| Arrivée de Targa à la maison | |
|
+4nini sylvianne zazagym Spike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Arrivée de Targa à la maison Jeu 31 Juil 2008, 00:51 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Arrivée de Targa à la maison Jeu 31 Juil 2008, 01:04 | |
| C'est vrai quelle ressemblance! Et elle va aussi y être avec Targa non? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Arrivée de Targa à la maison Jeu 31 Juil 2008, 01:11 | |
| bienvenue à la petite Targa, elle ressemble fortement sa môman ....même petite tête noire. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Arrivée de Targa à la maison Jeu 31 Juil 2008, 10:04 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Arrivée de Targa à la maison Jeu 31 Juil 2008, 10:35 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Spike Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Bormes-les-Mimosas, Var (83) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Spike & Targa
| Sujet: Re: Arrivée de Targa à la maison Ven 01 Aoû 2008, 00:26 | |
| Le trajet s'est super bien passé, Targa a été adorable. Elle est vraiment sage et très sympa. Elle s'est directement habituée à son nouveau lieu de vie et elle s'entend très bien avec son grand frère. C'est vraiment chouette de les voir tous les deux, Targa c'est une mini Spike ! Donc, je suis très contente d'avoir pris la décision d'agrandir la famille. | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Arrivée de Targa à la maison Ven 01 Aoû 2008, 08:35 | |
| Je trouve sa genial d'avoir sa demi soeur et en plus il se resemble tout les 3 c'est fous ^^ mais tellement mignon ^^ | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Arrivée de Targa à la maison Ven 01 Aoû 2008, 09:34 | |
| Super décisison ! quand on peut avoir deux 2 chiens c'est le pied !! et 3 , je vous raconte même pas !! Très belle Petite Targa !! ressemblance frappante de toute la famille !! Il me font pensé à ma Djyn .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Targa à la maison | |
| |
|
| |
| Arrivée de Targa à la maison | |
|