| [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
|
+39border-collie-30 Kathlyn fakanno BillyBlue belle-and-celine Tootsy Aries Kiss ET TOC christa jujudogs62 Bergère chiva chrisalex Soöruz90 ben_aime_chichi Blue Eyes cadoucoquin Caroline Gappy Steph et Callie les3m shapka Nougat Line68 Max Fonzie vitality Iris Bonnie argepius melanie Carla and City kaki Anjy Supplete powley marinou Destiny Red 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:27 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:43 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 23:54 | |
| - Destiny Red a écrit:
- Oui le dernier parcours c'était une explosion de joie... telle que je n'ai même pas réussi à dire d'autres mots que ceux là
En faite j'ai coupé plus vite que les deux autres parcours, j'ai commencé à marcher pour la rejoindre... les larmes montaient progressivement... je voulais pas trop que ça se voye pi au bout de 10 mètres je me suis dis "oh pis zut alors j'ai le droit d'être contente" et je me suis mise à courir comme une cinglée... Il y a avais tellement de monde au niveau du sas d'arrivée que je ne voyais même pas Blue... Puis j'ai vu ma soeur et je l'ai serrée fort en lui disant "t'es championne ma soeur" et j'ai attrapé mon Blue Eyes et je lui ai dis "t'es un chien EXCEPTIONNEL, un grand champion" Voilà pour la petite histoire Merci pour la vidéo et pour ce commentaire également très émouvant. Très émouvant, TRèS émouvant également l'arrivée du dernier parcours, quand Amandine réalise qu'elle est championne. Oui, comme le dit Caroline, Blue eyes est un chien exceptionnel, jamais une barre ( alors ça, j'en rêve ) des super réflexes, et bien sûr une osmose avec sa maîtresse juste magnifique. Il y avait perfect girl, il y a maintenant perfect boy. | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 00:06 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 00:19 | |
| tout simplement magnifique | |
|
| |
chiva P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : Chiva
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 10:03 | |
| Félicitations Amandine!! une victoire bien méritée!!! Bravo Emilie pour cette vidéo et ces commentaires touchants. Les champions restent dans notre club. Quelle chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 12:23 | |
| |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 12:27 | |
| ça donne des frissons..... c'est magnifique.......... fluide........ propre..... précis.......... rapide..... Waouh..... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 13:45 | |
| Je suis pas une grande fan d'agility mais je suis fan de l'equipe que vous faite toi et ton Blue , cette complicité vous menes et vous mèneras loin, un grand bravo.............
Ce post est plein de joies et d'emotions, j'avoue que les frissons me sont venue.................
Milles bravo............................. | |
|
| |
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 14:38 | |
| Pour avoir vécu ces trois passages "en live" que d'émotions !! Toutes mes félicitations Amandine, à toi, à Blue, à ton coach, à tous ceux qui t'entourent. C'est une superbe victoire largement méritée ! J'ai été ravie de vous rencontrer en vrai J'ai profité de vous voir enfin en vrai, pour immortaliser ces moments : dès que j'ai fini de trier, je te fais parvenir les photos de Blue ( par mail ??) D'ailleurs, lors du second passage j'étais juste à côté de la frangine, on entend les clicks de mon appareil par contre mes oreilles ben elles n'entendent plus rien mdr ^^ | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 15:02 | |
| - Supplete a écrit:
- Elle le dope au red bull,ha ben non c'est ma blonde qui carbure à ça :petitmdr:
nous ici c'est l'iron bru! specialite ecossaise typiquement degoutante! | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 15:10 | |
| Au fait, va falloir qu'on fasse un tour dans la section troupeau.... champion de france d'agiltiy 2009: UN merle bleu champion de france d'obe rythme 2008: un merle bleu champion de france de flyball 2008 : une merle bleu ca devient lassant quand meme!!!!!!! Moi en tous cas je vais mettre de ce pas mes Noirs et Blancs en vente sur ebay!!!! mon prochain BC il sera blue merle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 15:23 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 16:20 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 16:33 | |
| - Bergère a écrit:
Ce post est plein de joies et d'emotions, j'avoue que les frissons me sont venue.................
Milles bravo............................. et avec ET TOC c' est pas que des frissons que tu vas avoir en nous voyant faire de ..... l' agility!... ..................................... :petitmdr: | |
|
| |
Kiss Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Essonne en IledeFrance Date d'inscription : 03/06/2009 Noms de mes chiens: : Kiss Une citation que j'aime bien: : Mudi moi pas ksè pas vrai ?
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 17:32 | |
| - christa a écrit:
| |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 18:26 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 18:30 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 18:34 | |
| wahou j'avais pas encore vu les video c'est super j'adore comment ca coule sur les parcours en tous cas très jolie conduite et très bon chien on voit que ya eut du travail derrier et du bon moi je dit SUPER | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mer 10 Juin 2009, 19:19 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
| |
|
| |
| [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
|