| Prenom en "K" | |
|
+15Floride Jinrai franck59 kaneuf Elwin Akira Guiness persane05 Australoublue kathoune Fantine Nico40 Renardy anubis21 Andy&Krumble 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Prenom en "K" Sam 02 Avr 2011, 18:32 | |
| Bonjour la galerie Je reviens vers vous pour quelques idées de prénom en "K" J'avais crée un sujet pour des prénoms en "G" la lettre de l'année... ... ... en France Mais mon amour de border se trouve en BELGIQUE !!! (Mince) La bonne nouvelle est qu'il arrive dans pas longtemps, Cependant il me reste un prénom à lui trouver... J'ai quelques idées mais j'ai pas encore eu le coup de cœur. N'hésitez pas a donner vos idées, ça pourra servir a d'autre personnes Merci et a vos clavier !!! Liste : - KissMe - Korona - Kashemire - Klover - Kaki - Krumble - Kansas - kala - kimi - kali - kiwi - Kouki - Kanelle - Kosmic - Kalinka - Kenaï - Kayla - Kaïala
Dernière édition par Gaélique le Dim 03 Avr 2011, 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Prenom en "K" Sam 02 Avr 2011, 19:05 | |
| kiki | |
|
| |
Renardy Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 05/02/2011 Noms de mes chiens: : Haluna Aurny of Blue River (Bouvier Bernois F) & Inari de la Comète Noire (Caniche Moyen Noir M) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… [O. Wilde]
| |
| |
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| |
| |
Nico40 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : 40000 Date d'inscription : 31/03/2011 Noms de mes chiens: : First
| Sujet: Re: Prenom en "K" Sam 02 Avr 2011, 23:11 | |
| kala kimi kali
après a toi de voir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 18:55 | |
| |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 19:00 | |
| Kiwi c'trop kiki ♥ !
Moi j'aime bien : -Kouki -Kanelle -Kosmic
Kirikou * Va se cacher* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 19:02 | |
| kouki c'est bien aussi, kiki j'aurai trop honte moi!^^puis je trouve que ça fait petit chien |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 19:22 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 20:54 | |
| Le mien je l'ai appelé Kenaï. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 20:57 | |
| Bon je pense que ça sera Krumble :) (ça va bien a un trico) | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 21:18 | |
| Si c'est une femelle j'aime bien Kayla ou Kaïala | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 21:25 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 21:35 | |
| - latila a écrit:
- kouki c'est bien aussi, kiki j'aurai trop honte moi!^^puis je trouve que ça fait petit chien
Ben non, puis pour bien appuyer il faut dire "kikinou d'amour"... (Surnom d'Akira dite kiki ou kikinou... ) | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Prenom en "K" Dim 03 Avr 2011, 23:31 | |
| - kathoune a écrit:
- moi j'aime bien: KALINKA
J'ai une minette qui s'apelle Calinka!! C'est un prénom que j'adore tout comme le prénom de Miss shetland qui s'apelle Calyana! Suffit de mettre des K à la place des C. En même temps j'aime bien aussi être originale et avoir des prénoms qu'on retrouve trés rarement...du coup baaah vous z'avez le droit de trouver d'autres prénoms | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mar 19 Avr 2011, 00:06 | |
| Il y a Kaneuf aussi Un petit hommage a Docteur Who (yes Master ) | |
|
| |
franck59 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 59 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mar 19 Avr 2011, 10:01 | |
| re, aussi "koït" j'imagine dans la rue ou ailleurs"koït" au pied desole c pas pu resister avec l'histoire des k a la place des c franck le ck | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mar 19 Avr 2011, 10:05 | |
| | |
|
| |
Floride Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mar 19 Avr 2011, 14:26 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mar 19 Avr 2011, 14:27 | |
| Cherchez plus, c'est Krumble !!! | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mar 19 Avr 2011, 14:37 | |
| Quand j'étais adolescente, on avait un berger malinois qui s'appellait KAZAN Je trouve que ça fait "claaaaaasse" Puis bien sûr, il y a Kaillou comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mar 19 Avr 2011, 14:54 | |
| - Dallas a écrit:
- Cherchez plus, c'est Krumble !!!
huhu KRUMBLE !!! vivement fin Mai mais bon ce sujet peut toujours servir aux futurs maitres :) | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mer 20 Avr 2011, 11:22 | |
| - Akira a écrit:
- latila a écrit:
- kouki c'est bien aussi, kiki j'aurai trop honte moi!^^puis je trouve que ça fait petit chien
Ben non, puis pour bien appuyer il faut dire "kikinou d'amour"...
(Surnom d'Akira dite kiki ou kikinou... ) mdr j'avais pas vu ce post! c'est aussi le surnom d'éclipse ( kiki, des fois tiki, ou alors, ma petite kikinette d'amour lol) | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Prenom en "K" Mer 20 Avr 2011, 11:38 | |
| C'est aussi le surnom du mien. Avant de l'avoir, y a eu deux mois de lutte acharnée avec ma poupette pour choisir le nom du chien et elle n'en démordait pas (parait qu'elle tient ça de sa mère la bourrique), c'était Blanchette pour une fifille (n'importe quoi !! :p) et Kiki pour un garçon. Vu que j'étais celle la plus destinée à l'appeler en public j'ai réussi à négocier un truc un peu moins trop la honte Après quand je le vois se faire courtiser par un York mâle, je me dis qu'y a du y avoir des fuites dans le monde canin, quelque part l'info que son nom d'origine c'est "Kiki" a du filtrer chez nos compagnons à 4 pattes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom en "K" | |
| |
|
| |
| Prenom en "K" | |
|