Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol

Aller en bas 
+17
boderek
dundee
Edene
Surlaroute
Noussie
FunnyBreton
Zeil
Max
wewel
Hikari
Emilie
border85
kloonn
tonyanx2
BillyBlue
Aries
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:46

Aries a écrit:
rahhhh petitmdr fakanno t'a mis la taille de Doggy avec son nom Razz Razz Razz

lool bin oui hein c'est historique !! moi qui le croyais nain, je suis ravie de l'avoir re mesurer!!!!grace à toi!!mdr

FunnyBreton a écrit:



Bonne journée en tous cas... la "mauvaise" nouvelle, c'est que je dois acheter des moutons, ou squatter chez quelqu'un... là, ça va être plus dur!

Voilà pour les news! J'ai plein de trucs à bosser... y'a de quoi se marrer!!

raa bin va falloir que tu viennes par chez moi!!!! y'en a quelques uns que l'on peut utiliser tranquillement!!! sauf que moi je peux pas parce que le Doggy il est pas encore déclaré, il préfère foncer dans le tas....huuummm Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptyVen 05 Fév 2010, 15:22

FunnyBreton a écrit:

Bonne journée en tous cas... la "mauvaise" nouvelle, c'est que je dois acheter des moutons, ou squatter chez quelqu'un... là, ça va être plus dur!

achète des moutons cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptyVen 05 Fév 2010, 16:12

Z'aime pas les moutons!!! :hanon!:

Donc j'opte pour la seconde solution!! :langue:

T'es loin Fakanno!! Sad

Rah, faudrait que je mesure ma naine moi!! On m'a dit que pour sa croissance, y'a encore quelques cm à grapiller, mais pas la peine de compter sur 10 de plus... tristounet (quoiqu'il ya un côté pratique quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptyVen 05 Fév 2010, 17:30

FunnyBreton a écrit:
Z'aime pas les moutons!!! :hanon!:

Donc j'opte pour la seconde solution!! :langue:

T'es loin Fakanno!! Sad

Rah, faudrait que je mesure ma naine moi!! On m'a dit que pour sa croissance, y'a encore quelques cm à grapiller, mais pas la peine de compter sur 10 de plus... tristounet (quoiqu'il ya un côté pratique quand même!)

je suis à coté de Rennes!!!
elle mesure combien ta naine à toi??? et elle a quel age maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:54

ben moi ma naine fait 47.5 ou 48 cm

Elwynn ne doit pas être bien loin de la non !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptySam 06 Fév 2010, 10:52

Bé faut que je la mesure justement, pour avoir une idée!

Je pense que Elfie la dépasse plus maintenant quand même!
Ma miss pesait 13 kg à la dernière pesée. Mais bon, ça a un côté pratique, même si un gros toutou, ça me manque quand même...

Elle a 10 mois depuis le 1er du mois!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptySam 06 Fév 2010, 14:11

ma folle fait presque 14.5kg 15kg ca varie des fois Razz
elles n'ont que 3 jours d'écart Laughing

ben moi j'ai entendu dire que après les premières chaleurs elle ne grandisse presque plus mais s'étoffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:02

Citation :
j'ai entendu dire que après les premières chaleurs elle ne grandisse presque plus
Shocked Sad Crying or Very sad

Ah bah merdum alors... je suis partie pour une Stroumpfette!!! No

Mais ze l'aime ma louloutte, même si elle m'énerve avec ses non-rappels ces temps-ci! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2010, 21:05

Voila des news de mes deux tarées en video bon on m'entend causé derrière mais tant pis hein Laughing