| [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
|
+39border-collie-30 Kathlyn fakanno BillyBlue belle-and-celine Tootsy Aries Kiss ET TOC christa jujudogs62 Bergère chiva chrisalex Soöruz90 ben_aime_chichi Blue Eyes cadoucoquin Caroline Gappy Steph et Callie les3m shapka Nougat Line68 Max Fonzie vitality Iris Bonnie argepius melanie Carla and City kaki Anjy Supplete powley marinou Destiny Red 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 21:32 | |
|
Dernière édition par Destiny Red le Mar 09 Juin 2009, 20:53, édité 2 fois | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 21:42 | |
| Bravo, bravo, bravo , Amandine et Blue forment une très belle équipe Il me tarde de voir la vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 21:47 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 21:57 | |
| Bravo Amandine et Blue, sans oublier le coach, Patrice Nous parlions l'autre jours avec Carla de qui serais Champion cette année, je lui dis direct, Amandine et Blue Eyes sans hésitation! Blue est rapide et constant dans son travail, tu conduit très bien tout en étant posée, que demander de plus. Il me tarde de vous rencontrer un jours, tous autant que vous êtes au Val de Metz, votre équipes fait parti des rares personnes que J'ADMIRE en agility. Un grand Bravo à tous vous avez fais de beau boulot! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 21:59 | |
| On t'attends Mary | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 22:20 | |
| Un super chien, d'une rare fiabilité et constance dans l'excellence, une excellente conductrice, un super coach... toutes les conditions étaient réunies pour cette belle victoire. Quand la gnaque et le talent sont là, le chemin est tout tracé. Je savais depuis notre premier contact que tu serais championne de France avec Blue eyes, je crois te l'avoir dit, mais je ne pensais pas que ça serait si tôt, jusqu'à samedi soir où j'ai eu les résultats de la première manche, car ce qui compte pour être champion, c'est soi mais aussi les résulats des autres. A partir de Dimanche soir j'ai pensé qu'il n'y avait que Fredo, qui avait beaucoup de chances de rester devant toi, et , comme je le disais dans l'autre post, je me disais, que ta victoire, j'y croyais, car ton tour était venu, et que tes résultats habituels avec Blue sont juste exceptionnels de constance dans l'excellence. BRAVO à Toi et à ton super chien. Vous êtes une équipe du tonnerre, et je sais comme toi combien les médisances et/ou la jalousie peuvent donner des ailes et j'ai bien vu combien tu as su en tirer une grande force.. Je suis TRÈS heureuse pour toi. Et votre histoire ne fait que commencer. tu iras, j'en suis certaine, en EDF où tu feras de belles choses en mondial aussi avec Blue Eyes. Bravo à vous, et merci pour ce bonheur partagé. Emilie, on attend les vidéos!!!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 22:32 | |
| - ucal a écrit:
- Bravo Amandine et Blue, sans oublier le coach, Patrice
Nous parlions l'autre jours avec Carla de qui serais Champion cette année, je lui dis direct, Amandine et Blue Eyes sans hésitation!
Blue est rapide et constant dans son travail, tu conduit très bien tout en étant posée, que demander de plus.
Il me tarde de vous rencontrer un jours, tous autant que vous êtes au Val de Metz, votre équipes fait parti des rares personnes que J'ADMIRE en agility.
Un grand Bravo à tous vous avez fais de beau boulot! Rien à rajouter tout ce que voulais dire Mary la dit !!! BRAVO encore et encore a Amandine et Bleu vous êtes une équipe extra , inoubliable .....
Dernière édition par Carla and City le Lun 08 Juin 2009, 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 22:37 | |
| Celle de Queen? Si besoin je doit avoir ça dans mes cds | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Lun 08 Juin 2009, 23:00 | |
| félicitation, je viens de regarder les résultats du championnat et là je voi blue eyes!!! donc j ai foncer te feliciter. BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO!!!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 09:02 | |
| UN GRAND BRAVO c'est super il nous faudrais des videos pour prendre exemple sur toi Amandine ton chien est super et super jolie moi qui débute j'ai besoin de plein de conseils tu ne fait jamais de concours en auvergne? |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 09:15 | |
| BRAVO BRAVO BRAVO AMANDINE ET BLUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle formidable équipe vous faites!!! Voilà la récompense de tout votre travail et vous le méritez largement! Continuez à nous faire rêver! | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 09:30 | |
| Pffiou que d'émotions ce week-end...
J'ai fais la rencontre d'une personne simple, qui ne se prend pas la tête, qui est tout simplement en parfaite osmose avec Blue,...
Ces titres ont été largement mérités, tes parcours avec Blue ont été magnifiques, tout dans le calme et la precision c'était magnifique, quel spectacle.
Comment ne pas se retenir de verser sa petite larme, lors de l'arrivée du dernier parcours (parfait) lorsqu'on voit les deux soeurs se serrer dans les bras en pleurant de joie et Blue qui lui reste à côté sans trop comprendre ce qu'il se passe et qui est heureux, c'est superbe!
Encore un grand bravo à Blue et toi Amandine (n'oublie que tu y es pour beaucoup, en agility on parle de couple maître-chien) je suis très contente pour vous, j'aurais tellement aimé monté sur ce podium avec une si belle référence devant moi ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 10:40 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 11:07 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 12:46 | |
| et ne te connaissant que par ce forum et n'ayant vu que des vidéos sur celui ci qui ne doit pas rendre ce que tu dégages sur un parcours je ne peux que te souhaiter une bonne continuation en espérant te regarder sur un parcours peut être quand je monterai en Alsace encore une fois félicitations ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 13:53 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions Mar 09 Juin 2009, 14:16 | |
| C'est GENIALLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitation Amandine! je ne savais meme pas Moa que c'etait le championnat de france le week end passe! JE suis tellement contente pour vous, tu ne peux pas savoir!
Mais en temps qu'ignorante, pourquoi y a-t-il deux titres?????
J'ai aussi une petite pensee pour ton coach ... pour avoir entrainer pas mal de gens entre la voile et l'agility, il n'ya rien de plsu magique que de voir les gens que l'on a entrainer attiendre le plus haut niveau!
A nouveau cette victoire prouve encore la qualite de votre club et de votre travail d'equipe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
| |
|
| |
| [vidéo page 1] Honneur aux champions | |
|