle l'avait rencontré plus petit qu'elle, et bien maintenant, elle est impressionné mdrrr voila son petit copain: voici la différence de taille: (dsl pour les photos flous) et voila la plus belle en western: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Mar 30 Juin 2009, 14:45 | |
| Génial, tout ça ! Je me rappelle d'un mariage où j'avais emmené Eurêka et Jérémiah, personne ne s'était aperçu de leur présence à l'église, mais après, on nous avait demandé d'aller les ranger...du coup, on était parti ! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Mar 30 Juin 2009, 15:05 | |
| qui me cherche??? (vous pensez qu'on me voit???) à la fin de la soirée, lanka toute épuisé, dormait comme un bébé sur moi, jusqu'a ce qu'une grosse brute bouge pour la faire tomber, grrrr ahhhh maman je tombe.... ben qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca??? quand je vous dis que c'est une faillote.... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Mar 30 Juin 2009, 20:05 | |
| Super les photos de la belle Lanka | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Mar 30 Juin 2009, 20:55 | |
| Moi ca me rappelle le mariage de ma cousine ou nous avions pris Lucky qui avait un colier hawaïen autour du cou et qui a aussi fait sa star en se baignant dans une fontaine (le photographe a pris plusieurs photos !!) et qui a ensuite foncé sur la marié tout trempé (heureusement je l'ai stoppé a temps !!!!) | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Mer 01 Juil 2009, 14:13 | |
| Elle est vraiment vraiment trop belle ta loute, j'adore. Si la mienne pouvait lire ce message, elle en serait surement jalouse | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Mer 01 Juil 2009, 14:16 | |
| oh merci pierre, ca me touche, c'est hyper gentil pour elle, mais elle se ressemble fort quand même à part que la mienne c'est juste contenté de se maquiller, par rapport a la tienne qui a preferé jouer capitaine crochet, et se faire un belle oeil au beurre noire mdrrrr | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Mer 01 Juil 2009, 15:20 | |
| La photo en western de Lanka est tout simplement splendide Et j'suis super contente pour toi que tout c'est bien passé et surtout de l'évolution de ta chienne. Bravo M'selle | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Mer 01 Juil 2009, 16:11 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ta Lanka | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Jeu 02 Juil 2009, 06:49 | |
| Toujours aussi belle la fifille ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Jeu 02 Juil 2009, 11:28 | |
| merci pour tout ces agreables compliments
arretez elle va se prendre la grosse tete!!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Jeu 02 Juil 2009, 11:39 | |
| ces yeux qui ressortent comme ça dans sa frimousse toute blanche, je craaaquuuue! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur Jeu 02 Juil 2009, 11:45 | |
| On ne peut pas arréter de dire qu'elle est belle, car elle est tout simplement magnifique ta puce | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage de ma belle soeur | |
| |
|
| |
| mariage de ma belle soeur | |
|