Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: toujours Anni pas beaucoup manger pourquoi ??? mais elle pas malade Mar 25 Nov 2014, 12:35 | |
| Matin a 9h Ma maman as donne manger pour anni elle ne veux pas manger ...mais un peu et 15h elle aussi manger pas tout et aussi 20h elle manger pas tout mais elle tout va bien joue beaucoup elle rien malade je ne comprends pas pourquoi | |
|
kalimerette Posteur très inspiré
Nombre de message : 114 Localisation : 63 Date d'inscription : 20/04/2014 Noms de mes chiens: : Arya
| Sujet: Re: toujours Anni pas beaucoup manger pourquoi ??? mais elle pas malade Mar 25 Nov 2014, 13:01 | |
| certain chien n'aime pas forcement manger le matin la mienne a passer une periode ou elle ne manger pas du tout le matin, je lui enlever la gamelle et lui ai redonner le midi et la elel a manger ... du coup pendant un temps je lui ai donner a midi et le soir et d'un coup elle s'est remis a manger le matin | |
|
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: toujours Anni pas beaucoup manger pourquoi ??? mais elle pas malade Mar 25 Nov 2014, 15:13 | |
| Mais elle manger pas midi aujourd'hui elle manger pas 9h et 13h16 rien manger | |
|
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: toujours Anni pas beaucoup manger pourquoi ??? mais elle pas malade Mar 25 Nov 2014, 15:33 | |
| Salut amandine ! Tant que ta chienne prend du poids, joue et que son transit est bon ne t'inquiète pas surveille juste. Beaucoup de chiot sont "difficile" en général ça passe en grandissant. Propose lui sa gamelle, si au bout de 10/15 min elle n'y a pas toucher tu enlève sans rien dire, en ignorant (ne la regarde pas qu'en elle mange) et tu repropose au repas suivant. Tu peux essayer de passer les croquettes au micro-ondes ou de mettre de l'eau dedans pour les ramollir (certain ont mal lors de leur changement de dents).
| |
|
| Sujet: Re: toujours Anni pas beaucoup manger pourquoi ??? mais elle pas malade Mer 26 Nov 2014, 23:46 | |
| merci beaucoup pour infos ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours Anni pas beaucoup manger pourquoi ??? mais elle pas malade | |
| |
|