| vol d'un jack russell lundi soir | |
|
+9Surlaroute Kroug vanda vidok11 shapka liloust scoopy005 pauline kimi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: vol d'un jack russell lundi soir Mer 29 Juil 2009, 14:45 | |
| il ne s'agit pas border mais comme le forum couvre toute la france et que plusieurs personnes sureillent les sites de vente sur le net on ne sait jamais. je mets cette annonce pour une amie qui s'est fait volé son jack russell Spacey, dans la nuit de lundi à mardi. Les voleurs ont coupé le grillage du chenil et ont pris le chien. Marielle est dans tous ces états et ça se comprend. Voici quelques photos de Spacey : il peut se retrouver dans un refuge où à la vente sur le bon coin ou autre, donc surtout prevenez là, c'est encore tout récent on a une chance. marielle est éleveuse, et habituellement il vole des femelles, là il s'agit d'un mâle, ils se sont peut être trompé. et ils n'ont pas réussi à attrapper les 2 shetlands qui étaient avec lui heureusement ! où la contacter : http://domaineducarpe.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=9570&ID_SITE=10792 | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Mer 29 Juil 2009, 14:55 | |
| c''est dans quelle région ?
si le chien est tatoué ou pucé et qu'il tombe dans un refuge, y a pas de soucis, il vont s'en rendre compte... | |
|
| |
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Mer 29 Juil 2009, 20:51 | |
| c'est dans le tarn et garonne. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Jeu 30 Juil 2009, 09:12 | |
| | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Jeu 30 Juil 2009, 11:08 | |
| - pauline a écrit:
si le chien est tatoué ou pucé et qu'il tombe dans un refuge, y a pas de soucis, il vont s'en rendre compte... une puce ça s'enleve tres tres bien, beaucoup mieux qu'un tatouage ... je pense que les chiens volés sont deja reservé avant le vol ... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Jeu 30 Juil 2009, 11:12 | |
| - liloust a écrit:
- pauline a écrit:
si le chien est tatoué ou pucé et qu'il tombe dans un refuge, y a pas de soucis, il vont s'en rendre compte... une puce ça s'enleve tres tres bien, beaucoup mieux qu'un tatouage ... je pense que les chiens volés sont deja reservé avant le vol ... C'est malheureusement très souvent le cas Les voleurs ont souvent déjà un carnet avec les chiens/chiots possible, les mettent en vente et dès qu'un acheteur potentiel se trouve.... ben on vole le chien et on le vend. Le tout se passe super vite et sans bruit J'espère juste que ce p'tit bout sera vite retrouvé et pourra retourner dans sa p'tite famille | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| |
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Mer 09 Sep 2009, 18:15 | |
| Des nouvelles de ce petit jack ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Mer 09 Sep 2009, 20:22 | |
| non malheureusement toujours rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Ven 29 Jan 2010, 15:38 | |
| Spacey vient d'être retrouvé et est de retour chez lui, sa maîtresse respire à nouveau comme quoi il ne faut jamais désespérer | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Ven 29 Jan 2010, 15:43 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Ven 29 Jan 2010, 15:47 | |
| Sacré nouvelle ! Comment / où a-t-il été retrouvé? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Ven 29 Jan 2010, 20:04 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Ven 29 Jan 2010, 20:05 | |
| Je ne dirai qu'un mot : Waouh ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Ven 29 Jan 2010, 20:18 | |
| Punaise c'est GENIAL!!! Tu pourras nous raconter son retour??? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Ven 29 Jan 2010, 21:10 | |
| Rho le soulagement pour sa maîtresse c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Ven 29 Jan 2010, 22:45 | |
| une femme l'a appelé pour lui dire qu'elle avait trouvé son chien, elle lui donne RDV devant un magasin mais tout de suite après lui demande si elle compte faire un geste et de quel montant enfin RDV est pris, les flics sont venus attendre avec une voiture banalisée mais personne n'est venu au RDV. Et le lendemain un monsieur l'appelle pour lui dire qu'il vient de trouver son chien qui grattait à sa porte. ils ont du repérer les flics, et larguer le chien dans la rue n'importe où. et voilà elle est allée le chercher, et il est enfin à la maison. mais elle ne sait pas trop ce qu'il a vécu pendant les 186 jours d'absence soit aussi 267 840 minutes ... l'attente a été longue alors ... mais une chose est étrange, elle rêvait de son chien toutes les nuits depuis une semaine. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Sam 30 Jan 2010, 00:48 | |
| C'est fou ça!! En tous cas je suis sacrément contente pour elle, quel bonheur! J'espère que le loup n'aura pas de séquelles de cette excapade. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Sam 30 Jan 2010, 00:54 | |
| c'est vraiment super !comme quoi il faut toujours y croire, et la dame a eu une prémonition, ou peut être est ce de la télépathie qui sait ? | |
|
| |
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir Sam 30 Jan 2010, 11:10 | |
| heureusement que l'histoir se finit bien. y vraiment des co*****s avec s sur cette planete. contente pour la propiétaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol d'un jack russell lundi soir | |
| |
|
| |
| vol d'un jack russell lundi soir | |
|