Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez une école du chiot dans le 13?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lirette


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : Meyreuil (13)
Date d'inscription : 30/04/2009
Noms de mes chiens: : Pistou et Emy!!!!

Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 11:45

Je cherche un peu désespérément une école pour ma petite chienne, Emy. J'habite près d'Aix en Provence, et j'ai appelé quelques clubs cynophiles du coin mais ils prennent les chiens à partir de 6-7 mois. Ou alors, ils marchent en année scolaire, font les vacances d'été (2 mois) et ne prennent pas d'inscriptions avant septembre prochain...

A quel âge on peut commencer à aller à l'école du chiot? Emy a 2 mois et demi et aura son rappel de vaccin dans deux semaines.

S'il y en a qui connaissent des clubs ou des écoles dans le secteur, ce serait super de me le dire!!
Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 12:08

Salut, tu as Aix Sport Canin, il y a l'école du chiot. Tu peux t'y inscrire après le rappel de la primo vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lirette


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : Meyreuil (13)
Date d'inscription : 30/04/2009
Noms de mes chiens: : Pistou et Emy!!!!

Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 12:13

Ok merci beaucoup!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 12:20

Il n'y a pas de quoi! Je te dis comment j'ai fais, j'ai tapé sur google: annuaire des clubs canins.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 12:24

C'est un super pote Google!
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Lirette


Féminin
Nombre de message : 59
Localisation : Meyreuil (13)
Date d'inscription : 30/04/2009
Noms de mes chiens: : Pistou et Emy!!!!

Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 20:28

:petitmdr: Tu pourras me le présenter un jour? Il a l'air cool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 20:43

youtit a écrit:
C'est un super pote Google!

Moi, il m'ennuie parfois Rolling Eyes evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 23:38

Lirette a écrit:
:petitmdr: Tu pourras me le présenter un jour? Il a l'air cool! Laughing
pouce Ok, pas de problèmes! Dès que je vais dans l'hérault voir ma famille, je passerai chez toi dans le 13 avec mon super pote Google.
:petitmdr:


Dernière édition par youtit le Ven 05 Juin 2009, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? EmptyVen 05 Juin 2009, 23:43

Bess <3 a écrit:
youtit a écrit:
C'est un super pote Google!
Moi, il m'ennuie parfois Rolling Eyes evilbaillonné
Ben c'est vrai que des fois il manque de conversation, on lui pose une question et il répond à côté, mais qui n'est jamais fatigué ou surmener! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez une école du chiot dans le 13?   Vous connaissez une école du chiot dans le 13? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez une école du chiot dans le 13?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez?????
» connaissez vous Fortiflex ?
» ARion vous connaissez?
» [discipline] Vous connaissez ?
» Franck Philippe, vous connaissez? et ça se dit éducateur/comportementaliste???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: