| [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
|
+39border-collie-30 Kathlyn fakanno BillyBlue belle-and-celine Tootsy Aries Kiss ET TOC christa jujudogs62 Bergère chiva chrisalex Soöruz90 ben_aime_chichi Blue Eyes cadoucoquin Caroline Gappy Steph et Callie les3m shapka Nougat Line68 Max Fonzie vitality Iris Bonnie argepius melanie Carla and City kaki Anjy Supplete powley marinou Destiny Red 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Jeu 11 Juin 2009, 11:01 | |
| C'est vraiment magnifique et tres emouvant!! | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Ven 12 Juin 2009, 08:46 | |
| j'en est pleuré à la regarder cette vidéo c'est magnifique, y a pas de mots bravo à Amandine et Blue et son super coach | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Ven 12 Juin 2009, 13:10 | |
| super ta video j'en ai les larme au yeux quelle complicité entre blue et Amandine Amandine tu ne viens jamais en auvergne? jaimerais vraiment vous voir sur un parcour tout les deux |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Ven 12 Juin 2009, 17:17 | |
| Voici les photos du championnat de France d'agility 2009, prises par mes soins tout au long du week end. Si vous y reconnaissez votre chien n'hésitez pas à m'envoyer un email (jujudogs62@hotmail.fr) afin de récupérer les photos de votre chien sans filigramme (je n'arrive pas à mettre les diapos .... ) http://picasaweb.google.com/jujudogs/ChampionnatDeFrance2009?feat=directlink http://picasaweb.google.com/jujudogs/ChampionnatDeFrance20092emePartie?feat=directlink J'ai passé un super week end pour ma part, encore une fois en tant que spectatrice, supporter et paparazzi mais j'y ai vu du grand spectacle !! J'ai adoré voir Cayenne en action, ainsi que Théo (le canichou) et pour ces deux là je suis vraiment déçue de leur troisième manche..... ils méritaient tous les deux de gagner !! M'enfin c'est aussi le jeu ! Ravie d'avoir rencontré Kakite et vu son Théo supersonique à l'action ! J'ai beaucoup aimé =) Ainsi que de rencontrer Renaud, Amandine, Emilie et bien d'autres, d'avoir revu Maëlle et le Coco =) Vu la partie de course avec Cara, je crois qu'ils sont vraiment amoureux ces deux ptitis =) Moi je dis, vivement l'année prochaine !! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Dim 14 Juin 2009, 10:00 | |
| Une belle performance à vous 2 et encore merci de nous faire rêver !
Bravo et félicitation pour cette belle équipe. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Sam 20 Juin 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Sam 20 Juin 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Dim 21 Juin 2009, 15:19 | |
| Tout à fait d'accord avec Kathlyn | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 22 Juin 2009, 18:17 | |
| Un petit coucou à Amandine et a Blue Eyes.. Je pense qu'elle voudra bien Noun dans sa rubrique honneur aux champions Noun est 4éme à ce championnat de France et passe la main à Blue puisqu'elle était championne de France 2008,avec son maitre ils sont trés fier de leurs nouveaux champions...2009. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 22 Juin 2009, 22:16 | |
| Bravo a Noun !!!!!!
Excellente le photo !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| |
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Jeu 02 Juil 2009, 21:10 | |
| Bravo les champion et superbe Article | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Jeu 02 Juil 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Jeu 02 Juil 2009, 23:53 | |
| J'adore le "jeune collie border" Blague apart, félicitation ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Ven 03 Juil 2009, 12:47 | |
| je n'avait pas vu le post...
je vous dit vraiment félicitation à vous deux !!! que dire de plus.... ah si : j'en ai eu des frissons, et à la fin voir que ton loup reste couché en faisant un gros calin .... j'avoue que j'ai pleuré, c'était juste magnifique en vidéo, alors en vrai...
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Ven 03 Juil 2009, 13:05 | |
| super l'article | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Ven 03 Juil 2009, 14:36 | |
| Merci à tous!!! C'est vrai qu'à chaque parcours je sors avec Blue dans les bras... avec mon ami qui m'a permis d'arriver jusque là... C'est un amour de chien qui donne toujours le meilleur de lui pour moi. Il se devait de sortir du terrain comme un champion, c'est lui qui a fournit le plus gros de l'effort, c'est un chien avec qui j'ai une osmose complète... et ça se ressens partout où je vais. Je sais pas pourquoi tout le monde veux me donner 24 ans mais non suis déjà assez vieille lol | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Ven 03 Juil 2009, 15:20 | |
| | |
|
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Sam 04 Juil 2009, 00:16 | |
| VIEW est très fière de son BLUE et So est très très contente pour sa cops Amandine. Belle revanche suite à la déception des sélectifs EDF..... Merci également pour les vidéos : cela m'a permis de ... bien entendu ... de verser quelques larmes et d'être présente avec vous sans l'avoir été, faute de sélection....... Une grande pensée pour Noun qui termine avec brio sa grande carrière....... et pour Voice, bien entendu.... La revanche sera terrible.... Et on compte bien sur notre équipe du VAL DE METZ pour y arriver...... en se serrant les coudes dans tous les moments..... A demain So & View | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Dim 05 Juil 2009, 13:07 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
| |
|
| |
| [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
|