Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Photo de Targa Jeu 24 Juil 2008, 18:51 | |
| Voici une photo de Targa prise chez les particuliers où elle se trouve actuellement. Elle sera chez nous mercredi ... youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je suis curieuse de voir la tête de Spike ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de Targa Jeu 24 Juil 2008, 19:34 | |
| elle est trop trop choux ta tite puce ! pleins de bonheur avec elle et spike ! |
|
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: Photo de Targa Jeu 24 Juil 2008, 19:37 | |
| Merci Dallas !
En tous cas, j'en connais un qui va être heureux d'avoir de la compagnie ... Spike ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de Targa Jeu 24 Juil 2008, 19:39 | |
| mais ................. elle ne ressemblerait pas un peu beaucoup à ton spike cette tite crevette ????? |
|
| Sujet: C'est sa soeur ! Jeu 24 Juil 2008, 20:44 | |
| Ah ben oui forcément ... c'est sa soeur ! C'est une petite femelle de la 2 ème portée de la maman de Spike et en plus avec le même mâle. J'ai pas su résister ... trop craquante la p'tite bordeuse ! La stérilisation de Targa sera indispensable ; je compte la faire opérer quand elle aura 6 mois 1/2. Je mettrai d'autre photos dès qu'elle sera à la maison. | |
|
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Photo de Targa Jeu 24 Juil 2008, 23:35 | |
| Excellente décision évidemment Elle est choux, et ressemble beaucoup a ton malou que tu as déjà! | |
|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Photo de Targa Jeu 24 Juil 2008, 23:46 | |
| on dirait les mêmes c'est dingue!!!! très beaux celà dit! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de Targa | |
| |
|