| Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? | |
|
+6Supplete Nougat mrusso Pierre kaki powley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Lun 01 Juin 2009, 23:00 | |
| pas mal de barfers se servent chez saint laurent a priori... c'est vrai que si on a un grand congel c'est tres pratique, et finalement je m'en sors mieux qu'avant je pense financierement...
Marjorie | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Lun 01 Juin 2009, 23:31 | |
| Intéressant, merci, vous pourriez partager le lien, j'ai chercher sur google mais je tombe sur un site qui n'existe plus. | |
|
| |
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Mar 02 Juin 2009, 00:26 | |
| http://www.st-laurent.fr/pages/infos.php
eviter les melanges mister chien contenant des supplements proteines.... C'est du soja....
Marjorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Mer 03 Juin 2009, 11:33 | |
| Au début, du barf je donnais des ailes, des cous et des cuisses de poulets en alternance !! Les selles d'Encko sont devenues de la brique (si si ...) et de couleur jaune !!! Sur les conseils d'une éleveuse, j'ai arrêté les cous et les ailes et il n'a plus qu'un jour sur deux une cuisse de poulet. Sinon, le matin c'est poulet broyé (avec les os et tout dedans ...) et le soir j'alterne entre: Abats (foies-gésiers-coeur-rognons) Boeuf + panse Boeuf maigre Boeuf moulu gros (les plus gros morceaux) Pour les compléments: Huiles: Huile de saumon, de colza, de chanvre, ISIO4 (en alternance) Compléments: coquilles de moules (riche en iode pour le poil), coquille d'oeuf ou levure de bièrre, oeuf, fromage blanc, les fruits et les légumes, parfois une boite de sardines (mais comme je donne de l'huile de saumon il en a de moins en moins). Pour un BC qui mange 500 gr de viande par jour, je m'en sors avec 22 euros par mois (mais j'ai plein de "bons plans" ma viande ne me coute pas plus de 1.35 euros/kg) et j'ai les abats gratuits La plupart de la viande que je donne: 0.85 cents/kg ... ça revient vachement moins chers aux croquettes que mon Lou ne digérait pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Mer 03 Juin 2009, 11:38 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Mer 03 Juin 2009, 12:28 | |
| Marjorie, Encko est en Belgique, je t'avais dit déjà que nous avions de la viande à très bon prix pour nos loups... Moi avec tous les compléments, j'en suis à environ 15€ à 20€ par mois! Ca dépend des promos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Mer 03 Juin 2009, 12:30 | |
| ok, effectivement c'est top par chez vous !
Marjorie | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Mer 03 Juin 2009, 13:50 | |
| Ça y'est premier repas de poulet ce matin! Tout c'est bien passé.
Sinon après calcul exigé par ma mère, pour 2 border j'en suis à 50euro/ mois. C'est plus chère que les croquettes mais bon.... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 15:57 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 19:36 | |
| C'est quoi pression à froid? Je connais les bières pression | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 19:45 | |
| - ucal a écrit:
- C'est quoi pression à froid? Je connais les bières pression
"Première pression à froid", c'est une appellation, qui fait que le consommateur est sûr d'avoir une huile qui provient du fruit ou de l'oléagineux pressé la première fois, et donc qu'elle n'est pas frelatée, ou coupée avec autre chose. Quant à moi, je ne connais pas la bière!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 20:10 | |
| Une bière pression, c'est à la "pompe" pas en bouteille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 20:24 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Quant à moi, je ne connais pas la bière!!!!!! :petitmdr:
On va te croire avec un membre de ton club qui se surnomme picon :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 20:36 | |
| J'ai regardé vite fait l'autre jour, je n'ai vu nul part ecrit "1ere pression a froid"; Certes, j'avais pas mes lunettes c'est vraiment ecrit sur les bouteilles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 22:52 | |
| oui, oui ! Marjorie | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? Jeu 04 Juin 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? | |
| |
|
| |
| Repas au barf - mon menu de la semaine est il bon? | |
|