Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol

Aller en bas 
+17
boderek
dundee
Edene
Surlaroute
Noussie
FunnyBreton
Zeil
Max
wewel
Hikari
Emilie
border85
kloonn
tonyanx2
BillyBlue
Aries
fakanno
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010, 11:33

Avec des lapins, tu montes vite un élevage remarque!

Rah, mais il faut bien que les agriculteurs aient un peu des privilèges quand même!!

Bande de jaloux!! :niark:

C'est quoi l'histoire du sifflet?
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010, 12:55

Juste que j'avais vu un post ( très intéressant) sur l'utilisation et les différents sifflets et je faisais remonter ma p'tite expérience.
Pour ma part, j'aurais quand même eu le sifflet avant la ch'tite chienne, le monde à l'envers quoi ! :marteau: :marteau:
Sinon, je laisserais volontier tombé mon job actuel pour élever des moutons
à la montagne, donc un brun de jalousie de ce côté là et surtout après avoir vu les images de "jamie".
:mouton: :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:28

Ah... et le sifflet, tu l'utilises comme un cliker (ortho??!)??

En même temps, je n'ai jamais trop saisi le principe...

Bah c'est bien! Tu t'équipes! Tout sera prêt quand elle arrivera!

Je n'aime pas trop les moutons. Enfin, je n'ai pas l'habitude, je n'en ai jamais eu. Par contre les chèvres, ça j'aime bien.
Mes voisins ont des chèvres et des moutons qu'ils laissent vadrouiller sur mon terrain des fois... ça me titille de mettre Wy dessus histoire de voir... :demon:

Euh, c'est quoi "les images de Jamie"??
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:33

Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010, 15:37

En effet, c'est joli...

Même si rien ne vaut la Bretagne!!! slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 827646

(chauvine moi?! scratch heu, non!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2010, 19:53

FunnyBreton a écrit:
En effet, c'est joli...

Même si rien ne vaut la Bretagne!!! slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 827646

(chauvine moi?! scratch heu, non!! Laughing )

petitmdr +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptySam 30 Jan 2010, 15:35

Hey!!!

Keupiiiiiineeeeeeeeee!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:02

Rah misère...

A vadrouiller sur le net ce week-end, j'ai largement craquouillé sur...

http://www.leboncoin.fr/vi/91896976.htm?ca=6_s

(E'tam: j'ai trouvé l'annonce de ta fifille, en effet, jolis pedigree!!)
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:24

N'empêche, dans les ptites annonces, on trouve de tout et n'importe quoi!!

Entre des border qui ne ressemblent à rien au border , à 300 euros, et des commentaires genre:
Citation :
Enzo est un chien magnifique, très affectueux et très câlin. Au niveau de ses ententes, il est k chiens, chats et enfants.
Par contre, il a certains défauts du border collie, donc pas d'animaux style poney, moutons car il les attaque.

Bah si le Border attaque les animaux, on n'est pas dans la m**** pour le troupeau tiens...!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMar 02 Fév 2010, 16:55

j'avoue que le petit de 3 mois est ADORABLE :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


alller craque!!! je le verrais peu etre un jour comme ca!!!! (enfin qd on se sera décidé pour une date de rencontre et un lieu!!!! petitmdr )
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMar 02 Fév 2010, 19:31

Rah non, pas de craquage possible... mes parents pèteraient une pile, déjà que Wywy a tendance à leur tapper sur les nerfs... petitmdr

Mais il est ... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene


Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 15/08/2009
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMar 02 Fév 2010, 19:50

La revenante ^^ dit que à cause de Funnybreton elle a failli craquer, mais deja assez avec ma tarée de Edenne qui m'en fait voir de toutes les couleurs petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:02

tien mais sa fait longtemps que l'on a pas eut de photos de Edenne Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:01

Aries a écrit:
tien mais sa fait longtemps que l'on a pas eut de photos de Edenne Laughing Razz
pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:11

J'adore comment le topic parle de tout et de rien ^^!
Ah ça fait plaisir de te revoir Charlotte ^^ !

Et à quand une petite escapade entre Border???
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:23

ben je croit que c'est devenu notre rubrique blablatage entre Breton oups Bretonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMer 03 Fév 2010, 10:39

Bah oui, c'est bien un topic de filles tiens!! tongue

Même les bretons nous ont lâché! Wink

Je trouve que ça manque sur le forum aussi un post pour le blablatage!!

