| Prénom court en E pour un chien ? | |
|
+19border-collie-30 powley titluciole Aries Mag59 Akira yoko meg vikiki63 Carla and City fandeborder agnes31 pauline kathoune kimi virginie12 extasyblue scoopy005 doudou1815 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Ven 26 Juin 2009, 16:01 | |
| alors moi dans mon club canin en nom de chien en E j'ai: 3 Eliot 1 Emi 1 Enero 1 Ellfie (mais ca pas touche propriété privé ) et pas d'Easy en vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Ven 26 Juin 2009, 18:10 | |
| Encko , Elcano, Elpasso, Easy, Evita, Endy, Engie, Emy, Evans, Evens, Etane, Elvis, Elanor, Elite, Endro, Elsa, Ebonnie, Enjoy, Eros, Elton, Echo, Elcko, Emko ... |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Ven 26 Juin 2009, 18:11 | |
| El diablo :p quoi c'est pour un border non ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Ven 26 Juin 2009, 18:46 | |
| et paf le chien | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Ven 26 Juin 2009, 20:51 | |
| Elender , Eahaven (qui se lit iaven) et Easlander | |
|
| |
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Dim 28 Juin 2009, 14:46 | |
| Et pourquoi pas Eddy | |
|
| |
michel13 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : AUREILLE Date d'inscription : 07/06/2009 Une citation que j'aime bien: : je suis sûr d'une chose, je ne suis sûr de rien
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Jeu 02 Juil 2009, 10:35 | |
| Moi j'avais trouvé ce site intéressant pour choisir un nom: http://www.asiaflash.com/nom/choisir_nom_chien.shtml Tu peux choisir le nombre de lettres maxi, la première lettre, la dernière lettre, ... Sur le site, tu peux aussi trouver un prénom compatible avec le tien, l'astrologie de ton chien,... pour ceux qui y croient, pourquoi pas... | |
|
| |
doudou1815 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 86 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Sam 11 Juil 2009, 00:27 | |
| - virgi a écrit:
- Et pourquoi pas Eddy
Ton idée va bien nous aider car notre petit compagnon est arrivé Lundi et il se nomme EDD !!!!! merci à tous et à toutes pour vos propositions. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Sam 11 Juil 2009, 00:41 | |
| super EDD ca se prononce comment? tu nous mettra des photos | |
|
| |
virgi Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : VAR Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Sam 11 Juil 2009, 11:20 | |
| Super contente d'après pu vous aider. Sans me venter j'ai toujours eu un don pour trouver les noms des chiens!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Mar 21 Juil 2009, 14:21 | |
| Ah zut, j'arrive trop tard...
j'allais proposer EIN (comme einstein ou Ein le chien du manga cowboy bebop)
ou EARL (le nom d'un BA au club)
EKEM, ERON, EROS
tanpis, ça servira peut-être aux prochains ^^ |
|
| |
Edo6080 Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 25/07/2009 Noms de mes chiens: : Edo Une citation que j'aime bien: : votre chien, vous ressemble comme votre reflet dans un miroir
| Sujet: nom Sam 25 Juil 2009, 23:08 | |
| moi j ai appeler mon chien Edo ( reference japonaise) il y a sinon Endy, Erasme, Eliode ..... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? Dim 26 Juil 2009, 07:51 | |
| Et oui, on arrive aprés le train, même pas dans le dernier wagon dis donc ! Alors moi je propose EDEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom court en E pour un chien ? | |
| |
|
| |
| Prénom court en E pour un chien ? | |
|