boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mar 03 Aoû 2010, 19:36 | |
| Hello! J'espère que ton Loulou ira mieux, ça ressemble effectivement à une épilepsie partielle Le chien de ma voisine (un golden retriever) a eu exactement les mêmes symptômes que le tien. Ils ont comme toi TOUT fait, pour enfin arriver à la conclusion épilepsie. Il reçoit des médicaments et les crises se sont énormément atténuées. Maintenant il est sous-médicaments depuis une année et plus eu de crises. Bisous et plein de courag à ton Loulou. Caro | |
|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mar 03 Aoû 2010, 23:18 | |
| enfin un autre chien avc les meme symptomes!! ( malheureusement pour lui) pour fly, les crises se sont atténuées mais pas disparues, quel médicament prend ce chien stp? merci!! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mar 03 Aoû 2010, 23:34 | |
| - argepius a écrit:
- enfin un autre chien avc les meme symptomes!! ( malheureusement pour lui)
pour fly, les crises se sont atténuées mais pas disparues, quel médicament prend ce chien stp? merci!! Je peux lui demander demain et je te fais un mp. ça te va? Bisous. Caro | |
|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. Mar 03 Aoû 2010, 23:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crises de tétanies sur les pattes avant duent à l'excitation. | |
| |
|