Rah oui, il est mimi tout plein le ptit Erquy!
En plus j'aime bien son nom, en plus il n'est pas très loin...

Rah pinaise, faut plus que je regarde les annonces moi... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMer 03 Fév 2010, 10:53

S'cusez les filles, je m'incruste.
Pour l'annonce , Cindy, ce n'est pas la bonne et pour la petite chienne je laisse tomber, trop loin....donc je repars à la chasse....
E'Tam se transformera en F..quelquechose mais j'espère pas en G.....
Dommage que la concentr' bretonne tombe à l'eau... coule
Sinon, moi j'habite au Pouldu, au bord de la mer , alors :idée-puis-non:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:09

E'Tam a écrit:

Sinon, moi j'habite au Pouldu, au bord de la mer , alors :idée-puis-non:

ouais une rencontre sur la plage!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:43

rahhhh petitmdr fakanno t'a mis la taille de Doggy avec son nom Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:46

Rah, mais faut s'incrsuter!! Y'a pas de soucis!!

Non, je ne parlais pas de l'annonce que j'avais mis en ligne, mais j'ai vu celle dont tu parlais!
Rah, c'est dommage pour la chienne... mais il y en a plein sur le secteur aussi!!
Et le ptit Erquy?? (désolée, je reste bloquée sur celui là!!)

Ah, grand jour aujourd'hui, je m'apprête à partir pour le premier jour de ma formation troupeau!!

J'espère qu'on va assurer (enfin surtout moi!! je suis trop dans les choux pour changer!!)

Des news ce soir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
E'Tam
Posteur timide
Posteur timide
E'Tam


Masculin
Nombre de message : 39
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/01/2010
Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:01

Avec les chaleurs, ça va poser un 'blème Question
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:16

Ouai c'est claire !!!
A la maison la chienne de mon coloc est en chaleur et c'est l'HORREUR avec mon beau mâlou qui est surexité... obligation de les séparer mais j'avoue c'est galère car il faut surtout ne pas commettre d'oublie sinon...

Pourquoi pas une balade sur la plage après tout?

Alors comment c'est passé cette journée troupeau Cindy?

E'tam c'est où le Pouldu?????
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyVen 05 Fév 2010, 00:32

alors elle sont ou les nouvelles Cindy Razz Ça c'est bien passé ?

le Pouldu c'est un peu en dessous de Quimperlé me semble t'il Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:51

Kikou tout le monde!!!

Rah, Wywy s'est fait plein de copains!! (tu m'étonnes!! Embarassed ) et a fait son intéressante!!

Pour une fois j'étais à l'heure, et même en avance, mais puisque j'étais la seule, on a commencé la journée assez tard, le temps que tout le monde arrive.

L'après-midi, on est allé chez un membre de l'Asso des chiens de troupeau du 56, pour travailler en laisse puis en liberté. Wywy n'était pas top,mais ç fait un moment que je n'ai pas été au club ni vraiment bossé avec elle, mais elle ne s'est pas trop mal débrouillée quand même.

Après, on a été autour des oies (entourées par un cercle en filet).
Là les chiens passaient à tour de rôle, et on voyait s'ils se déclaraient (ou pas!), selon leur comportement, à l'extérieur du cercle, alors que le maître déplaçait les oies dans le cercle.

La moitié des chiens était déclarée, Wy était surexcitée à voir les oies, et quand ça a été son tour...

Elle s'est bien mise en position autour du cercle, puis a décidé que c'était chiant de rester dehors, elle a réussi à passer dedans, a sorti une oie, l'a poursuivi, l'a perdu, est revenue dans le cercle et finalement elle s'est quand même immobilisée pour qu'on puisse l'attraper (le prof était venu me porter secours!)

Bon, bah là je crois qu'elle est bien déclarée et très motivée la cocotte, mais pour le rappel... euh, à bosser très sérieusement! Embarassed

Bonne journée en tous cas... la "mauvaise" nouvelle, c'est que je dois acheter des moutons, ou squatter chez quelqu'un... là, ça va être plus dur!

Voilà pour les news! J'ai plein de trucs à bosser... y'a de quoi se marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol   slalom - rencontre en Bretagne  QUAND ET OU????lol - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en Bretagne QUAND ET OU????lol
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D
» bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne
» bonjour de bretagne
» Sushi en Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: