| les BB de Tana et Bracken | |
|
+23christa oyka Aries powley Mayarthus chrisalex border-collie-30 scoopy005 utika Bergère bacchara xlouly Rosy27 Kathlyn fakanno sundance37 presaroyce shapka youtit Fonzie vanda dogpassion49 Florie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 14 Juin 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Dim 14 Juin 2009, 23:45 | |
| ah ben di dont Fakanno t'a l'air très intéressé sinon au passage c'est vrai qu'ils sont tous joli ces petits chien | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 15 Juin 2009, 00:36 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 15 Juin 2009, 11:58 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 15 Juin 2009, 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 15 Juin 2009, 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 15 Juin 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 15 Juin 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 15 Juin 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Lun 15 Juin 2009, 22:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 16 Juin 2009, 00:32 | |
| moi j'adore Etoon's je sais plus qui a appeler son chien ou chienne comme ca mais j'adooore!!! sinon E'nayka ou E'nayla.... mais bon je ne l'aurais pas moi non plus alors.... | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 16 Juin 2009, 13:59 | |
| y en à un des deux qui est tri je pense, mais je ne sais pas si c'est un reflet de la photo ou si il est réellement tri, je ne sais pas quand j'irais (du moins que je trouve le temps d'aller les voir)!lol
en tout cas sympa les nom que ta trouver!!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 16 Juin 2009, 19:06 | |
| Oui j'ai vraiment fondu sur "Easy" , mais ma mère veut absolument avoir un chiot de chez Étienne et Natacha!! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 16 Juin 2009, 22:42 | |
| voila quelque nouvelle photos des BB! le femelle rouge le pti mec rouge Erilou le ptite femelle NB Elsy le pti mec tricolore (pour le cou on le voit bien sur la photo) voila il me manque le pti mec bi face! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 16 Juin 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 16 Juin 2009, 22:53 | |
| moi je craque sur la femelle bi face et la femelle elsy | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 16 Juin 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mar 16 Juin 2009, 23:58 | |
| | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 17 Juin 2009, 00:00 | |
| rhoooooooooooooolala, la p'tite bi-face, trop craquante | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 17 Juin 2009, 10:24 | |
| |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken Mer 17 Juin 2009, 10:56 | |
| c'est quoi cette torture..... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les BB de Tana et Bracken | |
| |
|
| |
| les BB de Tana et Bracken | |
|