| Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. | |
|
+32pifounours MP76 chrisalex vanda Uzo WOWORE tizane anubis21 Fonzie danielle kévin38 amelie.59 chloé Caroline agnes31 fandeborder Supplete Bultycha pauline virginie12 Rosy27 Gappy Anjy belle-and-celine kitty Bonnie nini youtit sophinis kathoune Iris Elwin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Mer 24 Juin 2009, 22:42 | |
| tu es sure que c'est la pavo, parce que la diarrhée avec du sang ça peut être aussi une gastrite due à l'absorption d'un aliment ou un produit toxique ! ma chienne m'en a fait 3 ans de suite , c'était du à l'absorption d'un champignon vénéneux très toxique elle s'en est sortie, en tout cas courage, et de tout coeur avec vous. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Mer 24 Juin 2009, 22:54 | |
| De tout coeur avec vous | |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Glen
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 04:02 | |
| Ne t'en fait pas ! L'amour que l'on porte aux autres, animaux ou êtres humains, parvient à faire des miracles bien souvent... Donne lui tout ton amour, et j'y joint le mien afin que le mal s'en retourne au plus vite ! On est tous avec toi ! Tient bon! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 09:15 | |
| Courage à Dummy et à toi. Nous sommes de tout coeur avec vous. Gros Bisous | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 10:06 | |
| il est 9 heures tu as du appeler, on croise les doigts ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 10:14 | |
| Je viens juste de découvrir ton sujet!! Je suis de tout coeur avec vous et j'envoie aussi des ondes positives pour la petite Dummy. As-tu des nouvelles? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 10:59 | |
| On vient à peine d'avoir des nouvelles...
Et rien de neuf elle a été mise à jeûn depuis hier, elle a toujours des diarhées hémoragique, d'aprés elle elle a toujours la forme. Elle la garde jusque demain matin c'est certaint.
Ils ne veulent pas nous voir avant cette aprém, donc on rapelle ce midi pour prendre un RDV.
Enfin voila... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 11:06 | |
| ca va allez, j'en suis certaine, on croise les doigts! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 14:42 | |
| Nous venons d'appeler le véto enfin on a eu l'assistance qui a demandé au véto. Dummy est toujours dans un état stationnaire, elle a mangé ce matin des trucs hyper digestif pour que ça passe mieux, elle n'a pour le moment pas re-vomi. Elle a toujours la diarhée mais avec beaucoup moins de sang qu'auparavant.
Croisons les doigts pour que cette lueur d'espoir soit bon signe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 14:44 | |
| allez, t'en fais pas, ça va aller ! la petite Dummy sera bientôt de retour chez vous |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 14:53 | |
| oh m...* Balzane envoie tout plein de bonnes ondes à sa demi soeur.... tiens bon ptite nénétte | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 15:06 | |
| Grosse caresse à Dummy :bisou: et courage à vous, ca va aller..... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 20:24 | |
| M**de ! De tout coeur avec vous dans ce moment difficile ! Dummy est forte, je suis sûre que bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Elle a l'air bien suivie en plus ! Aller, il faut y croire Pauline. Je pense fort a vous ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 20:31 | |
| Chaque fois que je reçois un mail me disant qu'il y a des réponses sur ton Post j'ai mon coeur qui bat à cent à l'heure... Pour le moment je suis rassurée de voir que l'état de Dummy ne s'est pas empiré ce qui est déjà bon signe. Après je croise les doigts et Dayna croise les pattes pour sa frangine On pense très fort à notre belle Dumdum ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 21:21 | |
| Des nouvelles pour ce soir ?
En tout cas nous pensons trés forts à la belle Dummy qui se bat à merveille visiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 21:25 | |
| Les nouvelles sont bonnes j'ai le sourire depuis 18h30 et ça s'en va pas!!
Nous sommes allés voir Dummy et notre puce va comme si rien ne c'était passé, elle était trés en forme, nous a fait une fête d'enfer avec pipi de bonheur à l'appuis.
La véto l'a gardé quand même cette nuit. Elle parle de moins en moins de parvo mais plus de gastro. Nous avons tout de même demandé à ce que le test parvo soit fait (70 €) comme ça nous serons fixés.
Stéphane reste inquiet car il faut attendre 5 jours pour être sur que tout vas mieux. Vous n'imaginez pas mon soulagement.
Donc MERCI pour toutes vos ondes positives qui ont porté leurs fruits!! Je n'arrive pas à rester sur la réserve même si tout n'est pas encore gagné, n'hésitez pasà lui envoyer encore et encore vos pensées. | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 21:38 | |
| Contente pour la miss Dummy ! Elle est super forte la Miss. Même si vous ne serez fixé qu'avec le résultat, cela semble plutôt bien parti . | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 21:42 | |
| Super | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 21:49 | |
| J'avais pas vu ce post ! Courage !!!! Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 21:57 | |
| tout les pensées pour dum de Bonnie et moi :bisous: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 22:20 | |
| Tu as raison d'être heureuse ! Biensûr que Dummy va s'en remettre ! Aller, dis a Steph de souffler, je suis HYPER confiante quand je te lis, je suis sûre que d'ici quelques jours elle retournera jouer avec les noireaudes ! Bon, j'allume une bougie pour elle ( bougie parfumée, ça marche quand même ? lol ). A vous 2 ! Passez une bonne nuit ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. Jeu 25 Juin 2009, 22:25 | |
| Bonne nouvelle !!! Une gastro c'est pas très grave, mais c'est normal, qu'elle soit épuisée Bon courage !!!!! et carresse à la belle !!! | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Dumdum va s'en sortir ! Jeu 25 Juin 2009, 22:30 | |
| Je viens d'apprendre l'hospitalisation de Dumdum par Emilie qui m'a passé un message. On a peine à y croire tant la maladie a été rapide ! Je suis certaine qu'elle va s'en sortir car c'est une petite courageuse, qui s'est battue pour naître (comme vous le savez, elle était très loin coincée dans l'utérus de maman Uria), et va se battre pour vivre. Ouf, les nouvelles sont quand même meilleures aujourd'hui ! Je vous envoie pour elle et toutes les bonnes ondes qui la suivent depuis Le Havre. Tenez-nous au courant dès que vous en saurez un peu plus. On les attend avec impatience, car ce que tu décris, Pauline, dans ton premier message est tellement alarmant que j'ai dû le relire 2 fois avant d'y croire. Tenez bon, et courage ! :bisous: à vous deux Marie Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. | |
| |
|
| |
| Dummy est hospitalisée. Elle va beaucoup mieux. | |
|