bellelaplanete Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 01/01/2014 Noms de mes chiens: : Hélios
| Sujet: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier Dim 12 Jan 2014, 14:45 | |
| Bonjour à tous, je n'ai pas eu le temps de poster depuis lundi mais je voulais vous annoncer l'arrivée d'Hélios à la maison. Une petite photo pour le route : Le retour a été un peu laborieux car le ptit loulou a bien dû vomir 5 fois. Mais une fois à la maison tout se passe bien. Il sait déjà demander pour aller faire ses besoins. La rencontre avec les chats a été piquante, mais en fin de semaine ça commence parfois à jouer un peu. la tête des chats lors de son arrivé : Même les chats du voisin sont venus voir : Enfin du coup on est très content. Hélios a très bon caractère et pour le moment tout se passe bien . Stéphane à la chance d'être entre deux travails jusqu'au 10 février donc il est à la maison et moi dans trois semaines je suis au chômage. Donc Hélios va avoir tout le temps d'être bien sorti. Une petite dernière ^^ voili voilou bonne journée à tous. | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier Dim 12 Jan 2014, 23:01 | |
| Adorable ta bouille d'ange Je te souhaite bien du plaisir Chez nous aussi il a fallut un temps avec les chats | |
|
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013 Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier Mer 15 Jan 2014, 21:11 | |
| Si tes chats ont très bon caractère comme mon vieux pépére qui nous a quitté fin d'année dernière, ils devraient même jouer dans l'éducation du chiot. C'est ce qu'à fait Gribouille avec notre cocker, quand Scott machouillait quelque chose d'interdit, il avait le regard dur et "corrigeait" le chien avec un coup de patte sans les griffes. Mais ce chat était une bonne patte, on pouvait lui mettre un oiseau entre les pattes et lui dire "Non" il ne mangeait pas l'oiseau, pareil quand j'ai gardé le rat de ma soeur, le rat avait libre circulation, le chat n'y touchait pas.
Si ils sont comme Charlie, ma chatte de 7ans, ça sera un peu plus dur, elle est reine dans son domaine, était un peu sauvage à la base, pas très joueuse de nature, elle est boudeuse et exigeante... Mais je l'aime! Elle a expliqué à Ira qui était la patronne. Maintenant que Ira grandit, elle joue avec, et si Ira y va trop brute, Charlie cesse de jouer (Mauvaise perdante comme féline...) Ca a pris 1 mois. J'ai laissé coulé. Charlie étant un chat d'intérieur sans aucun risque de croiser un autre chat, j'avais coupé les griffes pour éviter tout risque.
En tout cas Hélios a vraiment une super tête.
| |
|
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier Dim 19 Jan 2014, 00:50 | |
| très choup ton prit lou ! et jadore la tete des chats ! ceux du voisin on dirait des commère qui épient le nouveau venu par contre habitue le à rester seul (progressivement bien sur) car si vous devez vous absenter tous les 2 als que le ptit lou est habitué avec qqn H24 ca risque d'être dur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'Hélios à la maison Lundi dernier | |
| |
|