Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vol d'un jack russell lundi soir

Aller en bas 
+9
Surlaroute
Kroug
vanda
vidok11
shapka
liloust
scoopy005
pauline
kimi
13 participants
AuteurMessage
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyMer 29 Juil 2009, 14:45

il ne s'agit pas border mais comme le forum couvre toute la france et que plusieurs personnes sureillent les sites de vente sur le net on ne sait jamais.

je mets cette annonce pour une amie qui s'est fait volé son jack russell Spacey, dans la nuit de lundi à mardi.

Les voleurs ont coupé le grillage du chenil et ont pris le chien. Marielle est dans tous ces états et ça se comprend.

Voici quelques photos de Spacey :

vol d'un jack russell lundi soir Assis10


vol d'un jack russell lundi soir De_pro10

il peut se retrouver dans un refuge où à la vente sur le bon coin ou autre, donc surtout prevenez là, c'est encore tout récent on a une chance.
marielle est éleveuse, et habituellement il vole des femelles, là il s'agit d'un mâle, ils se sont peut être trompé. et ils n'ont pas réussi à attrapper les 2 shetlands qui étaient avec lui heureusement !

où la contacter :
http://domaineducarpe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=9570&ID_SITE=10792
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyMer 29 Juil 2009, 14:55

c''est dans quelle région ?

si le chien est tatoué ou pucé et qu'il tombe dans un refuge, y a pas de soucis, il vont s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyMer 29 Juil 2009, 20:51

c'est dans le tarn et garonne.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:12

sad
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:08

pauline a écrit:


si le chien est tatoué ou pucé et qu'il tombe dans un refuge, y a pas de soucis, il vont s'en rendre compte...

une puce ça s'enleve tres tres bien, beaucoup mieux qu'un tatouage ... je pense que les chiens volés sont deja reservé avant le vol ...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:12

liloust a écrit:
pauline a écrit:


si le chien est tatoué ou pucé et qu'il tombe dans un refuge, y a pas de soucis, il vont s'en rendre compte...

une puce ça s'enleve tres tres bien, beaucoup mieux qu'un tatouage ... je pense que les chiens volés sont deja reservé avant le vol ...

C'est malheureusement très souvent le cas sad

Les voleurs ont souvent déjà un carnet avec les chiens/chiots possible, les mettent en vente et dès qu'un acheteur potentiel se trouve.... ben on vole le chien et on le vend.

Le tout se passe super vite et sans bruit sad sad

J'espère juste que ce p'tit bout sera vite retrouvé et pourra retourner dans sa p'tite famille paix
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:16

kimi a écrit:
il ne s'agit pas border mais comme le forum couvre toute la france et que plusieurs personnes sureillent les sites de vente sur le net on ne sait jamais.

je mets cette annonce pour une amie qui s'est fait volé son jack russell Spacey, dans la nuit de lundi à mardi.

Les voleurs ont coupé le grillage du chenil et ont pris le chien. Marielle est dans tous ces états et ça se comprend.

Voici quelques photos de Spacey :

vol d'un jack russell lundi soir Assis10


vol d'un jack russell lundi soir De_pro10

il peut se retrouver dans un refuge où à la vente sur le bon coin ou autre, donc surtout prevenez là, c'est encore tout récent on a une chance.
marielle est éleveuse, et habituellement il vole des femelles, là il s'agit d'un mâle, ils se sont peut être trompé. et ils n'ont pas réussi à attrapper les 2 shetlands qui étaient avec lui heureusement !

où la contacter :
http://domaineducarpe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=9570&ID_SITE=10792


Est-ce qu elle a déposé plainte ? Il faudrait aussi qu'elle contacte brigitte Piquet Pelorce à la cellule anti trafic de la spa, elle est efficace contre le trafic de chiens !
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyMer 09 Sep 2009, 18:15

Des nouvelles de ce petit jack ? pale
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyMer 09 Sep 2009, 20:22

non malheureusement toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyVen 29 Jan 2010, 15:38

Spacey vient d'être retrouvé et est de retour chez lui, sa maîtresse respire à nouveau cheers

comme quoi il ne faut jamais désespérer flower
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyVen 29 Jan 2010, 15:43

cheers cheers cheers cheers
Formidable !!!!
Il est en bonne santé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyVen 29 Jan 2010, 15:47

Sacré nouvelle !
Comment / où a-t-il été retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyVen 29 Jan 2010, 20:04

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyVen 29 Jan 2010, 20:05

Je ne dirai qu'un mot : Waouh ! vol d'un jack russell lundi soir 897666
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyVen 29 Jan 2010, 20:18

Punaise c'est GENIAL!!! Tu pourras nous raconter son retour???
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyVen 29 Jan 2010, 21:10

Rho le soulagement pour sa maîtresse c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptyVen 29 Jan 2010, 22:45

une femme l'a appelé pour lui dire qu'elle avait trouvé son chien, elle lui donne RDV devant un magasin mais tout de suite après lui demande si elle compte faire un geste et de quel montant Suspect

enfin RDV est pris, les flics sont venus attendre avec une voiture banalisée mais personne n'est venu au RDV.

Et le lendemain un monsieur l'appelle pour lui dire qu'il vient de trouver son chien qui grattait à sa porte. ils ont du repérer les flics, et larguer le chien dans la rue n'importe où.

et voilà elle est allée le chercher, et il est enfin à la maison. mais elle ne sait pas trop ce qu'il a vécu pendant les 186 jours d'absence soit aussi 267 840 minutes ... l'attente a été longue alors ...
mais une chose est étrange, elle rêvait de son chien toutes les nuits depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptySam 30 Jan 2010, 00:48

C'est fou ça!! En tous cas je suis sacrément contente pour elle, quel bonheur! J'espère que le loup n'aura pas de séquelles de cette excapade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptySam 30 Jan 2010, 00:54

c'est vraiment super !comme quoi il faut toujours y croire, et la dame a eu une prémonition, ou peut être est ce de la télépathie qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
lauragrogna1996
Posteur inspiré
Posteur inspiré
lauragrogna1996


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : verviers
Date d'inscription : 25/01/2010
Noms de mes chiens: : aïli
Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage

vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir EmptySam 30 Jan 2010, 11:10

heureusement que l'histoir se finit bien. y vraiment des co*****s avec s sur cette planete. contente pour la propiétaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol d'un jack russell lundi soir Empty
MessageSujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir   vol d'un jack russell lundi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol d'un jack russell lundi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends chiots mini-parson et jack russell terrier
» Chiot parson russell terrier LOF
» chiot parson russell terrier LOF
» chiots parson russell terrier LOF
» à quand une rencontre en charente maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: