| [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
|
+39border-collie-30 Kathlyn fakanno BillyBlue belle-and-celine Tootsy Aries Kiss ET TOC christa jujudogs62 Bergère chiva chrisalex Soöruz90 ben_aime_chichi Blue Eyes cadoucoquin Caroline Gappy Steph et Callie les3m shapka Nougat Line68 Max Fonzie vitality Iris Bonnie argepius melanie Carla and City kaki Anjy Supplete powley marinou Destiny Red 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 14:28 | |
| - les3m a écrit:
Mais en temps qu'ignorante, pourquoi y a-t-il deux titres????? le coupe c'est les deux épreuves du jour. le championnat c'est les cinq résultats que tu as donné (avec ou sans points) pour participer au championnat régional + les points du championnat régionnal + les 2 manches du championnat de France donc en gros le but pour le championnat est de faire 9 parcours sans fautes | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 14:36 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 14:37 | |
| rien que 9 parcours sans faute! a ben c'est facile alors .....!!!!!! Amandine, dis, tu le dope a quoi ton bleu pour qu'il fasse autant de sans faute? (je suspecte la response...au barf?) !!!!! Mince alors l'ecosse c'est trop loin pour pouvoir celebrer avec vous avce qui je vais pouvoir celebrer moi ce soir.....!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 15:29 | |
| Elle le dope au red bull,ha ben non c'est ma blonde qui carbure à ça :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 15:43 | |
| Félicitation Vivement les vidéos !!!!! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 18:00 | |
| Bravo Amandine!!! ET Patrice qui a fini 4ème avec super Noun je pense???
Vite, vite les vidéos!!!!! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 18:20 | |
| - Caroline a écrit:
- Bravo Amandine!!! ET Patrice qui a fini 4ème avec super Noun je pense???
Vite, vite les vidéos!!!!! Oui, Super Noun finit bien 4ème, la faute à une bête descente de passerelle sur le deuxième parcours....... Mais on peut dire qu'elle finit sa carrière en beauté, pour le plus grand plaisir et la plus grande fierté de son maître. On n'a qu'une Noun dans une vie..... | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 19:37 | |
| J'en ai des frissons!!!!!!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 19:46 | |
| J'en ai eu les larmes aux yeux lors du dernier parcours!! C'est magnifique | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 20:34 | |
| Magnifique mais c'est vrai qu'en réalité c'est encore plus joli et plus émouvant, ce qui n'empêche pas que j'ai les larmes aux yeux !!
Merci de nous faire revivre ce moment !!
Bisous les filles ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 21:10 | |
| félicitation AMANDINE, des parcours splendides!!!!! Félicitaion également à tous les autres!! | |
|
| |
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008 Noms de mes chiens: : Puce et Doo
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 21:36 | |
| Oui Oui, je débarque, j'avais presque oublier que les championnats étaient...ce week-end Alors bravo Amandine, tu célèbres ça au club avec nous samedi (yaura du gateau??!) [Oui oui, la morfale... ] Ca va faire jaser du côté de la sélection EDF tout ça, TAMPIS POUR EUX, ils avaient qu'a garder d'office les Valdemessins, c'est les meilleuuuureuh t'façon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 21:45 | |
| et voila j'ai encore ....et oui c'est trop biennnnnnnnnnn :ticoeur2: :battementcoeur a vous | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 22:44 | |
| Bah bravo si on me voyait applaudir toute seule devant mon pc avec des frissons et la chair de poule j'irai direct à Jury ! Génial la vidéo Emilie | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 22:46 | |
| Moi aussi j'ai versé ma larmette.... dernière manche superbe, et toi acroupis, le loup reste couché !!!!!!! Il a compris !!!!!!!!! Formidable !! Tu prends une belle revanche là Je me souviens de ton arrivée sur ce fofo, de ton desespoir, de ta tristesse vis à vis de certaines médisances , mais aussi de ta rage de vaincre !!!! Bravo encore et encore, d'avoir continuer à te battre | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:08 | |
| J'ai bien entendue, c'était beau :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:10 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
| |
|
| |
| [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
|